nawak31 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Il neige depuis 7h à 40km au sud de toulouse. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Ouép, c'est bien couvert au sol maintentant aux portes du Comminges Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Ca commence ici tiens. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Ca commence ici tiens. chez moi aussi, et ça tient bien !! pour un dimanche c'est plutôt sympa, par contre j'ai quelques craintes pour demain matin... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Inutile de préciser qu'avec le -12° de cette nuit ça tient sans problème (ça fait combien en t° ressentie Régis et Vix ? ) Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Inutile de préciser qu'avec le -12° de cette nuit ça tient sans problème (ça fait combien en t° ressentie Régis et Vix ? ) Si tu es nu tu ressentiras -33°, si tu cours avec un pantalon -27°, si tu fais de la corde à sauter bien couvert -13°. Je pense que le mieux est que tu me dise où, quand, et ce que tu compte faire cette nuit. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Si tu es nu tu ressentiras -33°, si tu cours avec un pantalon -27°, si tu fais de la corde à sauter bien couvert -13°. Je pense que le mieux est que tu me dise où, quand, et ce que tu compte faire cette nuit. et sur les galets? bon il est censé faire grand beau ici, et là, il neige sinon je suis déçu de pas avoir pris mon appareil photo hier parce que les bord du léman son splendide : la bise est très forte, le lac est aussi agité que l'océan, avec de beau rouleau, et le vent ejecte des goutelettes en permanence qui se glacent contre les obstacles qu'elles rencontrent. Et ça donne ça : http://meteo.bleublog.lematin.ch/ Modifié 5 février 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 5cm de neige et il neige de plus en plus. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Je dois prendre l'avion depuis Orly pour rentrer à Toulouse. Je la sens mal cette histoire... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Et ça donne ça : http://meteo.bleublog.lematin.ch/ L'enfer existe ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 L'enfer existe ! il me donne froid ton avatar Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Je dois prendre l'avion depuis Orly pour rentrer à Toulouse. Je la sens mal cette histoire... Tu dois le prendre quand ? Non parce-que l'aéroport de Blagnac est fermé à l'heure actuelle. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 MF nous prévoyait un temps couvert avec quelques éclaircies. Résultat : 5 cm de poudreuse Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 je dois prendre la route a toulouse, on peut rouler?? les rocades ca va ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 A cause du temps pourri, je ne peux pas bouger de chez moi, ma caisse démarre pas et de toute façon je suis pas motivé. Dire que Pioupiou ne m'avait pas prévenu Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Ha ha ha ! Bien fait ! :lol2: :lol2: Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Tu dois le prendre quand ? Non parce-que l'aéroport de Blagnac est fermé à l'heure actuelle. Je pars dans 30 mn si tout va bien. Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Après 2h de stand by il reneige à nouveau. Jamais vu ça Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 13 cm chez moi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 13 cm chez moi Ouais t'es un roumain quoi Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Ouais t'es un roumain quoi On en reparlera demain. T'as combien toi ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 c'est le concours de ce celui qui a la plus grosse ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 3 ou 4 cms, je suis donc un chinois Non mais ici la synoptique n'était pas bonne ©, je devais même pas en avoir donc je me plains pas. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Ca repart de plus belle sur toulouse. Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 je dois prendre la route a toulouse, on peut rouler?? les rocades ca va ? Ils déneigent en permanence sur les rocades à Toulouse d'après ce que j'ai pu comprendre. Tout à l'heure j'ai roulé et tout va bien à partir du moment où tu te la joue pas trophée andros. Perso je me réfère à ce site en ce qui concerne le trafic: http://toulouse.trafic.free.fr/ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés