ArrigoPantxi Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Sous la neige Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Sous la neige idem Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Neige vers Albi ce matin. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Sous la neige Et ton PC fonctionne? idem Idem. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Petite pluie fine sur Toulouse. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 il va faire 3 à troyes, et 7 à sète, Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Il neige partout en France... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Il neige partout en France... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Ah pourtant tout le monde me fait chier sur Facebook avec un "neige à trifouillis" Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Pas ici en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Après vérif facebook, à priori il neige en Ariège, Aveyron, Tarn et Garonne, région parisienne, Lyon, Grenoble, Montréal. Ici il pleut... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Après vérif facebook, à priori il neige en Ariège, Aveyron, Tarn et Garonne, région parisienne, Lyon, Grenoble, Montréal. Ici il pleut... tu peux ajouter Genève Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Après vérif facebook, à priori il neige en Ariège, Aveyron, Tarn et Garonne, région parisienne, Lyon, Grenoble, Montréal. Ici il pleut... D'après mon facebook, je n'ai aucune idée de la neige en France par contre je peux te dire que les sapins de Noel sont déjà montés Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 par contre je peux te dire que les sapins de Noel sont déjà montés +1. Avec les photos des"p'tis boudchous" qui vont avec Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Pas ici en tout cas. ni là. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 D'après mon facebook, je n'ai aucune idée de la neige en France par contre je peux te dire que les sapins de Noel sont déjà montés :Ah! ah!: c'est vrai aussi. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 ni là. Ici non plus. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Plein soleil à Paris ce dimanche Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Plein soleil à Paris ce dimanche J'avais une corrida ce matin, l'échauffement s'est fait sur goudron gelé version holliday on ice puis le soleil ne nous a pas quitté d'un poil avec une superbe 3 degrés Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Bon bé i neige. ö joie de voir l'air incrédule de mes poules à l'ouverture de leur cabane. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Coucou, il neige ici aussi Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Après vérif facebook, à priori il neige en Ariège Pas à Crampagna... mais on est monté à 1000 m, et c'était pas mal, on a même fait un bonhomme de neige. Tu veux voir les photos piou ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) Non PS : Sauf si on voit ta femme sur les photos, alors dans ce cas là oui Modifié 3 décembre 2012 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés