LeDCdeKramoizi Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Pas de chauffage ni d'eau chaude depuis hier. 10° dans la chambre, et un peu plus dans le salon gra^ce au double vitrage. Je vais dormir dans la cuisine à côté du four. Faut espérer que ça revienne demain sinon obligé de taper l'incruste. Et dire que certains dorment dehors et nous on fait que se plaindre pour des merde du genre vols annulés, matchs reportés... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 J'ai eu 2 matins de suite -14°C Inutile de vous dire que ma canalisation est toujours gelée. mets un slip fourré Pas de chauffage ni d'eau chaude depuis hier. 10° dans la chambre, et un peu plus dans le salon gra^ce au double vitrage. Je vais dormir dans la cuisine à côté du four. Faut espérer que ça revienne demain sinon obligé de taper l'incruste. Et dire que certains dorment dehors et nous on fait que se plaindre pour des merde du genre vols annulés, matchs reportés... et dire qu'on chauffe des pelouses Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Pas de chauffage ni d'eau chaude depuis hier. 10° dans la chambre, et un peu plus dans le salon gra^ce au double vitrage. Je vais dormir dans la cuisine à côté du four. Faut espérer que ça revienne demain sinon obligé de taper l'incruste. Et dire que certains dorment dehors et nous on fait que se plaindre pour des merde du genre vols annulés, matchs reportés... la faute à ton fournisseur alternatif ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Il va faire très beau ce week-end Après la neige qu'on a eu, je pense que le panorama qui va s'offrir aux veinards qui seront au Pic du Midi sera grandiose http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/36700-urgent-nuit-au-pic-du-midi-le-11-fevrier-2012/page__view__findpost__p__1548834 Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Ramassage scolaire supprimé pour le 3ème jour de suite dans le 82. Aujourd'hui j'ai eu... 0 élèves sur mes 2heures de cours. Demain, je reste au chaud chez moi. Tu fais cours sur quelle commune? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Tu fais cours sur quelle commune? Le ministère pourrait leur imposer d'assurer la permanence par skype oh ça va ! on déconne ! Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 la faute à ton fournisseur alternatif ? Niet, je suis chauffé par l’incinérateur de la setmi. http://www.ladepeche...-au-mirail.html et dire qu'on chauffe des pelouses Ouai, on est plus à une aberration près.. Surtout que ces jours ci notre Sarco-sainte indépendance énergétique ne suffit plus. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Niet, je suis chauffé par l’incinérateur de la setmi. http://www.ladepeche...-au-mirail.html 7300 logements, aïe ! ça rapprochera p-e les voisins :positive-attitude: Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Tu fais cours sur quelle commune? Si ca t'interesse vraiment, je t'envoies un MP Le ministère pourrait leur imposer d'assurer la permanence par skype oh ça va ! on déconne ! Je serais pas contre! Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 A cette heure-ci, il fait déjà -6.5°C Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 A cette heure-ci, il fait déjà -6.5°C Ah bon. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 J'en ai marre du froid. Je me pèle les couilles en scooter.... J'ai cru perdre mes doigts ce matin... c'est terrible. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 (modifié) J'en ai marre du froid. Je me pèle les couilles en scooter.... J'ai cru perdre mes doigts ce matin... c'est terrible. Un bon coup de cognac avant de partir Modifié 8 février 2012 par PaG Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 -11° quand même ce matin, il fait frisquet ... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Les 2 voitures qui démarrent pas...Génial. Je pense que les revendeurs de batteries vont se faire des couilles en or. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 J'en ai marre du froid. Je me pèle les couilles en scooter.... J'ai cru perdre mes doigts ce matin... c'est terrible. t'es taré !! perso ça fait un moment que la moto est pas sortie du garage -9° chez moi ce matin, je m'attendais à pire Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 -12° bande de mauviettes Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Les 2 voitures qui démarrent pas...Génial. Je pense que les revendeurs de batteries vont se faire des couilles en or. les bagnoles ça va étant donné qu'elles marchent 7 jours sur 7. pour la moto je le démarre et je la fais tourner 10 minutes à l'arrêt tous les 2 jours, sans quoi je vais avoir des problèmes le jour ou je vais vouloir la ressortir Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 t'es taré !! perso ça fait un moment que la moto est pas sortie du garage -9° chez moi ce matin, je m'attendais à pire Pas le choix. J'ai vendu ma bagnole pour rouler exclusivement en scoot... l'autre caisse, je la laisse à Mme. Donc quelque soit le temps, je suis en 2 roues. Après j'ai fait ce choix pour niquer les embouteillages. Je n'aime pas être pris en otage... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Pas le choix. J'ai vendu ma bagnole pour rouler exclusivement en scoot... l'autre caisse, je la laisse à Mme. Donc quelque soit le temps, je suis en 2 roues. Après j'ai fait ce choix pour niquer les embouteillages. Je n'aime pas être pris en otage... ok, j'ai pas été aussi courageux que toi, j'ai gardé ma bagnole et j'alterne suivant les conditions météo... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 les bagnoles ça va étant donné qu'elles marchent 7 jours sur 7. pour la moto je le démarre et je la fais tourner 10 minutes à l'arrêt tous les 2 jours, sans quoi je vais avoir des problèmes le jour ou je vais vouloir la ressortir Moi je l'ai démontée ma batterie, elle est bien au chaud à la maison. Tu devrais faire pareil ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Moi je l'ai démontée ma batterie, elle est bien au chaud à la maison. Tu devrais faire pareil ! ja sais....juste la flemme en fait Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 ja sais....juste la flemme en fait Après avoir changé 2 batteries 2 années d'affilées, j'ai fait l'effort Surtout que c'est juste 2 coups de tournevis © Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Les 2 voitures qui démarrent pas...Génial. Je pense que les revendeurs de batteries vont se faire des couilles en or. Je l'ai changée hier Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 En fait c'était juste le démarreur qui était gelé, un bon coup de clé a molette dessus et c'est parti Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés