Caramel Posté(e) 2 juillet 2020 Partager Posté(e) 2 juillet 2020 il y a 28 minutes, Planino a dit : Ca ne m'a pas l'air très scientifique tout ça mais faudrait demander à Piou ce qu'il en pense L'XP du barbecue > Piou² > recettes de grand-mères > anciens dictons populaires > Professeur Raoult > Météo-France > Sciences > vendeurs de cupcakes > psychologie Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 juillet 2020 Partager Posté(e) 2 juillet 2020 il y a 57 minutes, Planino a dit : Ca ne m'a pas l'air très scientifique tout ça mais faudrait demander à Piou ce qu'il en pense Aujourd'hui ça devrait aller car un simple thalweg d'altitude vient se positionner sur le proche Atlantique et balaie la France d'ici la fin de nuit prochaine. La masse d'air s'est stabilisée à l'arrivée d'un flux océanique sur les trois quarts de la France. De l'air chaud et humide persiste néanmoins près du sol sur un petit quart sud-est de la France. Ainsi, l'instabilité va se reconstituer sur le sud de Rhône-Alpes et ses abords avec 1000 à 1500 J/kg de MUCAPE attendus. Si les forçages en altitude resteront plus ténus que la veille, de petits axes de convergence de basse couche vont se développer. Ils seront localement suffisamment organisés pour favoriser le départ d'une convection profonde sur la zone ciblée cet après-midi et ce soir, mais le risque reste très marginal pour notre secteur 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 juillet 2020 Partager Posté(e) 2 juillet 2020 Mais si je prévois un barbecue, est-ce que ça ne va pas prendre le dessus sur les 1500 J/kg de CUPCAKE ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 juillet 2020 Partager Posté(e) 7 juillet 2020 Le 05/05/2020 à 03:07, LutherBlissett a dit : Il doit être en train de préparer la riposte avec ses conseillers en communication. Elkjaer et Pioupiou c'est la même bande tout ça, ils sont pas très nets ces types, si vous saviez ce que j'endure... Mais c'est de ma faute, si j'avais su... Si on vous demande de vous oigner, refusez !!! Je suis pris au piège. En tant que président de l'encore très vivace groupe des Ultranets, je tiens à démentir absolument l'apartenance d'Elkjaer et Pioupiou à notre groupe 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 juillet 2020 Partager Posté(e) 7 juillet 2020 D'accord avec le chef 1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 26 juillet 2020 Partager Posté(e) 26 juillet 2020 ⛄❄️🌊🐬 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 juillet 2020 Partager Posté(e) 27 juillet 2020 Brest = (Toulouse +1) / 2 :NP: 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 27 juillet 2020 Partager Posté(e) 27 juillet 2020 (modifié) Lavaur c'est la champions leagues bam bam bam Modifié 27 juillet 2020 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 juillet 2020 Partager Posté(e) 28 juillet 2020 Ya plus de saison ma p'tite dame Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 juillet 2020 Partager Posté(e) 28 juillet 2020 Il y a 3 heures, Planino a dit : Ya plus de saison ma p'tite dame Ben si : printemps, été, automne, hiver. Ça fait déjà quatre. 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 juillet 2020 Partager Posté(e) 28 juillet 2020 il y a 4 minutes, Casimir a dit : Ben si : printemps, été, automne, hiver. Ça fait déjà quatre. Non, il disait il y a plusse de saison, parce que hier il faisait chaud et aujourd'hui il fait un temps d'automne. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 juillet 2020 Partager Posté(e) 28 juillet 2020 (modifié) Ici RAS. Modifié 28 juillet 2020 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 28 juillet 2020 Partager Posté(e) 28 juillet 2020 20°C j'ai même sorti la veste à capuche pour le barbeuk. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 28 juillet 2020 Partager Posté(e) 28 juillet 2020 (modifié) Menteur. Je n'ai vu aucun live sur votre chaîne Youtube, j'ai pourtant bien activé la cloche... Ou alors vous avez un gros bouton rouge sur le nez, si c'est le cas je me désabonne de suite. Modifié 28 juillet 2020 par LutherBlissett 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 juillet 2020 Partager Posté(e) 28 juillet 2020 (modifié) il y a 31 minutes, LutherBlissett a dit : Menteur. Je n'ai vu aucun live sur votre chaîne Youtube, j'ai pourtant bien activé la cloche... Il ment comme il respire ce type. Ses maîtres anglois l'ont formé comme la crème d'Oxford ou de Cambridge : foisonnée au vice et à la perfidie. Modifié 28 juillet 2020 par FranckProvostIV 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 28 juillet 2020 Partager Posté(e) 28 juillet 2020 il y a 36 minutes, LutherBlissett a dit : Menteur. Je n'ai vu aucun live sur votre chaîne Youtube, j'ai pourtant bien activé la cloche... Ou alors vous avez un gros bouton rouge sur le nez, si c'est le cas je me désabonne de suite. Mon dernier live ayant saturé les serveurs 🚧, et déconnecté quelques 350.000 foyers français⚡, il m'a été ordonné de ne publier des lives 🎞️ que sur Twitch 🎮 ou TikTok 🌈 en attendant de renforcer les connections. C'est peut-être ce qui explique que vous ne m'ayez pas suivi ce soir, et j'en suis le premier désolé 😔. Pour me faire pardonner vous trouverez 1️⃣0️⃣% de réduction chez ManuManu.ro 🛠️ avec le code "BURPEES" 💪 ! 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 juillet 2020 Partager Posté(e) 29 juillet 2020 Il y a 19 heures, NicoPaviot a dit : Non, il disait il y a plusse de saison, parce que hier il faisait chaud et aujourd'hui il fait un temps d'automne. Non je parlais de la Casa de Papel, il y a plusse de saisons vu qu'ils vont en sortir une cinquième Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 août 2020 Partager Posté(e) 11 août 2020 Sympa le nouveau site de Météofrance ! Bon du coup ici, RAS 5 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 août 2020 Partager Posté(e) 28 août 2020 De la pluie ! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 19 septembre 2020 Partager Posté(e) 19 septembre 2020 2 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 20 septembre 2020 Partager Posté(e) 20 septembre 2020 6 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 septembre 2020 Partager Posté(e) 21 septembre 2020 Magnifique. A coté du mont-blanc pour ceux qui se demandent . Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 octobre 2020 Partager Posté(e) 1 octobre 2020 A cause de mon assistant, je suis coincé sur le tournage 🎞️🌈 d'un chantier de rénovation ⚒️ sur la Rive Droite, alors que je devrais être sur ma planche au milieu des vagues... 😩🌀🌊🏄♂️🐬 (J'en profiterai aussi pour voir si l'abri-tunnel-bâché pour les véhicules, choisi par mon prédécesseur, était un choix judicieux) 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 octobre 2020 Partager Posté(e) 2 octobre 2020 Une rafale atteignant 186 km/h a été relevée à 23h56 à Belle-Île. Il s'agit d'un nouveau record absolu pour la station, battant les 162 km/h du 15 octobre 1987. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 octobre 2020 Partager Posté(e) 2 octobre 2020 J'espère que @Caramel a sorti le Kite 🏄♂️💪 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés