NicoPaviot Posté(e) 26 février 2018 Partager Posté(e) 26 février 2018 il y a 35 minutes, Planino a dit : Je propose Sakai. Non, Nakata Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 février 2018 Partager Posté(e) 27 février 2018 Il y a 7 heures, Wingeeky a dit : -2 ici. Ressenti à moto : -49 Elles ont un nom ? Oui, Lilly et Bubulle. Je vous laisse deviner lequel vient de moi et aussi à quel point tu te sens con quand tu les appelles en pleine campagne quand elles se sont échappées Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 février 2018 Partager Posté(e) 27 février 2018 Il y a 4 heures, Big_Bros a dit : Oui, Lilly et Bubulle. Je vous laisse deviner lequel vient de moi et aussi à quel point tu te sens con quand tu les appelles en pleine campagne quand elles se sont échappées Pour les prochaines je propose Laly et Bellule Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 février 2018 Partager Posté(e) 27 février 2018 Je sais pas ce qui piquait le plus ce matin : le -14 dehors ou les 13 degrés dans la chambre, quand tu sors de sous la couette en caleçon Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 février 2018 Partager Posté(e) 27 février 2018 Franchement c'est pas si terrible que ça je trouve, en tout cas c'est loin d'être exceptionnel et ça ne mérite pas le tapage médiatique dont on a droit pour finalement 2 jours d'hiver dans l'année Parce que jeudi il fait 15 hein Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 27 février 2018 Partager Posté(e) 27 février 2018 il y a 5 minutes, Piou a dit : Franchement c'est pas si terrible que ça je trouve, en tout cas c'est loin d'être exceptionnel et ça ne mérite pas le tapage médiatique dont on a droit pour finalement 2 jours d'hiver dans l'année Parce que jeudi il fait 15 hein Je suis d'accord. Surtout avec ce soleil. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 février 2018 Partager Posté(e) 27 février 2018 à l’instant, Piou a dit : Franchement c'est pas si terrible que ça je trouve, en tout cas c'est loin d'être exceptionnel et ça ne mérite pas le tapage médiatique dont on a droit pour finalement 2 jours d'hiver dans l'année Parce que jeudi il fait 15 hein +1, hier y avait un reportage sur Bfmtv sur "comment s'organise l'école à Saint-Etienne " alors qu'il faisait -5°C @Big_Bros, je suis sur qu'il y a moyen de faire un truc avec tes chèvres ou ta chambre https://www.bfmtv.com/info/contact/ Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 février 2018 Partager Posté(e) 27 février 2018 il y a 1 minute, VIX15 a dit : +1, hier y avait un reportage sur Bfmtv sur "comment s'organise l'école à Saint-Etienne " alors qu'il faisait -5°C @Big_Bros, je suis sur qu'il y a moyen de faire un truc avec tes chèvres ou ta chambre https://www.bfmtv.com/info/contact/ Ouais genre à St-Etienne les mecs ont jamais connu -5° Prévoyez les pop-corns quand même pour jeudi matin, il va neiger à Paris Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 février 2018 Partager Posté(e) 27 février 2018 (modifié) il y a 20 minutes, Piou a dit : Franchement c'est pas si terrible que ça je trouve, en tout cas c'est loin d'être exceptionnel et ça ne mérite pas le tapage médiatique dont on a droit pour finalement 2 jours d'hiver dans l'année Parce que jeudi il fait 15 hein Oui je trouve qu'il a fait plus froid avec des matinées pluvieuses et venteuses... C'est sec donc supportable.... Modifié 27 février 2018 par Doberman 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 février 2018 Partager Posté(e) 27 février 2018 il y a 2 minutes, Doberman a dit : Oui je trouve qu'il a fait plus froid avec des matinées pluvieuses et venteuses... C'est c'est sec donc supportable.... Absolument. En fait, tout est question de température ressentie (ou de windchill plus précisément), je ne suis pas expert mais je pense que quelqu'un comme @VIX15 pourrait nous l'expliquer. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 février 2018 Partager Posté(e) 27 février 2018 il y a 3 minutes, Doberman a dit : C'est sec donc supportable.... Dit il les soirs où il a oublié de racheter de la vaseline Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 février 2018 Partager Posté(e) 27 février 2018 Il y a 1 heure, Piou a dit : Ouais genre à St-Etienne les mecs ont jamais connu -5 Bah le 5 novembre contre Lyon ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 février 2018 Partager Posté(e) 27 février 2018 Ahah vous avez pas de neige ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 Tempête de vent d'Autan + neige, c'est pas souvent que ca arrive Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 On appelle ça "la burle" @elmö Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 j'espère qu'un redoux est prévu est prévu dans la journée, parce que ça risque d'être folklo pour rentrer chez moi ce soir Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 il y a 21 minutes, Ekelund a dit : j'espère qu'un redoux est prévu est prévu dans la journée, parce que ça risque d'être folklo pour rentrer chez moi ce soir Forte pluie a midi. A part si t'es a moto ca devrait passer. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 il y a 7 minutes, PaG a dit : A part si t'es a moto ca devrait passer. je sais que j'ai une réputation de con, mais y'a des limites quand même Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 Ici RAS @VIX15 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 Ca neige bien chez moi en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 il y a 58 minutes, Ekelund a dit : je sais que j'ai une réputation de con, mais y'a des limites quand même Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 Bon en fait j'ai rien dit, brule en cours @elmö @VIX15 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 15 à 20 cm depuis cette nuit. Même les andorrans bien équipés en voiture ont du mal visiblement. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 il y a 59 minutes, FranckProvostIV a dit : 15 à 20 cm depuis cette nuit. Même les andorrans bien équipés en voiture ont du mal visiblement. Ah si on a une grosse bite, on roule mieux? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 C'est toi la bite d'amarrage. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés