marco Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Ptain de la neige à Lille... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 peut-être l'apocalypse en fait demain Surement pas, ils ont fait les prévisions pour vendredi Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Va faire noir jeudi... 25 degrés en plein milieu de la nuit ! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Ué bah j'espère que y'aura pas d'orages vendredi Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 C'est bien un bug apparemment, viens de voir la chaine meteo sur la sat...et ils annoncent 37° en plein milieu d'aprém. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Non mais oui c'est un bug, stressez pas 25° à 850 Hpa, rendez vous compte comme ça va être exceptionnel Ca va nous donner des valeurs proches de 40° dans certains secteurs du SO, et la température qui va pas descendre en dessous de 25°C.... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 J'ai déjà chaud Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 J'ai déjà chaud Doublement, puisque t'étais averti. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Gné ? Suis hyper occupé, explique la moi, j'ai pas le temps de chercher à la comprendre Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 J'ai déjà chaud Moi je tente l'oeuf au plat sur le capeau à midi vu que j'ai plus de gaz Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Gné ? Suis hyper occupé, explique la moi, j'ai pas le temps de chercher à la comprendre Un homme averti en vaut deux. Coluche inside! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 C'est moi où 35° c'est pas non plus des températures de malades dans nos contrées ?! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 C'est moi où 35° c'est pas non plus des températures de malades dans nos contrées ?! C'est clair... chaque été on croirait que c'est la fin du monde. Alors qu'hormis 2003, on a rarement eu 2 semaines de pleine chaleur sans un orage pour raffraichir. Puis sérieux, j'aime le Sud pour le soleil, ca me ferait chier qu'il fasse jamais chaud. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Ca va péter Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 C'est clair... chaque été on croirait que c'est la fin du monde. Alors qu'hormis 2003, on a rarement eu 2 semaines de pleine chaleur sans un orage pour raffraichir. Puis sérieux, j'aime le Sud pour le soleil, ca me ferait chier qu'il fasse jamais chaud. Pareil, je n'ai pas souvenir d'été à Toulouse où il n'a pas fait 35° quelques jours. Alors j'apprécie que le plan canicule s'adapte selon les régions, autant je ne comprends pas les gens d'ici qui n'arrêtent pas de se plaindre parce qu'il fait un peu chaud. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 juillet 2010 Partager Posté(e) 9 juillet 2010 Bon pour aujourd'hui nous avons : chaleur (moins qu'hier cependant), et ensuite orage (avec potentiel grêle). Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2010 Partager Posté(e) 9 juillet 2010 parait que Catherine Laborde est une adepte du gang-bang Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 juillet 2010 Partager Posté(e) 9 juillet 2010 parait que Catherine Laborde est une adepte du gang-bang je sais de source sure qu'elle loue des twingos quand elle vient dans le coin, je sais pas si ça a un rapport... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2010 Partager Posté(e) 9 juillet 2010 je sais de source sure qu'elle loue des twingos quand elle vient dans le coin, je sais pas si ça a un rapport... elle a bien une tronche à conduire des twingos en tout cas Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 juillet 2010 Partager Posté(e) 9 juillet 2010 Voici à quoi ressemble Pioupiou, la valeur montante de la météo Et voici cd, nous avons 2 visages sur nos geeks de la météo Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 juillet 2010 Partager Posté(e) 9 juillet 2010 Voici à quoi ressemble Pioupiou, la valeur montante de la météo Je l'ai jamais vu depuis qu'il est sur la Une. Mais il était bon sur i>tele Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 juillet 2010 Partager Posté(e) 9 juillet 2010 J'en pète. S'il y a un orage, je me fous dessous je crois Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 juillet 2010 Partager Posté(e) 9 juillet 2010 Ca repète J'y vais dessous Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 juillet 2010 Partager Posté(e) 9 juillet 2010 Ca repète J'y vais dessous Adieu. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 juillet 2010 Partager Posté(e) 9 juillet 2010 Adieu. Ce fut fort agréable La foudre était déjà passée, dommage Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés