NicoPaviot Posté(e) 2 juin 2016 Partager Posté(e) 2 juin 2016 Ça va piquer : Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 juin 2016 Partager Posté(e) 2 juin 2016 C'est où ça ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 juin 2016 Partager Posté(e) 2 juin 2016 (modifié) il y a 6 minutes, Doberman a dit : C'est où ça ? Non mais à l'eau quoi ! Tempête en vue, je répète, tempête en vue... Modifié 2 juin 2016 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 juin 2016 Partager Posté(e) 2 juin 2016 il y a 10 minutes, Bebs a dit : :s Bon, la pluie me gave... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 3 juin 2016 Partager Posté(e) 3 juin 2016 Très bon, je te le pique. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 juin 2016 Partager Posté(e) 4 juin 2016 Le 2/6/2016 à 21:38, NicoPaviot a dit : Ça va piquer : La galère sur le chemin du taf : Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 5 juin 2016 Partager Posté(e) 5 juin 2016 Je suis une cruche, Percée de pluie, J’ai la peau imbibée Depuis toi, inondé. Quand vient le délugeEt le vent mauvais, Par habitude, J’te cherche sur la canopée Dieu qu’il est loin Le jour de liesse Où t’as chauffé mes crinsBien avant la tristesse Tu m'éclairais, Tu m’avais vu, Tu m’as pris pour refletEt ma peau tu l’as tendue Mais t’es pas là, mais t’es où? (x3) Mais t’es où? (pas là, pas là pas là…) (x3) Des jours d’y voir Sûr, ça je t’en dois, Si les tiens sont noirs Non, je ne t’en veux pas Ainsi va la vie Enfin, surtout la tienne, Je m’abrutis À jouer dans les fontaines Mais t’es pas là, mais t’es où? (x3) Mais t’es où? (pas là, pas là pas là…) (x3) Mais t’es où? Je te remplace Comme je le peux Que tout s’efface J’en fais le vœu Ça sera sans toi alors, Alors je n’ai plus qu’à être d’accord À vous les cruches, Les corps humides, Soyons la capuche, D’un futur liquide Mais t’es pas là, mais t’es où? (x3) Mais t’es où? (pas là, pas là pas là…) (x3) Mais t’es où? (x2) Je te remplace Comme je le peux Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 juin 2016 Partager Posté(e) 5 juin 2016 Enfin le soleil à Boulogne \o/ Winter is leaving! (c) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 http://www.meteo-express.com/actualite/05-06-16.html mais quelle :x Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 Il faut chaud cette matinée! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 il y a 26 minutes, Avenirviolet a dit : Il faut chaud cette matinée! Et il va falloir encore plus cet aprem. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 j adore moi la chaleur me fait penser a été, piscine et petanque avec potes. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 il y a 43 minutes, elmö a dit : http://www.meteo-express.com/actualite/05-06-16.html mais quelle :x Bon après elle a peut-être raison dans le fait qu'il faille anticiper un peu quand c'est le WE ou juste avant la nuit pour faire en sorte que tous les services d'urgence soient sur le pont en cas de catastrophe. Par contre elle a l'air de rien y connaître et de s'être fait son avis sans écouter un seul mot des mecs qui font ça toute la journée Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 il y a 5 minutes, Piou a dit : j adore moi la chaleur me fait penser a été, piscine et petanque avec potes. fake Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 il y a 3 minutes, Piou a dit : j adore moi la chaleur me fait penser a été, piscine et petanque avec potes. Bien agréable en effet Sans oublier les feux d'artifice du 14 juillet et la bronzette Malheureusement, impossible pour moi d'en profiter cet été, je me suis fait bananer par les collègues sur les dates de vacances. Dure la vie Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 Il y a 1 heure, Wingeeky a dit : Bien agréable en effet Sans oublier les feux d'artifice du 14 juillet et la bronzette Malheureusement, impossible pour moi d'en profiter cet été, je me suis fait bananer par les collègues sur les dates de vacances. Dure la vie Bonne chaleur toulousaine ce matin en effet. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 juin 2016 Partager Posté(e) 17 juin 2016 Putain, le feu la semaine prochaine.. on passe du mois d'Avril au mois d’Août en 2 jours... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 17 juin 2016 Partager Posté(e) 17 juin 2016 Ce n'est qu'un run... Il ne fera pas aussi chaud. :officiel: Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 juin 2016 Partager Posté(e) 19 juin 2016 Ça suffit maintenant, Bodin sort toi les doigts ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés