Piou Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 Donc pas météociel qui utilise des "données de run gfs brutes", pas météofrance, on va où alors? on regarde le vol des oiseaux, le mouvement des nuages, et on analyse les modèles Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 Donc pas météociel qui utilise des "données de run gfs brutes", pas météofrance, on va où alors? comme l'a dit Casimir, tu chopes une grenouille Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 on regarde le vol des oiseaux, le mouvement des nuages, et on analyse les modèles C'est pour cela que tu as souvent le nez qui coule ! comme l'a dit Casimir, tu chopes une grenouille Elle exploserait Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 En attendant y a un vent de malade ici depuis hier Et les orages passent plus à l'ouest, comme d'hab Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 En attendant y a un vent de malade ici depuis hier Et les orages passent plus à l'ouest, comme d'hab J'attendrai impatiemment ta réaction le jour où tu te ramasseras des grêlons de la taille d'une balle de ping-pong sur ta bagnole ou sur ta toiture Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 J'attendrai impatiemment ta réaction le jour où tu te ramasseras des grêlons de la taille d'une balle de ping-pong sur ta bagnole ou sur ta toiture Ah mais c'est le risque je sais bien. Mais bon j'attends pas non plus un truc de malade, juste quelques coup de tonnerre, des éclairs, et un peu d'eau aussi parce qu'il en manque. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 Ah mais c'est le risque je sais bien. Mais bon j'attends pas non plus un truc de malade, juste quelques coup de tonnerre, des éclairs, et un peu d'eau aussi parce qu'il en manque. hein ?? les sols chez moi sont saturés d'eau Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 Ah mais c'est le risque je sais bien. Mais bon j'attends pas non plus un truc de malade, juste quelques coup de tonnerre, des éclairs, et un peu d'eau aussi parce qu'il en manque. J'avais bien compris t'inquiète Pour ce qui est en gras, tu es bien sûr d'habiter à Toulouse? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 hein ?? les sols chez moi sont saturés d'eau Ici on passe à côté quasiment à chaque fois, mais ça manque sincèrement. Il a plus hier, mais pas assez. Pour ce qui est en gras, tu es bien sûr d'habiter à Toulouse? Ben non justement Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 Pour ce qui est en gras, tu es bien sûr d'habiter à Toulouse? il habite en Aveyron, là-bas même la flotte refuse d'y aller Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 il habite en Aveyron, là-bas même la flotte refuse d'y aller En Aveyron il pleut même pas sur les cons! Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 Je vois qu'en ce moment il fait beau sur Toulouse. A Luchon depuis trois semaines il y a du y avoir 3 ou 4 jours de soleil, le reste c'est fade ou bien il pleut. Ca commence sérieusement à m'agacer, je crois que je vais rentrer sur Toulouse parce que là je sature de ces températures qui dépassent pas les 20 degrés ... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 Je vois qu'en ce moment il fait beau sur Toulouse. A Luchon depuis trois semaines il y a du y avoir 3 ou 4 jours de soleil, le reste c'est fade ou bien il pleut. Ca commence sérieusement à m'agacer, je crois que je vais rentrer sur Toulouse parce que là je sature de ces températures qui dépassent pas les 20 degrés ... Il y pas de mystère, c'est l'altitude qui fait ça. Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 il habite en Aveyron, là-bas même la flotte refuse d'y aller Je vois qu'en ce moment il fait beau sur Toulouse. A Luchon depuis trois semaines il y a du y avoir 3 ou 4 jours de soleil, le reste c'est fade ou bien il pleut. Ca commence sérieusement à m'agacer, je crois que je vais rentrer sur Toulouse parce que là je sature de ces températures qui dépassent pas les 20 degrés ... Euh aujourd'hui il fait beau, mais c'est solidement merdique depuis le mois de mai ici aussi Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 Il y pas de mystère, c'est l'altitude qui fait ça. Ouais bof, Luchon est à 600 mètres d'altitude. Je veux bien que la montagne ait un rôle sur le climat mais merde on est en juin quoi ... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 Ouais bof, Luchon est à 600 mètres d'altitude. Je veux bien que la montagne ait un rôle sur le climat mais merde on est en juin quoi ... Pourtant, que la montagne est belle ... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 juin 2010 Partager Posté(e) 11 juin 2010 yes Bon mais c'était pas celui de l'année non plus... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 juin 2010 Partager Posté(e) 11 juin 2010 yes Bon mais c'était pas celui de l'année non plus... Ca t'en sais rien... J'espère que t'en a bien profité. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 juin 2010 Partager Posté(e) 11 juin 2010 Ca t'en sais rien... J'espère que t'en a bien profité. 'culé Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juin 2010 Partager Posté(e) 11 juin 2010 yes Bon mais c'était pas celui de l'année non plus... il est arrivé sur Toulouse.. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 juin 2010 Partager Posté(e) 11 juin 2010 il est arrivé sur Toulouse.. Intra Muros ca tonne mais pas de pluie... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juin 2010 Partager Posté(e) 11 juin 2010 Intra Muros ca tonne mais pas de pluie... sérieux ? à Montaudran ça tombe dru depuis + d'1/4 d'heure.. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 juin 2010 Partager Posté(e) 11 juin 2010 il est arrivé sur Toulouse.. C'est pas le même... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 juin 2010 Partager Posté(e) 11 juin 2010 sérieux ? à Montaudran ça tombe dru depuis + d'1/4 d'heure.. Ouais je sais un pote a Labege m'as dit qu'il tombait des litres de flotte. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 11 juin 2010 Partager Posté(e) 11 juin 2010 avec ce temps à la con je sent bien les coupures de courant ce soir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés