Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 le Stadium j'y suis presque aussi souvent qu'avant vu que je rentre presque tous les week ends. Mais alors l'avion du dimanche soir, qu'est ce que c'est reloud (surtout que dès qu'il y a du retard c'est la galère pour rentrer chez moi). Mais ouais ma copine me manque et j'ai une vie crevante avec tous ces allers-retours. Mutation Acceptée! rendez-vous lundi matin à Tournefeuille Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Mutation Acceptée! rendez-vous lundi matin à Tournefeuille C'est où qu'on signe? Non malheureusement, même si je suis sûr de revenir sur la région, ca sera pas avant fin juin. J'ai un petit poste en IUT à Auch qui me ferait bien plais' mais c'est loin d'être gagné. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 C'est où qu'on signe? Non malheureusement, même si je suis sûr de revenir sur la région, ca sera pas avant fin juin. J'ai un petit poste en IUT à Auch qui me ferait bien plais' mais c'est loin d'être gagné. Ah si seulement j'avais le bras long...ah si seulement j'avais un bras Tu auras la réponse quand pour Auch? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Ah si seulement j'avais le bras long...ah si seulement j'avais un bras Tu auras la réponse quand pour Auch? Ca risque d'être och' ! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Pas de neige alors? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Ca risque d'être och' ! Voire même le pire des och' Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Ah si seulement j'avais le bras long...ah si seulement j'avais un bras Tu auras la réponse quand pour Auch? Dans une semaine, si j'ai toujours pas de réponse, ca commencera à puer (puis t'as une petite lettre de refus qui tombe comme une fleur 2-3 semaines après). Sinon, j'aurais un oral le 6 janvier et la réponse définitive dans la foulée. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Dans une semaine, si j'ai toujours pas de réponse, ca commencera à puer (puis t'as une petite lettre de refus qui tombe comme une fleur 2-3 semaines après). Sinon, j'aurais un oral le 6 janvier et la réponse définitive dans la foulée. Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Dans une semaine, si j'ai toujours pas de réponse, ca commencera à puer (puis t'as une petite lettre de refus qui tombe comme une fleur 2-3 semaines après). Sinon, j'aurais un oral le 6 janvier et la réponse définitive dans la foulée. Les oraux c'est épais. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Les oraux c'est épais. et tu sais de quoi tu parles quand tu évoques les oraux Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 et tu sais de quoi tu parles quand tu évoques les oraux Bon © Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 et tu sais de quoi tu parles quand tu évoques les oraux Bon © Joli. Mais vous auriez également relevé le épais (épée), ça aurait été formidable. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Joli. Mais vous auriez également relevé le épais (épée), ça aurait été formidable. Ils ont eu du mal a franchir le cap. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Pigalle me manque t'as perdu ta carte de fidélité du Sexodrome ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Joli. Mais vous auriez également relevé le épais (épée), ça aurait été formidable. Je l'avais relevé, mais c'était moins facile à integrer dans mon post. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Joli. Mais vous auriez également relevé le épais (épée), ça aurait été formidable. Je savais qu'il y avait une connerie mais elle m'ait passé inaperçue t'as perdu ta carte de fidélité du Sexodrome ? je compte bien la retrouver. J'ai des choses à voir la bas Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 je compte bien la retrouver. J'ai des choses à voir la bas pareil, je connais un pub russe dans le coin, ça t'intéresse c'est pas loin de la salle de poker en plus Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 pareil, je connais un pub russe dans le coin, ça t'intéresse c'est pas loin de la salle de poker en plus On ira se faire pomper mousser avant de jouer au poker oué Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 On ira se faire pomper mousser avant de jouer au poker oué le seul problème c'est que le Pink Paradise est pas tout à fait à coté mais bon laissons place aux prévisions météo Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 le seul problème c'est que le Pink Paradise est pas tout à fait à coté mais bon laissons place aux prévisions météo Aaahhh le Pink paradise. Faut qu'j'y vais aussi On ira ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Aaahhh le Pink paradise. Faut qu'j'y vais aussi On ira ? bah apparemment ya des after-work le jeudi soir, j'y suis encore jamais allé mais ça doit valoir le coup, découvrir le décor etc... et une fois l'after fini le spectacle reprend ses droits Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 bah apparemment ya des after-work le jeudi soir, j'y suis encore jamais allé mais ça doit valoir le coup, découvrir le décor etc... et une fois l'after fini le spectacle reprend ses droits Tu fais quoi jeudi soir ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Tu fais quoi jeudi soir ? un bonhomme de neige on peut se faire ça en janvier Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 un bonhomme de neige on peut se faire ça en janvier Je veux mon neveu. Prévois un slip de rechange. Le mien risque de lâcher ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 on peut se faire ça en janvier Présent ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés