Ekelund Posté(e) 28 mai 2010 Partager Posté(e) 28 mai 2010 C'est clair ! Allez mouiller ailleurs que dans ce topic ! pour une fois qu'il a de l'intérêt ce topic.. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 28 mai 2010 Partager Posté(e) 28 mai 2010 tu me prend pour un jambon ? T'as mangé quoi à midi ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 mai 2010 Partager Posté(e) 28 mai 2010 tu me prend pour un jambon ? relis mes posts Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 28 mai 2010 Partager Posté(e) 28 mai 2010 Cd, la synoptique est-elle bonne à ton avis pour avoir un système convectif ? A l'échelle de notre région, je te répondrai non. Seuls les Pyrénées pourraient connaître quelques orages mais relativement faibles et peu étendus pour pouvoir parler de système convectif. Pour le reste du pays, je n'en sais rien ! Déjà que je ne me passionne pas pour la météo à cette époque de l'année alors les autres, je m'en tape le coquillard ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 mai 2010 Partager Posté(e) 28 mai 2010 relis mes posts en vierge effarouchée t'es pas hyper crédible.. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 mai 2010 Partager Posté(e) 28 mai 2010 A l'échelle de notre région, je te répondrai non. Seuls les Pyrénées pourraient connaître quelques orages mais relativement faibles et peu étendus pour pouvoir parler de système convectif. Pour le reste du pays, je n'en sais rien ! Déjà que je ne me passionne pas pour la météo à cette époque de l'année alors les autres, je m'en tape le coquillard ! Merci On passe systématiquement à côté ici depuis le début de l'année... On en a eu qu'un seul, et encore un truc de merde.... Quand je vois en plus la gueule des indices CAPE et LI prévus la semaine prochaine, c'est désespérant.... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 mai 2010 Partager Posté(e) 28 mai 2010 en vierge effarouchée t'es pas hyper crédible.. et pourtant... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 mai 2010 Partager Posté(e) 28 mai 2010 Merci On passe systématiquement à côté ici depuis le début de l'année... On en a eu qu'un seul, et encore un truc de merde.... Quand je vois en plus la gueule des indices CAPE et LI prévus la semaine prochaine, c'est désespérant.... c'est pas fini non de nous emmerder au milieu de notre conversation !! et pourtant... tu disais ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 28 mai 2010 Partager Posté(e) 28 mai 2010 Merci On passe systématiquement à côté ici depuis le début de l'année... On en a eu qu'un seul, et encore un truc de merde.... Quand je vois en plus la gueule des indices CAPE et LI prévus la semaine prochaine, c'est désespérant.... 3 ou 4 ici avec le dernier mercredi soir (pendant le match ). Petite bourrasque, éclairs, tonnerre et quelques bons grelons. Heureusement mes tomates et fraisiers ont été épargnés. La semaine prochaine ça risque d'être le calme plat. Et c'est tant mieux ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 mai 2010 Partager Posté(e) 28 mai 2010 et pourtant... t'es de septembre ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 mai 2010 Partager Posté(e) 28 mai 2010 t'es de septembre ? non elle a des cornes.. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 Bon allez aujourd'hui y a intérêt à avoir un orage Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 Bon allez aujourd'hui y a intérêt à avoir un orage Oui ! avec de la grèle ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 Bon allez aujourd'hui y a intérêt à avoir un orage ces blaireaux de la météo avaient prévu la pluie pour toute la journée.. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 ces blaireaux de la météo avaient prévu la pluie pour toute la journée.. Laquelle de météo ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 ces blaireaux de la météo C'est plus les grenouilles? Laquelle de météo ? Celle du ciel Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 C'est plus les grenouilles? Celle du ciel Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 Laquelle de météo ? les pires : meteofrance Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 les pires : meteofrance T'as un "f" en trop @vix: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 les pires : meteofrance Je vous ai dit de ne plus y aller sur ce site bon sang de bonsoir © Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 Je vous ai dit de ne plus y aller sur ce site bon sang de bonsoir © c'était pas le site, c'était l'autre pouffe après le JT de TF1.. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 c'était pas le site, c'était l'autre pouffe après le JT de TF1.. C'est pas une pouf, c'est une laidronne. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 C'est pas une pouf, c'est une laidronne. ou une truie.. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) Je vous ai dit de ne plus y aller sur ce site bon sang de bonsoir © Donc pas météociel qui utilise des "données de run gfs brutes", pas météofrance, on va où alors? Modifié 10 juin 2010 par cad31 Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 Question aux experts météos: Il va faire beau ce we? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés