Milky Posté(e) 24 septembre 2010 Partager Posté(e) 24 septembre 2010 Il pleut. Ça va être funky le rugby de 8 à 10 . Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 24 septembre 2010 Partager Posté(e) 24 septembre 2010 Bel orage chez moi en ce moment Ah! ah! l'orage de tapettes... Même pas eut peur. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 septembre 2010 Partager Posté(e) 24 septembre 2010 Ça y est le plus gros est passé. Oh ? Rufus est venu chez toi ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 septembre 2010 Partager Posté(e) 24 septembre 2010 Oh ? Rufus est venu chez toi ? mon dieu que le +1 me manque Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 24 septembre 2010 Partager Posté(e) 24 septembre 2010 Oh ? Rufus est venu chez toi ? Me traiter de gros en parlant a floribo fallait le faire quand meme Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 24 septembre 2010 Partager Posté(e) 24 septembre 2010 Me traiter de gros en parlant a floribo fallait le faire quand meme C'est pas faux © Mais je baisse Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 septembre 2010 Partager Posté(e) 24 septembre 2010 Cette espèce de déluge cette nuit Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 24 septembre 2010 Partager Posté(e) 24 septembre 2010 Cette espèce de déluge cette nuit Oui, vers 3h. Ça ma réveillé empêché de m'endormir. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 octobre 2010 Partager Posté(e) 9 octobre 2010 Pluie, vent et tonnerre à Martres Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 octobre 2010 Partager Posté(e) 9 octobre 2010 Pluie, vent et tonnerre à Martres Pareil à Montesquieu. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 octobre 2010 Partager Posté(e) 9 octobre 2010 RAS par chez moi. La courte saison des pluies ne devrait pas tarder, et dans un mois les cimes vont blanchir. Il me tarde. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 octobre 2010 Partager Posté(e) 10 octobre 2010 Putain de pluie à Carca. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 octobre 2010 Partager Posté(e) 10 octobre 2010 Putain de pluie à Carca. il est chez la souris putain de pluie ici aussi Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 octobre 2010 Partager Posté(e) 10 octobre 2010 il est chez la souris putain de pluie ici aussi Elle m'a même pas filé son 06. Ca s'est calmé. Mais temps pourri quand même. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 octobre 2010 Partager Posté(e) 10 octobre 2010 Putain de pluie à Carca. Du coup va falloir trouver une activité d'intérieur.. Qu'est ce que tu pourrais bien faire à Carca ? Pluie aussi à Bordal, du coup je risque de bosser un peu et de squatter le forum beaucoup Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 octobre 2010 Partager Posté(e) 10 octobre 2010 Elle m'a même pas filé son 06. Ca s'est calmé. Mais temps pourri quand même. ses coordonnées... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 octobre 2010 Partager Posté(e) 10 octobre 2010 ses coordonnées... Bon j'ai appelé, elle n'est pas dispo. Partie avec un certain Rufus apparemment. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 13 octobre 2010 Partager Posté(e) 13 octobre 2010 @ pioupiou --> As-tu commencé à lire les prévis de l'hiver 2010-2011 ? Tu pourrais nous parler de la première offensive de fraîcheur pour le début de la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 octobre 2010 Partager Posté(e) 13 octobre 2010 Bien sur que l'ai lu, tu me prends pour qui ! J'attends un peu avant de vendre la peau de l'ours, mais il va faire frais assez rapidement, gelées blanches la matin... Pour la suite, la synoptique est plus incertaine, avec des changements de flux suivant les runs. Bref, attendons encore un peu C'est passionnant © Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 octobre 2010 Partager Posté(e) 13 octobre 2010 vous allez pas me faire croire qu'on peut faire des prevs fiables à plusieurs mois déjà qu'au delà de 4/5 jours c'est du n'importe quoi.. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 octobre 2010 Partager Posté(e) 13 octobre 2010 vous allez pas me faire croire qu'on peut faire des prevs fiables à plusieurs mois déjà qu'au delà de 4/5 jours c'est du n'importe quoi.. Et si justement. Les prévisions sont quand même fiables à 3 jours, au-delà c'est plus incertain ... mais par contre on retrouve une certaine précision à 2 mois ou à la saison. C'est paradoxal mais vraiment passionnant. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 octobre 2010 Partager Posté(e) 13 octobre 2010 Non mais là je te fais du J+5. Et oui on peut avoir des tendances sur plusieurs mois à l'avance. C'est pas de la science exacte non plus, mais t'as des récurrences, des cycles, la température des océans joue pour beaucoup, tout comme les courant marins. Là il semble probable que cet hiver on se les gèle. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 octobre 2010 Partager Posté(e) 13 octobre 2010 Non mais là je te fais du J+5. Et oui on peut avoir des tendances sur plusieurs mois à l'avance. C'est pas de la science exacte non plus, mais t'as des récurrences, des cycles, la température des océans joue pour beaucoup, tout comme les courant marins. Là il semble probable que cet hiver on se les gèle. c'est marrant j'avais lu des trucs en mars/avril de cette année comme quoi on aurait un été 2010 caniculaire, proche de l'épisode 2003.. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 octobre 2010 Partager Posté(e) 13 octobre 2010 c'est marrant j'avais lu des trucs en mars/avril de cette année comme quoi on aurait un été 2010 caniculaire, proche de l'épisode 2003.. Comme quoi ca marche pas trop mal les prévisions saisonnières Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 octobre 2010 Partager Posté(e) 13 octobre 2010 Il parraît qu'il devrait faire froid cet hiver. Tout comme il fera doux au printemps et chaud l'été prochain. A prendre avec des pincettes toutefois. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés