Sebal Posté(e) 4 mai 2010 Partager Posté(e) 4 mai 2010 C'est ce qu'a annoncé la madame texto, mon cher Vive la SNCF :ninja: Et puis au fait, 2 wagons pour le train le plus chargé qui rentre en gare le matin, c'est pas mal non plus C'est pas des wagons, c'est des voitures L'interruption entre Tarbes et Lannemezan, ça sent bien les emmerdes dans la rampe de Capvern... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 mai 2010 Partager Posté(e) 4 mai 2010 C'est pas des wagons, c'est des voitures L'interruption entre Tarbes et Lannemezan, ça sent bien les emmerdes dans la rampe de Capvern... le capitaine a des soucis d'escalier? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 le capitaine a des soucis d'escalier? blague incompréhensible pour cette jeunesse doré . Moi j'ai compris Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 le capitaine a des soucis d'escalier? Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 blague incompréhensible pour cette jeunesse doré . Je confirme Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 Je confirme t'as jamais entendu parler du captain capvern Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 t'as jamais entendu parler du captain capvern Je pense qu'il bloque sur la rampe d'escalier. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 J'ai froid On se pèle grave le cul oui tu veux dire. J'ai rallumé le chauffage Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) On se pèle grave le cul oui tu veux dire. J'ai rallumé le chauffage Pareil, les pieds gelés, ces putains de coups de vent avec la pluie et en plus la défaite Modifié 5 mai 2010 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 Chez moi, il fait beau. Pas trop chaud, c'est agréable. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 Putain moi qui me disais qu'on moins les derniers matchs du tef seraient sous le soleil... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 Putain moi qui me disais qu'on moins les derniers matchs du tef seraient sous le soleil... La dernière fois que le Tef a joué, c'était en février. Et il me semble qu'il faisait plutôt beau. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 La dernière fois que le Tef a joué, c'était en février. Et il me semble qu'il faisait plutôt beau. Ou tu as vu que j'ai parlé de "jouer"... je fais gaffe à ce que je dis quand même Mais c'est dans ces moments là qu'on se sent meilleur : réussir à endurer de devoir s'arracher à la sortie du boulot en venant de passer 4h debout à parler, se depecher d'aller prendre le métro puis la navette puis de rentrer dans le stade, tout ca sous la pluie froide et ne pas partir avant la fin, je sais pas si c'est à la portée du premier quidam venu en fait Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 Ou tu as vu que j'ai parlé de "jouer"... je fais gaffe à ce que je dis quand même Mais c'est dans ces moments là qu'on se sent meilleur : réussir à endurer de devoir s'arracher à la sortie du boulot en venant de passer 4h debout à parler, se depecher d'aller prendre le métro puis la navette puis de rentrer dans le stade, tout ca sous la pluie froide et en se disant qu'on va peut être faire un bon match et gagner et ne pas partir avant la fin, je sais pas si c'est à la portée du premier quidam venu en fait Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 Mais c'est dans ces moments là qu'on se sent meilleur : réussir à endurer de devoir s'arracher à la sortie du boulot en venant de passer 4h debout à parler, se depecher d'aller prendre le métro puis la navette puis de rentrer dans le stade, tout ca sous la pluie froide et ne pas partir avant la fin, je sais pas si c'est à la portée du premier quidam venu en fait Pareil mais en bossant je suis pas resté 4 heures debout Et puis, contrairement à d'habitude, d'ailleurs je comprends pas les gens qui le font, j'étais tellement congelé qu'à la 85ème l'idée de partir m'a traversé l'esprit Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 En plus c'est de la moutonnerie, parce que c'était tous en même temps à la 81eme... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 mai 2010 Partager Posté(e) 7 mai 2010 Je pensais qu'on était reparti pour du bon temps mais en fait, non, il va faire pourri ce week end Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Partager Posté(e) 7 mai 2010 Je pensais qu'on était reparti pour du bon temps mais en fait, non, il va faire pourri ce week end Sans dire qu'il va être grandiose, ce sera pas si dégueu que ça : http://www.meteociel.fr/previsions/10979/toulouse.htm Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 mai 2010 Partager Posté(e) 7 mai 2010 Sans dire qu'il va être grandiose, ce sera pas si dégueu que ça : http://www.meteociel.fr/previsions/10979/toulouse.htm Les température remontent mais les nuages sont gris et pas de soleil dimanche Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Partager Posté(e) 7 mai 2010 Les température remontent mais les nuages sont gris et pas de soleil dimanche C'est vrai, ya plus de saisons © Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 mai 2010 Partager Posté(e) 7 mai 2010 Je pensais qu'on était reparti pour du bon temps mais en fait, non, il va faire pourri ce week end fuck Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 mai 2010 Partager Posté(e) 7 mai 2010 Bon potentiel orageux Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Partager Posté(e) 7 mai 2010 Bon potentiel orageux T'arrives après la bataille Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 mai 2010 Partager Posté(e) 7 mai 2010 T'arrives après la bataille Why ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés