HaGu Posté(e) 21 mai 2016 Partager Posté(e) 21 mai 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : c'est con des amis débarquent chez moi demain...pour le barbeuc c'est cramé http://replay.d8.tv/front/#/video/1085304 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 mai 2016 Partager Posté(e) 21 mai 2016 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : c'est con des amis débarquent chez moi demain...pour le barbeuc c'est cramé Suffît de laisser cuire moins longtemps. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 mai 2016 Partager Posté(e) 21 mai 2016 Il y a 10 heures, Ekelund a dit : 29° de température max prévu aujourd'hui (pointe à 30 dans le Tarn) et 18° pour demain....woké !! Et c'est donc aujourd'hui que j'ai été réquisitionné pour un gros déménagement. j'ai perdu 2kg Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 mai 2016 Partager Posté(e) 22 mai 2016 Je vais faire un procès à Louis Bodin Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 mai 2016 Partager Posté(e) 22 mai 2016 vu le temps actuellement j'ai encore un mince espoir pour le barbeuc ce midi Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 mai 2016 Partager Posté(e) 22 mai 2016 il y a 32 minutes, Ekelund a dit : vu le temps actuellement j'ai encore un mince espoir pour le barbeuc ce midi Fonce à la messe afin de mettre JC de ton côté!!! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 mai 2016 Partager Posté(e) 22 mai 2016 Il y a 22 heures, Ekelund a dit : c'est con des amis débarquent chez moi demain...pour le barbeuc c'est cramé @VIX/15 Genre il a des amis ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 mai 2016 Partager Posté(e) 22 mai 2016 Eke, tu peux le dire que tu reçois ta belle soeur ou ton frangin... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 mai 2016 Partager Posté(e) 22 mai 2016 il y a 1 minute, VIX/15 a dit : Eke, tu peux le dire que tu reçois ta belle soeur ou ton frangin... je suis fils unique et fâché avec ma belle-soeur Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 mai 2016 Partager Posté(e) 22 mai 2016 à l’instant, Ekelund a dit : je suis fils unique et fâché avec ma belle-soeur Ok, bin passe le bonjour à tes parents alors (me dis pas qu'ils sont morts s' te plait ) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 mai 2016 Partager Posté(e) 22 mai 2016 Morts peut-être pas, fâchés également en revanche... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 mai 2016 Partager Posté(e) 22 mai 2016 il y a 17 minutes, Piou a dit : Morts peut-être pas, fâchés également en revanche... ni l'un ni l'autre non non, ce sont de vrais amis, bien comme il faut, qui votent à droite et tout et tout... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 mai 2016 Partager Posté(e) 22 mai 2016 Cool Tu les as acheté combien ? C'est pour un ami (le seul) Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 mai 2016 Partager Posté(e) 22 mai 2016 il y a 12 minutes, Ekelund a dit : ni l'un ni l'autre non non, ce sont de vrais amis, bien comme il faut, qui votent à droite et tout et tout... Mentir c'est déjà pas joli, mais le pluriel, franchement, t'en fais pas un peu trop ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 mai 2016 Partager Posté(e) 22 mai 2016 il y a 4 minutes, VIX/15 a dit : Mentir c'est déjà pas joli, mais le pluriel, franchement, t'en fais pas un peu trop ? non mais tu crois que je me vais me faire chier à recevoir un par un ? je mutualise, j'optimise... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 mai 2016 Partager Posté(e) 22 mai 2016 Genre ça existe des vrais amis qui votent à droite Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 mai 2016 Partager Posté(e) 22 mai 2016 il y a 13 minutes, Piou a dit : Cool Tu les as acheté combien ? C'est pour un ami (le seul) pas besoin, en bons profiteurs qu'ils sont, ils viennent manger et picoler à l'oeil il y a 1 minute, Forrest a dit : Genre ça existe des vrais amis qui votent à droite voir mon message ci-dessus Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 mai 2016 Partager Posté(e) 22 mai 2016 Bon je vous laisse on va boire un café avec des potes 'fin la collègue de ma femme et son mari de 55 ans Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 mai 2016 Partager Posté(e) 22 mai 2016 Vous faites chier d'étaler votre vie trépidante alors qu'on est dimanche que la L1 est finie Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 mai 2016 Partager Posté(e) 22 mai 2016 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : je suis fils unique et fâché avec ma belle-soeur Tu voulais aussi la baiser hein petit vicieux. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 22 mai 2016 Partager Posté(e) 22 mai 2016 J'aime bien ces journées pluvieuses Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 mai 2016 Partager Posté(e) 22 mai 2016 'tain ce déluge sur Albi Madame G devait faire le Holirun du Sequestre avec ses 3 cousines, elles ont même pas eu le courage de prendre le départ tellement ca tombait Du coup elles sont allé bouffer une glace au mcdo Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 mai 2016 Partager Posté(e) 22 mai 2016 Il y a 7 heures, FranckProvostIV a dit : Tu voulais aussi la baiser hein petit vicieux. dieu m'en préserve, la zoophilie c'est pas mon truc Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 mai 2016 Partager Posté(e) 22 mai 2016 Il y a 7 heures, FranckProvostIV a dit : Tu voulais aussi la baiser hein petit vicieux. En autres, mais le vrai motif de la brouille vient du fait que la jeune femme ne souhaitait pas évoquer, elle, les solutions fiscales qui se proposeraient à eux lors du décès de belle-maman Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 mai 2016 Partager Posté(e) 22 mai 2016 il y a 35 minutes, Piou a dit : En autres, mais le vrai motif de la brouille vient du fait que la jeune femme ne souhaitait pas évoquer, elle, les solutions fiscales qui se proposeraient à eux lors du décès de belle-maman La salôôôpe!!! Bien évidemment tu parlais de la grand-mère d'Ekelund88 et non pas sa belle-mère. Mais une chose est sûre, si sa belle-soeur avait connu orgasmes sur orgasmes comme toutes les autres en sa compagnie, sa frustration ne l'aurait pas conduite à remettre en cause son expertise fiscale afin de le castrer symboliquement. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés