dondiego Posté(e) 9 juillet 2010 Partager Posté(e) 9 juillet 2010 Ce fut fort agréable La foudre était déjà passée, dommage Comme tu dis... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 juillet 2010 Partager Posté(e) 9 juillet 2010 Comme tu dis... Toi j'espère que tu vas pas me faire chie* toutes les vacances comme ça Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 juillet 2010 Partager Posté(e) 9 juillet 2010 Toi j'espère que tu vas pas me faire chie* toutes les vacances comme ça Je comptais sur ce pu*** d'orage pour t'éviter ça! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 juillet 2010 Partager Posté(e) 9 juillet 2010 Toi j'espère que tu vas pas me faire chie* toutes les vacances comme ça Le mec a décidé de passer ses vacances sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 juillet 2010 Partager Posté(e) 9 juillet 2010 Je comptais sur ce pu*** d'orage pour t'éviter ça! Le mec a décidé de passer ses vacances sur le forum Tout de même pas. Mais ça fait 4-5 jours où je suis forcément plus présent et où il me fait chier Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 juillet 2010 Partager Posté(e) 9 juillet 2010 Tout de même pas. Mais ça fait 4-5 jours où je suis forcément plus présent et où il me fait chier Alors que je m'efforce de faire chier tout le monde. Vraiment une sale génération. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 juillet 2010 Partager Posté(e) 14 juillet 2010 Ca devrait péter bien comme il faut cet aprem Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 14 juillet 2010 Partager Posté(e) 14 juillet 2010 Oui d'ailleurs il y a une vigilance orange sur notre région : Description Qualification du phénomène : - Situation fortement orageuse d'été qui nécessite une vigilance particulière dans la mesure où il existe une forte probabilité de phénomène violent. Faits nouveaux : Sans objet Situation actuelle et données observées : Une perturbation pluvio-orageuse arrive sur la Bretagne. Evolution prévue : Cette perturbation va se décaler vers l'est avec une aggravation de l'activité orageuse sur le Limousin et l'est de Midi-Pyrénées cet après-midi. Des orages localement violents sont alors à craindre avec des rafales de vent pouvant atteindre ou dépasser 100 km/h, des chutes de grêle et de fortes précipitations pouvant dépasser 30 mm en 1 heure et des cumuls pouvant atteindre 40 à 60mm, notamment sur le Tarn et l'Aveyron. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 14 juillet 2010 Partager Posté(e) 14 juillet 2010 Moi qui voulait profiter de la fraicheur dehors c'est peut être rapé. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 juillet 2010 Partager Posté(e) 14 juillet 2010 Moi qui voulait profiter de la fraicheur dehors c'est peut être rapé. T'inquiètes, tu es à Auterive, pas dans les basses contrées tarnaises et surtout aveyronnaises Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 juillet 2010 Partager Posté(e) 14 juillet 2010 Ouais ben j'ai pas vu un éclair, pas entendu un grondement, et encore moins eu de goutte de pluie Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 14 juillet 2010 Partager Posté(e) 14 juillet 2010 Ouais ben j'ai pas vu un éclair, pas entendu un grondement, et encore moins eu de goutte de pluie Comme à chaque vigilance orange de MF ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 juillet 2010 Partager Posté(e) 14 juillet 2010 C'est exactement ça Il faut dire que l'Aveyron est vaste, et que mon secteur n'a strictement rien à voir avec l'Aubrac, ou même Rodez à 50 bornes d'ici. Ici c'est plus le climat du Lot ou du Tarn finalement. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 1 août 2010 Partager Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Cela tonne (chater ) pas mal chez moi. Ca y est il pleut. Ca y est c'est fini. Modifié 1 août 2010 par Patcoco Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 août 2010 Partager Posté(e) 1 août 2010 Ça tonne ici aussi. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 (modifié) C'est le déluge sur Paris !!! L'apocalypse !! Il pleut des cordes, le ciel est tout noir et ca tonne de temps en temps ! Modifié 2 août 2010 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 Il pleut des cordes, le ciel est tout noir et ca tonne de temps en temps ! Ca s'appelle un orage Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 Ca s'appelle un orage Oui mais celui là est apocalyptique, tête de nud ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 Oui mais celui là est apocalyptique ! 2012 en avance ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 2012 en avance ? Il faut croire Adishatz alors Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 2012 en avance ? P'tain ces parisiens, quelle bande d'arrogants, faut toujours qu'ils fassent tout avant tout le monde. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 Cher Nijni, un ciel noir, avec beaucoup d'eau et le tonnerre, c'est un orage d'été Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 Je crois que je bosse pas très loin de Nijni Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 Je crois que je bosse pas très loin de Nijni Je crois surtout que l'orage est maousse costaud !! Si t'es au Camp des Loges (ou peut-être à Boulogne ?!?) on est à quoi ? une trentaine de Kms ? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 Je crois surtout que l'orage est maousse costaud !! Si t'es au Camp des Loges (ou peut-être à Boulogne ?!?) on est à quoi ? une trentaine de Kms ? Parc des Princes Paris 16ème, mais j'avais un pote à Anthony qui avait un super soleil quand chez moi il faisait nuit Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés