CAHORS Posté(e) 5 mai 2020 Partager Posté(e) 5 mai 2020 il y a 17 minutes, LeDCdeKramoizi a dit : J'ai changé celui-ci, ça satisfera les adeptes du complot. Ce sera mon dernier commentaire, j'ai demandé la suppression de mon compte. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 mai 2020 Partager Posté(e) 5 mai 2020 Allez, maintenant merci de retourner au principal sujet qui est le temps qu'il fait à Crampagna (si l'IP de Vix dit vrai) Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 mai 2020 Partager Posté(e) 5 mai 2020 Il fait très beau ! J'ai rempli la piscine hier, elle est déjà à 21 °C ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 mai 2020 Partager Posté(e) 6 mai 2020 Il y a 12 heures, VIX15 a dit : Il fait très beau ! J'ai rempli la piscine hier, elle est déjà à 21 °C ! 17° ici pour la température de l'eau, je me suis baigné hier, en rentrant dedans j'ai au tellement froid que je me suis contracté et bloqué le dos PaG, un conseil ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 mai 2020 Partager Posté(e) 6 mai 2020 (modifié) vous videz votre piscine vous l'hiver ? Modifié 6 mai 2020 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 mai 2020 Partager Posté(e) 6 mai 2020 à l’instant, Flolynyk a dit : Pas toutes. de quoi parles-tu ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 mai 2020 Partager Posté(e) 6 mai 2020 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : de quoi parles-tu ? Ne me dis pas que tu n'as qu'une seule piscine ? Je vide celle du jardin mais pas celle couverte à l'intérieur. Pour celle sur la terrasse à débordement avec vue sur les Pyrénées (faut avoir de bons yeux par contre) je ne la vide qu'une année sur deux. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 mai 2020 Partager Posté(e) 6 mai 2020 il y a 13 minutes, Ekelund a dit : vous videz votre piscine vous l'hiver ? Après chaque baignade. Pourquoi ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 mai 2020 Partager Posté(e) 6 mai 2020 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Après chaque baignade. Pourquoi ? Non mais laisse, c'est le genre de personnes qui garde ses chaussettes plusieurs jours ou peut être même pire, qui a un tatouage 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 mai 2020 Partager Posté(e) 6 mai 2020 il y a 20 minutes, Planino a dit : Non mais laisse, c'est le genre de personnes qui garde ses chaussettes plusieurs jours ou peut être même pire, qui a un tatouage Un tatouage avec le nom du chien ?😱 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 mai 2020 Partager Posté(e) 6 mai 2020 Il y a 3 heures, Planino a dit : 17° ici pour la température de l'eau, je me suis baigné hier, en rentrant dedans j'ai au tellement froid que je me suis contracté et bloqué le dos PaG, un conseil ? Tu as un doigt? tu as un cul? Voila Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 mai 2020 Partager Posté(e) 6 mai 2020 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : vous videz votre piscine vous l'hiver ? Il s'agit d'un achat récent : piscine Intex à 400€, mais bardée par mes soins Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 mai 2020 Partager Posté(e) 6 mai 2020 il y a 33 minutes, PaG a dit : Tu as un doigt? tu as un cul? Voila Même pas de WD40 ? Sinon pour rester dans le sujet initial, il fait beau et chaud Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 mai 2020 Partager Posté(e) 6 mai 2020 Il y a 2 heures, VIX15 a dit : piscine Intex à 400€, mais bardée par mes soins Photo steup Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 mai 2020 Partager Posté(e) 6 mai 2020 @FranckProvostIV est-ce que vouloir enculer son DC est une signe manifeste de schizophrénie ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 mai 2020 Partager Posté(e) 6 mai 2020 (modifié) Il y a 4 heures, PaG a dit : Tu as un doigt? tu as un cul? Voila Merci ça a marché au troisième changement. 20° aujourd'hui, l'eau a chauffé très rapidement J'espère atteindre les 22/23° sans mettre la pompe à chaleur, la piscine est en plein soleil toute la journée. Modifié 6 mai 2020 par Planino Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 mai 2020 Partager Posté(e) 6 mai 2020 il y a 43 minutes, Ekelund a dit : @FranckProvostIV est-ce que vouloir enculer son DC est une signe manifeste de schizophrénie ? C'est plus une tactique politique vieille comme le monde. Après l'étroitesse des liens entre politique et schizophrénie et/ou sociopathie a toujours été vivace. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 mai 2020 Partager Posté(e) 6 mai 2020 Il y a 4 heures, GG a dit : Photo steup C'est pas encore fini ! j'en suis qu'à l'ossature. Mais oui je te ferai une photo avec plaisir Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 mai 2020 Partager Posté(e) 7 mai 2020 Il y a 15 heures, FranckProvostIV a dit : C'est plus une tactique politique vieille comme le monde. Après l'étroitesse des liens entre politique et schizophrénie et/ou sociopathie a toujours été vivace. Dans le guide du DC, à la page 32, on trouve la section "Comment semer le doute quand notre DC est découvert ?" Voici un extrait: - Demander ce qu'est un DC ? - Nier tout en bloc - S'énerver pour ne pas qu'on nous pose trop de questions - Simuler une embrouille entre les deux comptes - Supprimer un des deux comptes Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 mai 2020 Partager Posté(e) 7 mai 2020 Bordel le 11 mai il fait absolument dégueulasse, pluie et vent 😰 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 mai 2020 Partager Posté(e) 7 mai 2020 Il y a 2 heures, Planino a dit : Dans le guide du DC, à la page 32, on trouve la section "Comment semer le doute quand notre DC est découvert ?" Voici un extrait: - Demander ce qu'est un DC ? - Nier tout en bloc - S'énerver pour ne pas qu'on nous pose trop de questions - Simuler une embrouille entre les deux comptes - Supprimer un des deux comptes Ne pas confondre avec "A quoi sert un DC" p22: - faire passer l'un des 2 comptes pour quelqu'un de gentil et de victime en balançant des insanités avec l'autre ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 mai 2020 Partager Posté(e) 7 mai 2020 il y a 7 minutes, VIX15 a dit : Ne pas confondre avec "A quoi sert un DC" p22: - faire passer l'un des 2 comptes pour quelqu'un de gentil et de victime en balançant des insanités avec l'autre ! Oui par exemple toi tu es gentil avec VIX alors que tu es méchant avec ton DC. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 mai 2020 Partager Posté(e) 7 mai 2020 il y a 31 minutes, VIX15 a dit : Ne pas confondre avec "A quoi sert un DC" p22: - faire passer l'un des 2 comptes pour quelqu'un de gentil et de victime en balançant des insanités avec l'autre ! A mourir, en général. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 7 mai 2020 Partager Posté(e) 7 mai 2020 Il y a 1 heure, PaG a dit : Bordel le 11 mai il fait absolument dégueulasse, pluie et vent 😰 Déconfinement pluvieux, déconfinement heureux 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés