Aller au contenu

Topic Météo


trodlabal

Messages recommandés

à l’instant, Caramel a dit :

On est en canicule ?

:huh:

Complètement, il fait trèèèès chaud en journée et la température la nuit ne descend pas en dessous de 20° et ce depuis ce week-end.

En outre, mon corps ressent qu'on est en canicule car j'en pète -_- 

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Doberman a dit :

Complètement, il fait trèèèès chaud en journée et la température la nuit ne descend pas en dessous de 20° et ce depuis ce week-end.

En outre, mon corps ressent qu'on est en canicule car j'en pète -_- 

36°C on y est ?

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Caramel a dit :

Tu hallucines un peu. Nous n'atteindrons les 36 que jeudi et vendredi. Donc on est encore loin de ladite canicule...

:unsure2:

Je sens bien qu'on n'est pas dans des températures normales. En journée c'est insupportable et la nuit aussi. Je me couche dans un matelas chaud, il fait chaud, il n'y a pas d'air et je suffoque. 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Doberman a dit :

Je sens bien qu'on n'est pas dans des températures normales. En journée c'est insupportable et la nuit aussi. Je me couche dans un matelas chaud, il fait chaud, il n'y a pas d'air et je suffoque. 

Dort dans un bain rempli de glaçon. -_-

Je met le ventilo la nuit c'est largement supportable. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, NicoPaviot a dit :

Il est très bon David Louapre. Regardez sa chaine Youtube, si c'est pas déjà fait.

 Scientifiquement peut-être, mais malheureusement ses lacunes en français et l'inintelligibilité des leçons qu'il prodigue,  conduisent les profanes imperméables à la "logique" communicative de la communauté scientifique, à passer plus de temps à élaguer sa mangrove théorique qu'à recueillir des fruits murs de la connaissance.<_< 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Scientifiquement peut-être, mais malheureusement ses lacunes en français et l'inintelligibilité des leçons qu'il prodigue,  conduisent les profanes imperméables à la "logique" communicative de la communauté scientifique, à passer plus de temps à élaguer sa mangrove théorique qu'à recueillir des fruits murs de la connaissance.<_< 

Et dieu sait que tu t'y connais en la matière :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit :

Et dieu sait que tu t'y connais en la matière :ninja:

 Mais pas du tout!!! Seulement un individu obtus issu d'une peuplade rude et farouche de moyenne montagne comme toi, aura toujours un mal fou à discerner tout ce qui vient des abysses du Golfe de Gascogne de ce qui provient de l'ordre du divin et du Pic du Canigou.-_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Mais pas du tout!!! Seulement un individu obtus issu d'une peuplade rude et farouche de moyenne montagne comme toi, aura toujours un mal fou à discerner tout ce qui vient des abysses du Golfe de Gascogne de ce qui provient de l'ordre du divin et du Pic du Canigou.-_-

Citation

inintelligibilité des leçons qu'il prodigue

Je laisse ça là :siffle:

 

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.