è_é Posté(e) 16 juin 2010 Partager Posté(e) 16 juin 2010 rien sur Toulouse pour l'instant.. j'espère que ça va pas tomber ici ou bye bye johnny clegg Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 16 juin 2010 Partager Posté(e) 16 juin 2010 J'ai peur de l'orage Enfin du bruit, les éclairs, c'est trop beau Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 16 juin 2010 Partager Posté(e) 16 juin 2010 J'ai peur de l'orage Enfin du bruit, les éclairs, c'est trop beau Un orage, de l'ancien français ore qui signifiait vent, est une perturbation atmosphérique d'origine convective associée à un type de nuage particulier : le cumulonimbus. Ce dernier est à forte extension verticale, il engendre des pluies fortes à diluviennes, des décharges électriques de foudre accompagnées de tonnerre. Dans des cas extrêmes, l'orage peut produire des chutes de grêle, des vents très violents et, rarement des tornades. Pas de quoi avoir peur Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 16 juin 2010 Partager Posté(e) 16 juin 2010 Bel orage de grêle . Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 juin 2010 Partager Posté(e) 16 juin 2010 j'espère que ça va pas tomber ici ou bye bye johnny clegg Vas y il est en train de jouer la Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 juin 2010 Partager Posté(e) 16 juin 2010 Vas y il est en train de jouer la c'est à 21h30 mais bon là je crois que je vais rester chez moi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 juin 2010 Partager Posté(e) 16 juin 2010 photos ? film ? © Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 Encore une journée baignée de soleil J'adore l'été ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 J'ai un t-shirt, un truc à manches longues et un pull. On est le 17 juin. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 J'ai un t-shirt, un truc à manches longues et un pull. On est le 17 juin. j'habite en ariège. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 J'ai un t-shirt, un truc à manches longues et un pull. On est le 17 juin. oui, oui... on est au courant, lucien Aubey c'était plaint en son temps Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 j'en peux plus, le pire c'est que le site de météofrance met un petit nuage sur la haute savoie pendant les 7 prochains jours de prévision. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 Je suis en tee shirt et je viens d'aller faire un tennis... L'été, c'est aussi dans la tête Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 Je suis en tee shirt et je viens d'aller faire un tennis... L'été, c'est aussi dans la tête Et dans la date aussi. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 Un orage, de l'ancien français ore qui signifiait vent, est une perturbation atmosphérique d'origine convective associée à un type de nuage particulier : le cumulonimbus. Ce dernier est à forte extension verticale, il engendre des pluies fortes à diluviennes, des décharges électriques de foudre accompagnées de tonnerre. Dans des cas extrêmes, l'orage peut produire des chutes de grêle, des vents très violents et, rarement des tornades. Pas de quoi avoir peur Si c'est ce que tu dis a tes gosses pour pas qu'ils aient peur, tu dois bien les rassurer Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 19 juin 2010 Partager Posté(e) 19 juin 2010 c'est la troisième fois cette semaine que je mets un coup de chaufaage électrique d'appoint pour mon chauffe-eau solaire ; on est en deuxième quinzaine de juin, merde je l'avais pas mis une seule fois depuis mars Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 juin 2010 Partager Posté(e) 19 juin 2010 ce qui tombe en ce moment Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 juin 2010 Partager Posté(e) 19 juin 2010 J'en peux plus de ce temps de mer** ! C'est déprimant cette pluie ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 juin 2010 Partager Posté(e) 19 juin 2010 J'en peux plus de ce temps de mer** ! C'est déprimant cette pluie ! ça colle bien à l'ambiance de l'edf Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 juin 2010 Partager Posté(e) 19 juin 2010 L'été est annoncé pour Lundi. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 19 juin 2010 Partager Posté(e) 19 juin 2010 Le printemps est annoncé pour Lundi. Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 19 juin 2010 Partager Posté(e) 19 juin 2010 Ca fout le moral à zéro maintenant Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 juin 2010 Partager Posté(e) 19 juin 2010 le premier con qui revient me parler de réchauffement climatique, je l'emplâtre! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 juin 2010 Partager Posté(e) 19 juin 2010 le premier con qui revient me parler de réchauffement climatique, je l'emplâtre! Par contre on doit pouvoir te parler de dérèglement climatique, non? Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 19 juin 2010 Partager Posté(e) 19 juin 2010 le premier con qui revient me parler de réchauffement climatique, je l'emplâtre! Ben si justement, sinon il neigerait. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés