chronos Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 C'est parti pour prendre une binouze sur une terrasse en ville, putain qu'est ce que c'est bon Citer
mario Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Pour Hasdrubald et Mario : il fait beau dans le Comminges. chouette Citer
Bengijol Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 C'est parti pour prendre une binouze sur une terrasse en ville, putain qu'est ce que c'est bon Ou sur son balcon, c'est parti pour une Leffe Meme à Paname il fait beau Citer
Pogi Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Quel bonheur, que c'est bon Vais me taper un footing Citer
Nickoloh Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 (modifié) Ou sur son balcon, c'est parti pour une Leffe Meme à Paname il fait beau ouais mais froid, j'avais le pare brise blanc ce matin, j'ai du sortir le grattoir ptain con ! plus que 3 mois a tenir dans ce chnord Modifié 4 avril 2008 par Nickoloh Citer
Bengijol Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 ouais mais froid, j'avais le pare brise blanc ce matin, j'ai du sortir le grattoir ptain con ! plus que 3 mois a tenir dans ce chnord froid le matin mais bon tout le reste de la journée, largement de quoi se balader en chemise, plus besoin de pull et manteau Citer
Pogi Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Bon d'apres la météo ca devrait se gater dimanche... Citer
SienKo Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Quel bonheur ce temps, j'ai passé mon après midi à mater.. string & jupes étaient de sortie, et franchement.. poh.. Qué bonheur dans une année de merde.. +1 Citer
Nickoloh Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 t'as eu une mut sur Toulouse ? Non sur Nice mais pas avant la rentrée de septembre 2008, je quitte paris debut juillet froid le matin mais bon tout le reste de la journée, largement de quoi se balader en chemise, plus besoin de pull et manteau par protestation contre ce climat de merde je suis en pull sans manteau depuis le 8 mars 2008 en fait grosse glaire que je suis j'ai oublié mon blouson a toulouse Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Pour Hasdrubald et Mario : il fait beau dans le Comminges. j'ai toujours pensé que le climat commingeois était excellent ... Citer
cd31 Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 j'ai toujours pensé que le climat commingeois était excellent ... con.o Citer
TontonCharlie Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 j'habite a 500 metres du stadium. La bas, il fait soleil, ici non. VDM Citer
Bengijol Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 Non c'est fini mais il a neigé un moment. Vive Paris, Vive les Yvelines, vive le changement climatique B) Citer
Bengijol Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 VDM Viens nous rejoindre, toi aussi tu as droit au bonheur Bah rien de grave, c'est sympa la neige Citer
Pogi Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 Bah rien de grave, c'est sympa la neige Restes y alors Citer
Bengijol Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 Ouais. BenBDF nous fait une eiK... je déprime pas je dis que la neige c'est sympa Citer
Pogi Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 tu ne le sais pas encore... Me dit pas que t'as fait psycho Citer
SienKo Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 j'habite a 500 metres du stadium. La bas, il fait soleil, ici non. VDM Quel côté ? (Moi aussi) Citer
TontonCharlie Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 (modifié) Quel côté ? (Moi aussi) un peu avant patte d'oie Modifié 7 avril 2008 par neo Citer
SienKo Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 un peu avant patte d'oie Ah ouais ok, moi je suis de l'autre côté, empalot Citer
Champignon Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 (modifié) Non c'est fini mais il a neigé un moment. Vive Paris, Vive les Yvelines, vive le changement climatique :ninja: Ouais beh de mon coté ca a du duré toute la nuit vu ce qu'il restait ce matin! tombé 5cm de neige chez moi. c'est joli mais c'est froid Modifié 7 avril 2008 par Champignon Citer
TontonCharlie Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Ouais beh de mon coté ca a du duré toute la nuit vu ce qu'il restait ce matin! tombé 5cm de neige chez moi. c'est joli mais c'est froid pas de chance il fait un super soleil ici , quoiqu'un petit vent tres froid quand meme Citer
Messages recommandés