padawan Posté(e) 15 mai 2008 Partager Posté(e) 15 mai 2008 Cote pavée, la route est blanche de grelons... Des machins de 3cm de diamètre !! J'ai peur pour la voiture.. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 mai 2008 Partager Posté(e) 15 mai 2008 Ou çà ? J'ai rien vu..encore ? sur tout l'est toulousain, c'est l'enfer blanc!!! Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 15 mai 2008 Partager Posté(e) 15 mai 2008 Soupetard sous les grelons Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 15 mai 2008 Partager Posté(e) 15 mai 2008 Impressionnant ce qu'il est tombé Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 mai 2008 Partager Posté(e) 15 mai 2008 c'est dommage que ça arrive le jour où le personnel de météo france était en grève Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 15 mai 2008 Partager Posté(e) 15 mai 2008 c'est dommage que ça arrive le jour où le personnel de météo france était en grève Citer Lien vers le commentaire
sutarujin Posté(e) 15 mai 2008 Partager Posté(e) 15 mai 2008 Oue cote pavee ca fait presque 20 ans que je n'avais pas vu ca ! Jean rieux, Armand Leygues tout blanc ! Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 15 mai 2008 Partager Posté(e) 15 mai 2008 a patte d oie la rue devant chez moi c'était une riviere j'imagine meme pas le stadium Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 mai 2008 Partager Posté(e) 15 mai 2008 J'ai failli partir boire un verre 10 minutes avant l'orage, je me suis dit t'as assez picolé et claqué de tunes pour Pentecôte...Bien m'en a pris, puisque j'ai eu une énorme fuite d'eau au plafond de ma cuisine. J'ai évité le drame de peu Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 mai 2008 Partager Posté(e) 15 mai 2008 a patte d oie la rue devant chez moi c'était une riviere j'imagine meme pas le stadium J'étais au terrain de rugby de Faucher. Le terrain était blanc et la piste une rivière... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 15 mai 2008 Partager Posté(e) 15 mai 2008 (modifié) bon bein, dégats des eaux chez moi chaineaux de gouttières remplis de grêle, ça débode dans le toit, ca imbibe la laine de verre, et ça coule dans la chambre du petit Modifié 15 mai 2008 par kike Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 15 mai 2008 Partager Posté(e) 15 mai 2008 bon bein, dégats des eaux chez moi chaineaux de gouttières remplis de grêle, ça débode dans le toit, ca imbibe la laine de verre, et ça coule dans la chambre du petit Toi tu sas ce que tu vas faire de ton weekend Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 mai 2008 Partager Posté(e) 15 mai 2008 bon bein, dégats des eaux chez moi chaineaux de gouttières remplis de grêle, ça débode dans le toit, ca imbibe la laine de verre, et ça coule dans la chambre du petit et les panneaux solaires? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 15 mai 2008 Partager Posté(e) 15 mai 2008 et les panneaux solaires? vu d'en bas ça avait l'air d'aller Citer Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 15 mai 2008 Partager Posté(e) 15 mai 2008 article déjà en ligne sur le site de la dépeche http://www.ladepeche.fr/article/2008/05/15...s-la-grele.html à launaguet, pluie, tonnerre et pas vu 1 grelon !!! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 mai 2008 Partager Posté(e) 15 mai 2008 j'ai vraiment flippé pour mon frigo qui rafraîchit si bien les bières Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 15 mai 2008 Partager Posté(e) 15 mai 2008 j'ai vraiment flippé pour mon frigo qui rafraîchit si bien les bières Ça clignote encore au coin de la fenêtre, yen a d'autres qui doivent charger en ce moment Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 mai 2008 Partager Posté(e) 15 mai 2008 (modifié) j'ai vraiment flippé pour mon frigo qui rafraîchit si bien les bières t'as qu'à pas le laisser sortir à une heure aussi tardive Ça clignote encore au coin de la fenêtre, yen a d'autres qui doivent charger en ce moment t'es sûr que c'est pas des beaufs qui auraient oublié de décrocher les guirlandes de noël? édit: ou le reflet de ton avatar sur la fenêtre? Modifié 15 mai 2008 par Hasdrubald Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 15 mai 2008 Partager Posté(e) 15 mai 2008 t'es sûr que c'est pas des beaufs qui auraient oublié de décrocher les guirlandes de noël? édit: ou le reflet de ton avatar sur la fenêtre? Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 15 mai 2008 Partager Posté(e) 15 mai 2008 ben a paris rien moi ca me manque ces orages toulousains Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 mai 2008 Partager Posté(e) 15 mai 2008 ben a paris rien moi ca me manque ces orages toulousains des comme ça on n'en avait jamais vu Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 15 mai 2008 Partager Posté(e) 15 mai 2008 des comme ça on n'en avait jamais vu à chaque fois je me dit ça Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 16 mai 2008 Partager Posté(e) 16 mai 2008 J'avais jamais vu ça de ma vie J'étais sur les contre-allées de Jean Jaurès, en voiture, quand c'est arrivé. Ca a atteint par endroits 10 à 15cm de grêle... Je me suis garé au parking Jean-Jaurès, qui était inondé par endroits. J'ai vu une personne ouvrir une porte d'accès et se prendre un torrent d'eau dans les jambes Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 16 mai 2008 Partager Posté(e) 16 mai 2008 Impressionnant LA DEPECHE Rien à St Gaudens Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 16 mai 2008 Partager Posté(e) 16 mai 2008 sur tout l'est toulousain, c'est l'enfer blanc!!! Rien chez moi, juste vers 22h30, une bonne tempête avec de la flotte... 'Foiré Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés