elkjaer Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 L'attitude de Piou est absolument scandaleuse je confirme. Mais c'est pas surprenant non plus, il ne manque jamais une occasion de se moquer de ceux qui sont en état de détresse psychologique Et sinon vous avez des nouvelles de Psycho? Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 (modifié) il y a 23 minutes, elkjaer a dit : L'attitude de Piou est absolument scandaleuse je confirme. Mais c'est pas surprenant non plus, il ne manque jamais une occasion de se moquer de ceux qui sont en état de détresse psychologique Et sinon vous avez des nouvelles de Psycho? C'est à moi que tu adresses cet ad hominem psychophobique injustifié ? Tout va bien de mon côté, c'est pour les agresseurs anonymes derriere leurs claviers qu'il faut se poser ces questions, et notamment à Piou qui n'a toujours pas réagi à mes interventions alors qu'il était connecté toute la soirée. Il a mon IP, mon N° de tél, mon adresse, mon facebook, mais diffamer publiquement sur un forum de merde c'est tout ce qu'il est capable de faire ce castré du web. Modifié 5 mai 2020 par Thomas13 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 Il doit être en train de préparer la riposte avec ses conseillers en communication. Elkjaer et Pioupiou c'est la même bande tout ça, ils sont pas très nets ces types, si vous saviez ce que j'endure... Mais c'est de ma faute, si j'avais su... Si on vous demande de vous oigner, refusez !!! Je suis pris au piège. Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit : Il doit être en train de préparer la riposte avec ses conseillers en communication. Elkjaer et Pioupiou c'est la même bande tout ça, ils sont pas très nets ces types, si vous saviez ce que j'endure... Mais c'est de ma faute, si j'avais su... Si on vous demande de vous oigner, refusez !!! Un gentil perché. Oh putain j'ai cru que je te répondais avec mon DC kramoizi . Ouf.. Citer
ResetBulshit Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 Je peux être méchant quand je me retrouve dos au mur 💪 D'abord je grogne en montrant les crocs, et après je mords 🐺 1 Citer
elkjaer Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 il y a une heure, Thomas13 a dit : C'est à moi que tu adresses cet ad hominem psychophobique injustifié Bien sûr que non. J'ai bien compris que ton agressivité bon marché était le fruit de la sérénité et du discernement. Je m'adressais à @LutherBlissett évidemment Citer
Ekelund Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 j'aimerais bien voir la gueule du mec à la gendarmerie qui va recevoir le dépôt de plainte Citer
Zitoun Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 il y a une heure, Big_Broulouris a dit : La météo sinon, ça donne quoi ? Orage sur Kramoizi et temps calme sur Piou. 1 1 Citer
Piou Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 Il y a 12 heures, Thomas13 a dit : Ce forum n'a pas changé, après le harcèlement organisé on y ajoute la diffamation et l’intrusion d'équipements informatiques et la violation de données personnelles. Mais c'est du pipo ton commentaire car j’utilise un vpn. En plus ce Kramoizi est intervenu 2 heures après moi, alors tes quelques secondes.. Je savais que j'avais toujours des haters ici, mais à ce point bon sang ! je vais déposer plainte à la gendarmerie pour diffamation et intrusion sur mon ordinateur, si tu veux jouer aux plus cons on va voir qui a le plus à craindre et à perdre. Malade mental Il y a 12 heures, Thomas13 a dit : edit pour le modérateur mon vpn est désactivé, t'as donc mon numéro de téléphone et mon adresse si tes outils intrusifs fonctionnement. Si tu souhaites t'excuser et expliquer ton comportement de violeur, c'est encore possible. Et bien je ne pensais pas qu'un simple message allait déclencher autant de colère. La seule chose que j'ai dite, c'est que Kramoizi et Thomas13 avaient la même adresse IP, c'est tout. Oui parfois la connexion s'est faite à quelques secondes d'intervalles, pas sur ce coup là c'est vrai, mais dans le passé c'est arrivé. Pour le reste, je vais te laisser seul dans ton grand délire : il n'y a eu aucune intrusion informatique, aucun "viol", aucune diffamation. La seule chose que j'ai pu faire, c'est comparer les IP de connexion, c'est tout. Je ne suis en aucun cas rentré dans ton ordinateur, qu'est-ce que tu racontes ? Je n'ai pas ton facebook, pas ton numéro de téléphone, comment voudrais-tu que j'ai eu accès à ça ? Je n'ai pas ton nom, pourtant je pourrais le retrouver étant donné que tu l'as déjà donné publiquement ici même dans le passé. Je n'ai pas diffusé ton adresse IP, c'est toi qui l'a fait. La seule chose à laquelle j'ai peut-être accès j'imagine c'est l'adresse mail avec laquelle tu as enregistré ton compte, mais ça ne m’intéresse pas. C'est marrant parce que tu parles du harcèlement et je t'avais pourtant pas mal défendu à l'époque quand tu avais eu des soucis ici même, quand j'ai rejoint la modération j'ai effacé des messages à ta demande, je pense franchement pas faire partie des "haters" comme tu dis. Donc pour moi j'en reste là. Si d'autres personne de la modération veulent ajouter quelque chose ils sont les bienvenus. Pour le reste, je conclurai en te rappelant que ce forum est privé, géré par une poignée de personnes, et qu'il n'est en aucun cas fait pour satisfaire tout le monde . Si ça ne te plait pas, tu n'es absolument pas obligé de rester. 2 Citer
PaG Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 Il y a 6 heures, Thomas13 a dit : C'est à moi que tu adresses cet ad hominem psychophobique injustifié ? Tout va bien de mon côté, c'est pour les agresseurs anonymes derriere leurs claviers qu'il faut se poser ces questions, et notamment à Piou qui n'a toujours pas réagi à mes interventions alors qu'il était connecté toute la soirée. Il a mon IP, mon N° de tél, mon adresse, mon facebook, mais diffamer publiquement sur un forum de merde c'est tout ce qu'il est capable de faire ce castré du web. Hé tu te calmes michel, si t'es pas content personne t'obliges a venir poster ici ! C'est pas un lieu public d'expression. Et tu t'enflammes comme un couillon alors que le message de Piou n'avait rien d'agressif. Citer
Planino Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 Le 01/05/2020 à 07:17, Piou a dit : C'est juste qu'on dispose de certains outils, et Kramoizi et Thomas13 postent depuis le même ordinateur à quelques secondes d'intervalles, donc à moins que ce soit un colocataire ou un membre de ta famille... Thomas qui répond à un message qui lui est adressé avec son compte Kramoizi et avec le même IP Et derrière se sentant découvert, il agresse tout le monde et menace de procès, je ne regrette pas d'être venu dans le topic météo que je zappe en temps normal, je me régale Il y a 12 heures, Kramoizi a dit : Je suis à Vanuatu le blanc bec, tu as la permission de check et postait mon IP. poster** Ah ça y est, Thomas a découvert le système de VPN Ou alors Kramoizi vient subitement de rompre le confinement pour déménager d'Amiens à Vanuatu Citer
Piou Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 Il y a 13 heures, Thomas13 a dit : Je savais pas que les pradettes c'était à Amiens. La fiabilité des IP et des outils d'intrusion. https://imgshare.io/images/2020/05/04/iplol.png C'est curieux, je trouve pas la même localisation en testant cette adresse Citer
GG Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 J'ai une question : est-ce normal que ce soit un membre de l'ACCI qui fasse joujou avec les adresses IP ? 1 1 3 Citer
Planino Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 il y a 7 minutes, Piou a dit : C'est curieux, je trouve pas la même localisation en testant cette adresse Et curieusement, on trouve Toulouse, quelle coïncidence ! Citer
Ekelund Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 il y a 11 minutes, Piou a dit : C'est curieux, je trouve pas la même localisation en testant cette adresse y'a quand même une grosse marge d'erreur dans les "outils" qui permettent la localisation d'une adresse IP... ce weekend j'étais connecté de chez moi, sans VPN, et Google Actu me donnait ma météo "locale" à Montaut (31), bourgade où je n'ai jamais mis les pieds et située à environ 100 bornes de chez moi Citer
chronos Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 (modifié) il y a 24 minutes, Ekelund a dit : y'a quand même une grosse marge d'erreur dans les "outils" qui permettent la localisation d'une adresse IP... ce weekend j'étais connecté de chez moi, sans VPN, et Google Actu me donnait ma météo "locale" à Montaut (31), bourgade où je n'ai jamais mis les pieds et située à environ 100 bornes de chez moi Ne sous estime pas Google, ça veut dire que tu vas y déménager, fais le de suite ça t'evitera de perdre du temps Modifié 5 mai 2020 par chronos 1 2 Citer
Planino Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 il y a 29 minutes, Ekelund a dit : y'a quand même une grosse marge d'erreur dans les "outils" qui permettent la localisation d'une adresse IP... ce weekend j'étais connecté de chez moi, sans VPN, et Google Actu me donnait ma météo "locale" à Montaut (31), bourgade où je n'ai jamais mis les pieds et située à environ 100 bornes de chez moi Et ça c'est un hasard ? https://www.ladepeche.fr/2020/04/22/de-nouvelles-brebis-tuees-par-des-chiens-errants,8857190.php A mon avis, tu nous caches des choses et tu essayes de te trouver un alibi 1 2 Citer
en_congés Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 Il y a 3 heures, Zitoun a dit : Orage sur Kramoizi et temps calme sur Piou. Niveau températures, ça se refroidit du coup ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 Il y a 13 heures, ClarkGaybeul a dit : Je pense que ce genre d’histoires peut se régler hors du topic « météo », hors de la vue de tout le monde non? Si Thomas13 et Kramoizi sont une seule et même personne, qu’il(s) aille(nt) jouer ailleurs Il y a 5 heures, Big_Broulouris a dit : La météo sinon, ça donne quoi ? Il y a 3 heures, PaG a dit : Hé tu te calmes michel, si t'es pas content personne t'obliges a venir poster ici ! C'est pas un lieu public d'expression. Et tu t'enflammes comme un couillon alors que le message de Piou n'avait rien d'agressif. C'est ici le topic gaga? Alors oui Pioupiou n'a ni autorité naturelle ni charisme seigneurial, mais compte-tenu de là situation, rien ne vous obligeait à l'humilier encore plus en ouvrant le bureau des pleurs et en jetant les bases de l'établissement d'une milice privée régie par la morale puritaine, l'ennui et la dénonciation. 1 1 1 Citer
VIX15 Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 @Thomas13, @Kramoizi, pourriez vous changer votre pseudo en "Thomoizi" ? 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 Il y a 7 heures, PaG a dit : Hé tu te calmes michel, si t'es pas content personne t'obliges a venir poster ici ! C'est pas un lieu public d'expression. Et tu t'enflammes comme un couillon alors que le message de Piou n'avait rien d'agressif. Meme comportement que Kramoizi il y a quelques temps dans le topic Koh Lanta, parti au quart de tour en insultant tout le monde. Coincidence? Je ne crois pas! Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 Il y a 7 heures, VIX15 a dit : @Thomas13, @Kramoizi, pourriez vous changer votre pseudo en "Thomoizi" ? J'ai changé celui-ci, ça satisfera les adeptes du complot. Ce sera mon dernier commentaire, j'ai demandé la suppression de mon compte. Citer
Facteur_Social Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 il y a 2 minutes, LeDCdeKramoizi a dit : j'ai demandé la suppression de mon compte. Lequel? 4 3 Citer
Wingeeky Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 il y a 18 minutes, LeDCdeKramoizi a dit : J'ai changé celui-ci, ça satisfera les adeptes du complot. Ce sera mon dernier commentaire, j'ai demandé la suppression de mon compte. Perso j'ai pas reçu mais je m'en occupe, pas de souci 1 Citer
Messages recommandés