en_congés Posté(e) 3 septembre 2015 Partager Posté(e) 3 septembre 2015 Après y a toujours un peu de toshop, c'est sûr, mais la violence du truc était bien là. Ca pétait dans tous les sens, et je n'aurai même pas eu le courage d'aller sur la plage comme l'a fait ce photographe.... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 septembre 2015 Partager Posté(e) 3 septembre 2015 presque trop belle pour être honnête... Longue pose, un peu de lightroom ou de photoshop, et c'est tout, y a rien de choquant Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2015 Partager Posté(e) 3 septembre 2015 t'en trouve des assez hallucinantes sur le net Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 septembre 2015 Partager Posté(e) 3 septembre 2015 t'en trouve des assez hallucinantes sur le net T'es sur que c'est une photo ça ? :relentdelasemainederière: Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 octobre 2015 Partager Posté(e) 5 octobre 2015 Ce matin, un effet de foehn fort agréable... 17° c'est appréciable. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 octobre 2015 Partager Posté(e) 15 octobre 2015 http://www.msn.com/fr-fr/divertissement/tv/le-monsieur-météo-climatosceptique-de-france-télévisions-privé-dantenne/ar-AAfsu01?li=AAaCKnE les négationnistes sont vraiment partout Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2015 Partager Posté(e) 2 novembre 2015 http://www.lexpress.fr/actualite/societe/meteo/six-departements-du-sud-places-en-vigilance-orange_1731729.html Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2015 Partager Posté(e) 17 novembre 2015 (modifié) quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi les départements du nord de la France sont placés en alerte orange dès qu'ils ont des vents à 90/100 kmh, alors que pour les départements du sud c'est généralement à partir de 120 kmh, voire même 130 kmh pour les régions du sud-est soumises au mistral ? merci. Modifié 17 novembre 2015 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 novembre 2015 Partager Posté(e) 17 novembre 2015 il y a 20 minutes, Ekelund a dit : quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi les départements du nord de la France sont placés en alerte orange dès qu'ils ont des vents à 90/100 kmh, alors que pour les départements du sud c'est généralement à partir de 120 kmh, voire même 130 kmh pour les régions dus sud-est soumises au mistral ? merci. Dans le nord, les nuages sont souvent bas et les oiseaux volent donc plus bas que dans le sud où il fait toujours beau même quand il y a du vent. Du coup, la vigilance s'applique, car à tout moment, on peut se prendre un pigeon dans la gueule De rien... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2015 Partager Posté(e) 17 novembre 2015 next Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 novembre 2015 Partager Posté(e) 17 novembre 2015 Parce que dans le nord il mangent des betteraves et du choux essentiellement. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 novembre 2015 Partager Posté(e) 17 novembre 2015 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi les départements du nord de la France sont placés en alerte orange dès qu'ils ont des vents à 90/100 kmh, alors que pour les départements du sud c'est généralement à partir de 120 kmh, voire même 130 kmh pour les régions du sud-est soumises au mistral ? merci. La houle bien plus importante, les marées qui ont beaucoup plus d'effet, etc ? (je suppose) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 novembre 2015 Partager Posté(e) 17 novembre 2015 Parce que tu exagères car à 120 ou 130 c'est aussi orange Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 novembre 2015 Partager Posté(e) 17 novembre 2015 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi les départements du nord de la France sont placés en alerte orange dès qu'ils ont des vents à 90/100 kmh, alors que pour les départements du sud c'est généralement à partir de 120 kmh, voire même 130 kmh pour les régions du sud-est soumises au mistral ? merci. Je crois que c'est à cause des rivières qui sont plus nombreuses, ainsi que les forêts. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2015 Partager Posté(e) 17 novembre 2015 il y a 3 minutes, Piou a dit : Parce que tu exagères car à 120 ou 130 c'est aussi orange chez nous (et sur tout le sud-ouest) oui, mais pas dans la région de Marseille et toute la plaine du Crau...j'ai habité pas loin de là pendant plusieurs années je peux te dire que de rafales de Mistral à 120 sur la plaine du Crau c'est relativement fréquent et ça ne débouche pas sur une alerte orange (à partir de 130 dans cette région généralement). dans le sud-ouest c'est généralement à partir de 110 que l'alerte orange est décrétée (voir il y a 15 jours environ). et donc dans le Nord 90/100. il doit bien y avoir une raison à ces disparités mais elle m'échappe un peu il y a 15 minutes, Bebs a dit : La houle bien plus importante, les marées qui ont beaucoup plus d'effet, etc ? (je suppose) c'est effectivement une possibilité Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 novembre 2015 Partager Posté(e) 19 novembre 2015 Chute des températures pour ce week-end. On va perdre 10 degrés. Brrr Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 novembre 2015 Partager Posté(e) 19 novembre 2015 il y a une heure, Doberman a dit : Chute des températures pour ce week-end. On va perdre 10 degrés. Brrr un bon petit feu de cheminée en perspective Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 novembre 2015 Partager Posté(e) 19 novembre 2015 Il y a 3 heures, Doberman a dit : Chute des températures pour ce week-end. On va perdre 10 degrés. Brrr En meme temps il fait 15 le matin a 9h, c'est quand meme chelou. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 novembre 2015 Partager Posté(e) 19 novembre 2015 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : un bon petit feu de cheminée en perspective Check. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 novembre 2015 Partager Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) il y a 2 minutes, dondiego a dit : Check. Modifié 19 novembre 2015 par PaG Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 novembre 2015 Partager Posté(e) 21 novembre 2015 Il fait plus froid que ce matin à 6h. Marrant ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 novembre 2015 Partager Posté(e) 21 novembre 2015 il y a une heure, Forrest a dit : Il fait plus froid que ce matin à 6h. Marrant ! il fait plusse nuit aussi Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 novembre 2015 Partager Posté(e) 21 novembre 2015 C'est la deuxième journée de pluie depuis Aoüt et vous trouvez le moyen de vous plaindre Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 novembre 2015 Partager Posté(e) 21 novembre 2015 il y a une heure, GG a dit : C'est la deuxième journée de pluie depuis Aoüt et vous trouvez le moyen de vous plaindre +1, surement le plus bel automne que j'ai vu... jusqu'avant hier, il faisait 15 degré et soleil... bon,moi je vais pas me plaindre... il pleut pas... il neige :) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés