LeDCdeKramoizi Posté(e) 29 avril 2020 Partager Posté(e) 29 avril 2020 il y a 27 minutes, bibeyolo a dit : Avec un paravent, c'est difficile de voir le ciel Plus sérieusement : https://fr.wikipedia.org/wiki/Halo_(phénomène_optique) C'était fait exprès la faute de français, d'où le ninja. ^^ Merci pour le lien, je m'étais un peu renseigné. Après c'est la première fois que je voyais ça, à 43 ans, je me disais que c'était pas commun. ^^ C'était vraiment impressionnant, ça a duré une bonne heure en plus. J'ai croisé des vieux ils en revenaient pas, limite ils flippaient :') Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 29 avril 2020 Partager Posté(e) 29 avril 2020 il y a 9 minutes, shamanik a dit : Cher @Thomas13 Je suis très heureux pour toi de savoir que tu as vu le soleil pour la première fois. J'espère que tu seras bientôt rejoint par @LutherBlissett. Pour celà, j'ai une grande confiance en la grandeur d'âme de son maître, le seigneur @Piou. Rayonnement, Sunmaniak Merci mec.e Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 avril 2020 Partager Posté(e) 29 avril 2020 Il y a 4 heures, Thomas13 a dit : J'ai croisé des vieux ils en revenaient pas, limite ils flippaient :') Décidément, on a affaire à une belle génération de fragiles. Le plein-emploi, les yéyés et mai 68 ont vraiment eu des conséquences désastreuses sur le français moyen, comme en atteste la défaite pitoyable à Séville en 82, face à nos ennemis et subalternes ouest-allemands dopés par la mentalité exemplaire qui régnait plus à l'est. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 Il y a 13 heures, Thomas13 a dit : C'était fait exprès la faute de français, d'où le ninja. ^^ Merci pour le lien, je m'étais un peu renseigné. Après c'est la première fois que je voyais ça, à 43 ans, je me disais que c'était pas commun. ^^ C'était vraiment impressionnant, ça a duré une bonne heure en plus. J'ai croisé des vieux ils en revenaient pas, limite ils flippaient :') Il y a 11 heures, Kramoizi a dit : Merci mec.e Fais attention, tu te mélanges avec tes DC 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 il y a 4 minutes, Piou a dit : Fais attention, tu te mélanges avec tes DC il en est combien? Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 Il y a 7 heures, Piou a dit : Fais attention, tu te mélanges avec tes DC C'est quoi cette histoire de défenseurs centraux ? Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 Il y a 4 heures, Kramoizi a dit : C'est quoi cette histoire de défenseurs centraux ? C'est vraiment la pire excuse de DC que j'ai jamais vue Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 Il y a 3 heures, Sandwich2Ross a dit : C'est vraiment la pire excuse de DC que j'ai jamais vue Vasy explique abruti je connais pas vos acronymes. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 (modifié) DC ça veut dire double compte en fait. Moi aussi on m'a traité de DC, je comprends votre souffrance. En plus que j'ai jamais joué défenseur de ma vie 🙄 Modifié 1 mai 2020 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 il y a 38 minutes, LutherBlissett a dit : DC ça veut dire double compte en fait. Moi aussi on m'a traité de DC, je comprends votre souffrance. En plus que j'ai jamais joué défenseur de ma vie 🙄 Merci mec. Toi tu comprends les gens. Bah sinon je m'en fou de son histoire de dc . Encore une technique de tordue pour me bannir. 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 Il y a 4 heures, Kramoizi a dit : Merci mec. Toi tu comprends les gens. Bah sinon je m'en fou de son histoire de dc . Encore une technique de tordue pour me bannir. Écoute, y a rien de grave ni rien de méchant. C'est juste qu'on dispose de certains outils, et Kramoizi et Thomas13 postent depuis le même ordinateur à quelques secondes d'intervalles, donc à moins que ce soit un colocataire ou un membre de ta famille... Y a rien de tordu contre toi, on a même étés plutôt sympa si tu veux mon avis 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 il y a 14 minutes, Piou a dit : Écoute, y a rien de grave ni rien de méchant. C'est juste qu'on dispose de certains outils, et Kramoizi et Thomas13 postent depuis le même ordinateur à quelques secondes d'intervalles, donc à moins que ce soit un colocataire ou un membre de ta famille... Y a rien de tordu contre toi, on a même étés plutôt sympa si tu veux mon avis tiens, maintenant que tu disposes de certains "outils", c'est qui @LeStig ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 il y a 34 minutes, Piou a dit : Écoute, y a rien de grave ni rien de méchant. C'est juste qu'on dispose de certains outils, et Kramoizi et Thomas13 postent depuis le même ordinateur à quelques secondes d'intervalles, donc à moins que ce soit un colocataire ou un membre de ta famille... Y a rien de tordu contre toi, on a même étés plutôt sympa si tu veux mon avis Ah! ah! bon après, t'as du avoir un paquet de gens qui postaient de Suisse non ? Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 Il y a 1 heure, VIX15 a dit : Ah! ah! bon après, t'as du avoir un paquet de gens qui postaient de Suisse non ? non mais tu crois vraiment que je faisais du travail d'amateur? Le VPN, c'est pas pour les chien! @Piou, pour Lieutenant Roja et Pedro, j'avais vu bon aussi? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : tiens, maintenant que tu disposes de certains "outils", c'est qui @LeStig ? Ah tiens faut que j'aille voir il y a 20 minutes, Sandwich2Ross a dit : non mais tu crois vraiment que je faisais du travail d'amateur? Le VPN, c'est pas pour les chien! @Piou, pour Lieutenant Roja et Pedro, j'avais vu bon aussi? Tu avais vu quoi je me souviens plus ? Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 à l’instant, Piou a dit : Tu avais vu quoi je me souviens plus ? Bah des DC du même gus... ils sont arrivés ensemble juste après son ban pour faire des blagues graveleuse et poster dans Koh Lanta, topci dont il s'était fait bannir. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 il y a 6 minutes, Sandwich2Ross a dit : Bah des DC du même gus... ils sont arrivés ensemble juste après son ban pour faire des blagues graveleuse et poster dans Koh Lanta, topci dont il s'était fait bannir. A priori non c'était vraiment 2 personnes distinctes. 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 D'ailleurs, à quel moment on s'est aperçu que @Sandwich2Ross était Régis (moi bien après tout le monde je pense ) ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 il y a 7 minutes, chronos a dit : D'ailleurs, à quel moment on s'est aperçu que @Sandwich2Ross était Régis (moi bien après tout le monde je pense ) ? J'ai du balancer quelques indices grotesques pour qu'on arrête de me prendre pour un connard. Enfin... pour un autre connard quoi. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 il y a 25 minutes, chronos a dit : D'ailleurs, à quel moment on s'est aperçu que @Sandwich2Ross était Régis (moi bien après tout le monde je pense ) ? le jour où il s'est mis à parler d'Annemasse je pense Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 il y a une heure, Piou a dit : Ah tiens faut que j'aille voir il y a 37 minutes, chronos a dit : D'ailleurs, à quel moment on s'est aperçu que @Sandwich2Ross était Régis (moi bien après tout le monde je pense ) ? En période électorale je pense Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 (modifié) C'est moi qui ai trouvé quand j'ai vu qu'il demandait toujours des liens à chaque matchs, après j'ai vu qu'il avait un avatar d'un joueur de Strasbourg, puis j'ai comparé avec des anciens messages, et j'ai vu que ça a matché au niveau de l'orthographe et qu'il laissait pas d'espace pour les points d'exclamation! Modifié 1 mai 2020 par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 il y a une heure, LutherBlissett a dit : C'est moi qui ai trouvé quand j'ai vu qu'il demandait toujours des liens à chaque matchs, après j'ai vu qu'il avait un avatar d'un joueur de Strasbourg, puis j'ai comparé avec des anciens messages, et j'ai vu que ça a matché au niveau de l'orthographe et qu'il laissait pas d'espace pour les points d'exclamation! l'avatar, ça n'a rien à voir, c'était Paisley, parce que tout le monde pensait que j'étais Isley, et que j'étais pas-ilsey. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 C'est le choix de l'avatar que je trouvais un peu farfelu dans cette histoire. Bon après il fallait avoir un peu de sympathie pour Strasbourg pour se rappeler de ce joueur Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 Pour moi Paisley c'est le PSG, le vrai. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés