Bebs Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Tiens, un énième topic météo Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Que de gens qui se plaignent du temps qu'il fait, c'est dingue. Ca me dépasse Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Que de gens qui se plaignent du temps qu'il fait, c'est dingue. Ca dépasse Ca dépend. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Que de gens qui se plaignent du temps qu'il fait, c'est dingue. Ca me dépasse Le message de Rufus était juste pour dire qu'il partait dans un pays chaud, ce qu'il y avait avant n'était qu'un prétexte. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Oups désolé, je parlais d'une manière générale, mais surtout en réel. C'est un truc qui me saoule. Par exemple dès qu'il pleut c'est un temps de merde. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Ptain il se met a pleuvoir... Quel temps de merde Heureusement que je pars dans un pays chaud bientot Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Ptain il se met a pleuvoir... Quel temps de merde Heureusement que je pars dans un pays chaud bientot C'est bien, je vois que tu as compris le discours de Sarkozy Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 C'est bien, je vois que tu as compris le discours de Sarkozy Pourquoi? Il vit en hollande Sarkozy? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Pourquoi? Il vit en hollande Sarkozy? Non mais dans Hollande, oui ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Ptain il fait encore trop froid (-10C ce matin ) Au moins c'est tout blanc tout couvert de neige, c'est joli Et au moins il pleut pas, parce que j'aime pas ca moi, quand il pleut Heureusement que je pars dans un pays ou il fait chaud la semaine prochaine. Je vous l'ai dit ca, que je partais une semaine la ou il fait chaud? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Ptain il fait encore trop froid (-10C ce matin ) Au moins c'est tout blanc tout couvert de neige, c'est joli Et au moins il pleut pas, parce que j'aime pas ca moi, quand il pleut Heureusement que je pars dans un pays ou il fait chaud la semaine prochaine. Je vous l'ai dit ca, que je partais une semaine la ou il fait chaud? Normalement, parler pour ne rien dire ça mérite un ban aussi, non ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Normalement, parler pour ne rien dire ça mérite un ban aussi, non ? En meme temps des posts interessants dans le topic meteo, c'est rare Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 N'importe quoi, la synoptique actuelle est rare et passionnante, on assiste à un conflit terrible entre des masses d'air aux écarts de températures très importantes Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 En meme temps des posts interessants dans le topic meteo, c'est rare Interessants non, mais passionnants, oui ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 N'importe quoi, la synoptique actuelle est rare et passionnante, on assiste à un conflit terrible entre des masses d'air aux écarts de températures très importantes Passionant J'ai justement des amis qui viennent diner ce soir, ca te dirait de venir nous en dire plus? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Vous mangez pas ensemble tous les mercredi d'habitude ? Pour moi pas de soucis, si tu veux je peux leur amener quelques cartes de prévisions que j'ai réalisé moi-même. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Vous mangez pas ensemble tous les mercredi d'habitude ? Pour moi pas de soucis, si tu veux je peux leur amener quelques cartes de prévisions que j'ai réalisé moi-même. Si si mais ici on est le mercredi deja (question de decalage horaire ) Bien sur, amene cartes, maquettes, tout ce que tu veux, ca va etre genial Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Cool, j'ai fait un site internet avec des photos de nuages et tout, je vous le montrerais Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Cool, j'ai fait un site internet avec des photos de nuages et tout, je vous le montrerais cool Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Rodez et l'Aveyron, sur I-TV Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 J'ai justement des amis qui viennent diner ce soir, ca te dirait de venir nous en dire plus? on appelle ça un dîner de beber; j'ai bien fait d'aller sur sur ce sujet, car en plus du message cité ci-dessus, les messsages 3104 (rufus) et 3095 (beber) sont vraiment de premier choix et 'Ca dépend.' conclusion pour savoir le temps qu'il fait: rufus et beber sont sur un vélo Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 il reneige. Hop, chocolat chaud pour féter ça. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Il devrait neiger un peu en fin de nuit, début de matinée . Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 ici, ça s'intensifie, j'ai rarement vu de telles chutes et ça devrait continuer jusqu'à demain (seul jour où j'ai besoin de mon vélo ) Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 ici, ça s'intensifie, j'ai rarement vu de telles chutes et ça devrait continuer jusqu'à demain (seul jour où j'ai besoin de mon vélo ) adaptes-toi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés