marco Posté(e) 20 juin 2021 Partager Posté(e) 20 juin 2021 Le 17/06/2021 à 16:48, marco a dit : Cet orage de dingue Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 juin 2021 Partager Posté(e) 21 juin 2021 Archi retouchée, dommage. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 juin 2021 Partager Posté(e) 21 juin 2021 à l’instant, Piou a dit : Archi retouchée, dommage. Pas du tout ! faut arrêter de mentir comme ca ! Les toits rouge fluos avec des maisons jaunes, c'est très fréquent ! Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 21 juin 2021 Partager Posté(e) 21 juin 2021 il y a une heure, PaG a dit : Pas du tout ! faut arrêter de mentir comme ca ! Les toits rouge fluos avec des maisons jaunes, c'est très fréquent ! Oui, surtout par temps de neige, pour mieux les distinguer. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 juin 2021 Partager Posté(e) 21 juin 2021 Il y a 1 heure, PaG a dit : Pas du tout ! faut arrêter de mentir comme ca ! Les toits rouge fluos avec des maisons jaunes, c'est très fréquent ! Surtout à Lens Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 juin 2021 Partager Posté(e) 29 juin 2021 47.9°C relevés...au Canada Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 juin 2021 Partager Posté(e) 29 juin 2021 il y a 44 minutes, Ekelund a dit : 47.9°C relevés...au Canada Quel pays à con au niveau météo... J'ai souvenir d'un phénomène où il y avait eu en quelques heures plusieurs dizaines de degrés d'écart. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 juin 2021 Partager Posté(e) 29 juin 2021 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : 47.9°C relevés...au Canada 8 degrés ce matin en Corrèze Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 juin 2021 Partager Posté(e) 29 juin 2021 il y a 2 minutes, Big_Broulouris a dit : 8 degrés ce matin en Corrèze Copain 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 juin 2021 Partager Posté(e) 30 juin 2021 Il y a 14 heures, Ekelund a dit : 47.9°C relevés...au Canada 49.5° maintenant toujours au Canada https://www.bfmtv.com/meteo/dome-de-chaleur-le-canada-enregistre-un-record-de-temperature-a-49-5deg-c_AD-202106300013.html Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 juin 2021 Partager Posté(e) 30 juin 2021 Je crois que c'est le premier mode de cuisson de mon four C'est pas dans ce pays qu'il y a des rennes et des caribous ? Doivent être en PLS les pauvres 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 juin 2021 Partager Posté(e) 30 juin 2021 Il y a 2 heures, VIX15 a dit : Je crois que c'est le premier mode de cuisson de mon four C'est pas dans ce pays qu'il y a des rennes et des caribous ? Doivent être en barbecue les pauvres fixed Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 juin 2021 Partager Posté(e) 30 juin 2021 En tout cas à Bordeaux, il a fait dégueu tout le mois de Mai, beau 10 jours en juin sur 30 et le reste dégueu aussi et ils annoncent un mois de juillet pourri. Donc je confirme que ça ne sert à rien de faire des efforts pour polluer, le réchauffement climatique c'est des conneries, du coup je vais arrêter de polluer comme un malade en espérant que les températures montent Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 30 juin 2021 Partager Posté(e) 30 juin 2021 il y a 20 minutes, Planino a dit : En tout cas à Bordeaux, il a fait dégueu tout le mois de Mai, beau 10 jours en juin sur 30 et le reste dégueu aussi et ils annoncent un mois de juillet pourri. Donc je confirme que ça ne sert à rien de faire des efforts pour polluer, le réchauffement climatique c'est des conneries, du coup je vais arrêter de polluer comme un malade en espérant que les températures montent bah les températures montent, ça veut pas dire qu'il pleut moins! (l'endroit où il pleut le plus sur terre, c'est la zone intertropicale) C'est scientifiquement prouvé : si tu veux du beau temps, il faut aller plusieurs fois par jour en Bretagne. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 juin 2021 Partager Posté(e) 30 juin 2021 Il y a 2 heures, Sandwich2Ross a dit : bah les températures montent, ça veut pas dire qu'il pleut moins! (l'endroit où il pleut le plus sur terre, c'est la zone intertropicale) C'est scientifiquement prouvé : si tu veux du beau temps, il faut aller plusieurs fois par jour en Bretagne. Non mais en plus de pleuvoir, il fait froid ! Alors que la semaine dernière encore, j'ai balancé toute mon huile de vidange dans la forêt juste derrière chez moi, c'est à n'y rien comprendre Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 30 juin 2021 Partager Posté(e) 30 juin 2021 (modifié) t'as essayé de laisser la lumière allumée quand tu te brosses les dents? Modifié 30 juin 2021 par Sandwich2Ross Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 juin 2021 Partager Posté(e) 30 juin 2021 il y a 11 minutes, Sandwich2Ross a dit : t'as essayé de laisser la lumière allumée quand tu te brosses les dents? Jamais, ça coute trop cher ! Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 30 juin 2021 Partager Posté(e) 30 juin 2021 il y a 19 minutes, Planino a dit : Jamais, ça coute trop cher ! brosses toi moins les dents si c'est que ça! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 juillet 2021 Partager Posté(e) 4 juillet 2021 Encore 5 cèpes, sans vraiment les chercher, en allant balader les gosses @Piou Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 4 juillet 2021 Partager Posté(e) 4 juillet 2021 POIDH 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 juillet 2021 Partager Posté(e) 4 juillet 2021 il y a 32 minutes, PaG a dit : Encore 5 cèpes, sans vraiment les chercher, en allant balader les gosses @Piou 5 kgs, j'ai arrêté j'avais plus de place Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 juillet 2021 Partager Posté(e) 4 juillet 2021 Il y a 2 heures, Piou a dit : 5 kgs, j'ai arrêté j'avais plus de place N'hésites pas a me donner ton coin, moi j'ai de la place Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 juillet 2021 Partager Posté(e) 4 juillet 2021 à l’instant, PaG a dit : N'hésites pas a me donner ton coin, moi j'ai de la place Jamais ! Je préfèrerai rester 20 ans de plus dans la cave que de dévoiler mon coin ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 juillet 2021 Partager Posté(e) 4 juillet 2021 Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : POIDH Il manque le gros qui a été mangé avec du magret et des pommes de terre sarladaises ce midi 🤤 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés