NicoPaviot Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Tain, je me suis dépéché de rentrer chez moi, c'est l'avalanche Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Tain, je me suis dépéché de rentrer chez moi, c'est l'avalanche wé, ça continue à bien tomber, on dirait que c'est de plus en plus important Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 a Toulouse, fait super bon, suis sorti en sweat et fausses RayBan Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Il va pleuvoir ici . Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Ma femme est bloquée au boulot. Ca tombre dru. Y a de la neige sur la route partout. Je dois aller chercher mon fils à 2km à pied, en prenant l'autre dans les bras. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 wé, ça continue à bien tomber, on dirait que c'est de plus en plus important Joyeux bordel sur les routes en perspective ce soir Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Il a neigé toute la journée à Paris ! 7-8 centimètres (pas de vannes sur le seksse de Zit'). Ce soir il risque de geler, demain matin ca va être du sport sur les trottoirs ! Modifié 8 décembre 2010 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Il a neigé toute la journée à Paris ! 7-8 centimètres (pas de vannes sur le seksse de Zit'). Ce soir il risque de gelé, demain matin ca va être du sport sur les trottoirs ! ça ne te fera pas de mal Ma femme est bloquée au boulot. Ca tombre dru. Y a de la neige sur la route partout. Je dois aller chercher mon fils à 2km à pied, en prenant l'autre dans les bras. Bon courage Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 ça ne te fera pas de mal Bon courage Tu veux dire que je devrais faire plus souvent le trottoir ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Tu veux dire que je devrais faire plus souvent le trottoir ? Oula...ton interprétation soulève quelque chose Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Oula...ton interprétation soulève quelque chose Pigalle me manque Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Bon, j'ai récupéré mon fils. Merci le sac à dos de rando. C'est super beau. Les enfants se sont bien amusés. Le seul problème, c'est que ma femme est bloquée au boulot et va sûrement dormir chez un collègue qui ha-bite à côté. Tout ça pour 12cm.... de neige. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Bon, j'ai récupéré mon fils. Merci le sac à dos de rando. C'est super beau. Les enfants se sont bien amusés. Le seul problème, c'est que ma femme est bloquée au boulot et va sûrement dormir chez un collègue qui ha-bite à côté. Tout ça pour 12cm.... de neige. Ce qui compte c'est pas la taille, c'est le goût ! :amandalear: Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Bon, j'ai récupéré mon fils. Merci le sac à dos de rando. C'est super beau. Les enfants se sont bien amusés. Le seul problème, c'est que ma femme est bloquée au boulot et va sûrement dormir chez un collègue qui ha-bite à côté. Tout ça pour 12cm.... de neige. J'admire ton ironie Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 19° En t-shirt, fenêtres ouvertes et grand ciel bleu... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Tain vivement que je quitte cette région de merde. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Tain vivement que je quitte cette région de merde. Je m'y fais... Je pensais pas un jour le dire, mais j'aime Paris ! J'y vois tellement d'avantages que les côtés relous me paraissent minimes. Surement que ton jugement est lié au taf, la banlieue, l'éloignement de la cops etc... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Je m'y fais... Je pensais pas un jour le dire, mais j'aime Paris ! J'y vois tellement d'avantages que les côtés relous me paraissent minimes. Surement que ton jugement est lié au taf, la banlieue, l'éloignement de la cops etc... C'est sûr que tu risques pas d'avoir ce problème toi. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Je m'y fais... Je pensais pas un jour le dire, mais j'aime Paris ! J'y vois tellement d'avantages que les côtés relous me paraissent minimes. Surement que ton jugement est lié au taf, la banlieue, l'éloignement de la cops etc... L'âge aussi C'est sûr que tu risques pas d'avoir ce problème toi. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 C'est sûr que tu risques pas d'avoir ce problème toi. C'est celui qui dit qui est ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 L'âge aussi y'a 6 ans, j'étais tout aussi content de me barrer Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 y'a 6 ans, j'étais tout aussi content de me barrer Qu'est ce que t'es rabat-joie Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) y'a 6 ans, j'étais tout aussi content de me barrer Ok c'est ta chérie et le Stadium qui te manquent Modifié 8 décembre 2010 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Ok c'est ta chérie et le Stadium qui te manquent T'as pas compris encore. C'est le stadium sa chérie ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Ok c'est ta chérie et le Stadium qui te manquent le Stadium j'y suis presque aussi souvent qu'avant vu que je rentre presque tous les week ends. Mais alors l'avion du dimanche soir, qu'est ce que c'est reloud (surtout que dès qu'il y a du retard c'est la galère pour rentrer chez moi). Mais ouais ma copine me manque et j'ai une vie crevante avec tous ces allers-retours. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés