Pogi Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Tu peux préciser ? Par manque de trains vers Colomiers je viens de faire le trajet à pieds depuis les Arènes... Alors oui c'est passionnant mais pas quand tu prends les rafales glacées dans la gueule. Merde je t'aurai filé mes raccourcis Les plans foireux c'est pas si loin que ca, surtout quand t'as la flemme d'attendre les bus de 6h Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Facile ta photo cd, on voit bien que le mètre est situé bien avant la couche de neige et donc la perspective fait croire a une couche substantielle Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ça retombe bien comme il faut. Citer Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 (modifié) contribution perso Modifié 9 janvier 2010 par Tfseb Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Il a neigé dans les Rocheuses Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ca continue encore plus fort ! Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Tu peux préciser ? Et ben, je me suis couchée sur la neige tiens Tu as compris ou je développe :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 janvier 2010 Partager Posté(e) 10 janvier 2010 Et ben, je me suis couchée sur la neige tiens Tu as compris ou je développe :ninja: Photos ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 janvier 2010 Partager Posté(e) 10 janvier 2010 Photos ? Il faut qu'elle les développe Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 10 janvier 2010 Partager Posté(e) 10 janvier 2010 ca c'est arrêté vers La Roseraie , c'est prévu encore demain ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 janvier 2010 Partager Posté(e) 10 janvier 2010 C a continue encore e t encore ce'est que le début d'accord d'accord Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 janvier 2010 Partager Posté(e) 10 janvier 2010 C a continue encore e t encore ce'est que le début d'accord d'accord Semi-bourré ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 10 janvier 2010 Partager Posté(e) 10 janvier 2010 on rajoute une canicule estivale, puis encore un peu de neige l'hiver prochain, et c'est un topic qui va entrer dans la catégorie des 100 pages... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 janvier 2010 Partager Posté(e) 10 janvier 2010 Il faudrait regrouper ce topic avec celui de la météo, et il neige et ça tient. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 10 janvier 2010 Partager Posté(e) 10 janvier 2010 on rajoute une canicule estivale, puis encore un peu de neige l'hiver prochain, et c'est un topic qui va entrer dans la catégorie des 100 pages... Dans le topic fait pas beau ? :ninja: Ici, plein soleil, la fonte a démarré. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 janvier 2010 Partager Posté(e) 10 janvier 2010 Dans le topic fait pas beau ? :ninja: Une vraie canicule estivale quoi, 50°C à l'ombre, des pics de pollution partout, le ciel tout gris, made in chine, et ce sera dans ce topic Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 janvier 2010 Partager Posté(e) 10 janvier 2010 Dans le topic fait pas beau ? :ninja: Ici, plein soleil, la fonte a démarré. idem, on va luger avant qu'il n'y ait plus rien ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 janvier 2010 Partager Posté(e) 11 janvier 2010 -11° ce matin (on signale -14° à Rodez), toujours 10 cm de neige au moins, les canalisations de mon bureau ont gelées, tout va bien Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 janvier 2010 Partager Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) c'est moi qui a la plus grosse finalement ! Les traces de biches devant chez moi... Et enfin comme promis, une photo de moi et de Mme 15: Je tiens l'appareil évidemment. Modifié 11 janvier 2010 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 janvier 2010 Partager Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) Tu diras à Mme Vix que la ficelle de son tampax sort Sinon Modifié 11 janvier 2010 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 janvier 2010 Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Tu diras à Mme Vix que la ficelle de son tampax sort Mais non, c'est moi ! Tu sais pas que je suis un sacré déconneur ? Sinon, impressionnant la photo de la grande bretagne ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 janvier 2010 Partager Posté(e) 11 janvier 2010 c'est moi qui a la plus grosse finalement ! Je tiens l'appareil évidemment. tu prends les photos à poil par ce temps ? Sacré morceau Vix, c'est madame qui doit être contente... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 janvier 2010 Partager Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) tu prends les photos à poil par ce temps ? Sacré morceau Vix, c'est madame qui doit être contente... c'est juste un effet d'optique, regarde la taille de ses jambes en revanche, il a l'air circoncis Modifié 11 janvier 2010 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 janvier 2010 Partager Posté(e) 11 janvier 2010 c'est moi qui a la plus grosse finalement ! t'as racheté un bunker allemand? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 janvier 2010 Partager Posté(e) 11 janvier 2010 c'est juste un effet d'optique, regarde la taille de ses jambes en revanche, il a l'air circoncis Pas faux. et avoir une inflammation du gland. Monsieur a la chtouille ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés