Aller au contenu

Topic Météo

trodlabal

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
C'est pas le même...

J'espère bien, on en veut un chouette nous ! :ninja:

avec ce temps à la con je sent bien les coupures de courant ce soir :grin:

Oh non pitié, j'y avais pas pensé ! :lol2:

Modifié par VIX/15
Posté(e)
je sais pas toi mais moi sur verniolle c'est fréquent, un peu de vent, un orage et hop plus d'électricité .

Chez moi aussi... :grin:

Heureusement, j'ai plusieurs solutions de repli. :ninja:

Posté(e)
Punaise qu'est ce qu'il tombe :grin:

évidemment c'est le jour que j'ai choisi pour sortir la moto.. :blackcat: :ninja:

Posté(e)
je sais pas toi mais moi sur verniolle c'est fréquent, un peu de vent, un orage et hop plus d'électricité .

T'es pas en bout de ligne ? ça me faisait pareil chez moi mais mon frerot arrangé ça..

C'était vachement chiant à chaque fois, un petit pét d'orage et micro- coupure..c'était infernal..

Posté(e)
T'es pas en bout de ligne ? ça me faisait pareil chez moi mais mon frerot arrangé ça..

C'était vachement chiant à chaque fois, un petit pét d'orage et micro- coupure..c'était infernal..

non c'est vraiment les lignes electriques qui déconnent , l'Ariège terre courage

Posté(e)
Ici un soleil magnifique :ninja:

Pour une fois ^_^

Mais ce temps il m'énerve sévère, jeudi matin crachin, jeudi aprem grand soleil, vendredi matin soleil, vendredi aprem orage :shock:

Posté(e)
Pour une fois ^_^

Mais ce temps il m'énerve sévère, jeudi matin crachin, jeudi aprem grand soleil, vendredi matin soleil, vendredi aprem orage :shock:

T'as pas fini de t'énerver vu ce qui se présente la semaine prochaine. :ninja:

Posté(e)
T'as pas fini de t'énerver vu ce qui se présente la semaine prochaine. :shock:

Moi j'me tire au Sahara, marre de ce temps à la con, même en Juin on est emmerdés ^_^ Y'a p'us d'saison ma p'tite dame!

Posté(e)
Moi j'me tire au Sahara, marre de ce temps à la con, même en Juin on est emmerdés ^_^ Y'a p'us d'saison ma p'tite dame!

Ben il fait un temps de printemps, ca tombe bien on est encore au printemps :shock:

Posté(e)
Ben il fait un temps de printemps, ca tombe bien on est encore au printemps :shock:

Certes, mais après avoir eu l'Hiver qu'on s'est pris au coin du nez, on aurait pu espérer un Printemps un petit peu mieux, raté ^_^

Posté(e)
évidemment c'est le jour que j'ai choisi pour sortir la moto.. :blackcat: :ninja:

la saucée que je me suis pris dans la tronche au retour !! :shock:

j'en ai vraiment plein le c** de ce temps de m****.. ^_^

Posté(e) (modifié)
En plus, il a plu à la Saint Barnabé, donc on est parti pour 40 jours de m***** -_-

Il a pas plu à la Saint Médard :blush:

Modifié par Beberansson