PaG Posté(e) 9 août 2019 Partager Posté(e) 9 août 2019 Relou Météo France qui a la moindre alerte doit mettre son sale site de délestage Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 août 2019 Partager Posté(e) 9 août 2019 il y a une heure, PaG a dit : Relou Météo France qui a la moindre alerte doit mettre son sale site de délestage Meteociel. Ou l'appli meteo & radard Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 août 2019 Partager Posté(e) 9 août 2019 il y a 3 minutes, VIX15 a dit : Meteociel. Ou l'appli meteo & radard Meteociel je le trouve super a court terme, mais a 1 semaine les previs sont souvent complètement daubées. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 août 2019 Partager Posté(e) 9 août 2019 il y a 5 minutes, PaG a dit : Meteociel je le trouve super a court terme, mais a 1 semaine les previs sont souvent complètement daubées. De même que Météo-France en fait. A part quand ils annoncent une grande période de beau temps ou de pluie, les prévisions à 10 jours sont tout le temps foireuses... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 9 août 2019 Partager Posté(e) 9 août 2019 j'ai trois applis de météo sur mon tel pour le taf et je trouve que la chaîne météo a les meilleures prévisions Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 août 2019 Partager Posté(e) 9 août 2019 il y a une heure, ma2t a dit : j'ai trois applis de météo sur mon tel pour le taf et je trouve que la chaîne météo a les meilleures prévisions @Piou 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 9 août 2019 Partager Posté(e) 9 août 2019 Il y a 2 heures, PaG a dit : Relou Météo France qui a la moindre alerte doit mettre son sale site de délestage Les vrais sont sur meteociel Les meteoix sont sur meteofrance Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 août 2019 Partager Posté(e) 9 août 2019 Il y a 2 heures, PaG a dit : Relou Météo France qui a la moindre alerte doit mettre son sale site de délestage +1 Il y a 1 heure, PaG a dit : Meteociel je le trouve super a court terme, mais a 1 semaine les previs sont souvent complètement daubées. Meteociel avec son modèle américain GFS réputé pour être quelque peu instable peut être performant à court terme c'est vrai mais ça l'est encore plus pour vous à Toulouse qu'ici sur le piémont pyrénéen. GFS a du mal à appréhender la barrière orographique que représente les Pyrénées. Du coup, c'est plutôt, passera ou passera pas les Pyrénées ?... Il n'y a aucun modèle fiable utlisé par les ingénieurs prévisionnistes (que ce soit MF, la chaîne météo,...) pour une prévi à une semaine. Et la météo que vous pouvez trouver sur votre pc ou votre portable, c'est de la merde. 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 août 2019 Partager Posté(e) 9 août 2019 Il y a 1 heure, cd31 a dit : @Piou Oui. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 août 2019 Partager Posté(e) 9 août 2019 Méteociel m'annonce 3mm de pluie c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 Grosse averse et tout était sec comme si rien ne s'était passé quatre heures après, dans les quartiers du bon côté du Canal. 🤭 Rive gauche Garonne et rive gauche Canal, même combat. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 21 octobre 2019 Partager Posté(e) 21 octobre 2019 Ah des intempéries annoncées demain et mercredi chez moi.... J'espère que ça fera pas comme l'an dernier même si apparemment les prévisions sont très pessimistes. Ca pourrait être historique. Allez je croise les doigts et courage aux audois du forum 😉 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 octobre 2019 Partager Posté(e) 21 octobre 2019 Ça va tomber sévère dans l'Aude et les PO ouais Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2019 Partager Posté(e) 23 octobre 2019 apparemment c'est Béziers qui morfle Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 23 octobre 2019 Partager Posté(e) 23 octobre 2019 Je suis à tarragone.. Qui a pris 370mm hier dans la gueule...😁 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 octobre 2019 Partager Posté(e) 23 octobre 2019 En Bretagne, RAS Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 23 octobre 2019 Partager Posté(e) 23 octobre 2019 Grosses pluies et des inondations dans l'Aude. Le plus en Corbières Maritimes.. Je suis resté debout jusqu'à 5h.... J'espère que ça va s'arrêter car il continue à pleuvoir. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 octobre 2019 Partager Posté(e) 23 octobre 2019 il y a 45 minutes, ZeStump a dit : Qui a pris 370mm hier dans la gueule...😁 Je suis déçu que personne ne dise quelque chose sur ça... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2019 Partager Posté(e) 23 octobre 2019 il y a 19 minutes, Doberman a dit : Je suis déçu que personne ne dise quelque chose sur ça... j'ai pris 550mm dans la gueule (en 24h) en 2002 dans le Gard Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 octobre 2019 Partager Posté(e) 23 octobre 2019 (modifié) Il y a 10 heures, ZeStump a dit : Je suis à tarragone.. Qui a pris 370mm hier dans la gueule...😁 Et Jacques et Faysal aussi Modifié 23 octobre 2019 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2019 Partager Posté(e) 2 novembre 2019 le week end dernier j'avais prévu le nettoyage des feuilles mortes dans le jardin puis j'ai procrastiné...bonne initiative quand je vois comment ça va souffler demain! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés