tititolosa Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 Soleil radieux. J'suis en T-shirt Ouais woké ouais Citer
Nijni Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 Ouais woké ouais T'as pas de la lose à faire toi ? Citer
tititolosa Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 T'as pas de la lose à faire toi ? Le money time commence à partir de demain. Là je me repose en vue de cet objectif beaucoup trop haut pour moi Citer
Bebs Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 Grosse grosse averse! Une espèce de déluge :nijni: Citer
Nijni Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 Sympa votre week-end de la Toussaint : http://www.meteociel.fr/previsions/10979/toulouse.htm Citer
Bebs Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 Sympa votre week-end de la Toussaint : http://www.meteociel.fr/previsions/10979/toulouse.htm Qui essaye de se consoler, avec pour une fois un temps meilleur chez lui que chez nous Citer
Nijni Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 Qui essaye de se consoler, avec pour une fois un temps meilleur chez lui que chez nous Figures que c'est plus souvent qu'on ne le croit ! Citer
Floolf Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 Figures que c'est plus souvent qu'on ne le croit ! Mais pas aussi souvent qu'on ne le dit Citer
Ekelund Posté(e) 31 octobre 2010 Posté(e) 31 octobre 2010 jsuis content de plus habiter dans le Gard.. Citer
dondiego Posté(e) 31 octobre 2010 Posté(e) 31 octobre 2010 jsuis content de plus en garder dans la bite.. Citer
Yoda Posté(e) 31 octobre 2010 Posté(e) 31 octobre 2010 j'ai jardiné en t-shirt aujourd'hui ! Y a plus de saison ma pov' dame © Citer
Nijni Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 j'ai jardiné en t-shirt aujourd'hui ! Y a plus de saison ma pov' dame © T'as biné ? Citer
elkjaer Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 J'aime beaucoup ce topic el les gens qui y participent. Citer
Piou Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 J'en ai eu très envie Bon vu que je ne vais me concentrer que sur ce topic à présent, je vais essayer de m'appliquer. Dès la fin du week-end nous nous orienterons vers un flux de Nord qui devrait s'accompagner de températures plus fraîches au mois pour 4 ou 5 jours. Lundi, une dépression nous touchera apportant de bons coups de vents sur la façade atlantique et le midi toulousain. La suite de la semaine sera très pluvieuse, températures de saison, puis de nouveau bon coup de vent en fin de semaine. Les massifs devraient bien blanchir. C'est passionnant Citer
elkjaer Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 J'en ai eu très envie Bon vu que je ne vais me concentrer que sur ce topic à présent, je vais essayer de m'appliquer. Dès la fin du week-end nous nous orienterons vers un flux de Nord qui devrait s'accompagner de températures plus fraîches au mois pour 4 ou 5 jours. Lundi, une dépression nous touchera apportant de bons coups de vents sur la façade atlantique et le midi toulousain. La suite de la semaine sera très pluvieuse, températures de saison, puis de nouveau bon coup de vent en fin de semaine. Les massifs devraient bien blanchir. C'est passionnant Tu es très sûr de toi. A ta place je dirais, la plupart des massifs devraient bien blanchir. Citer
cd31 Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 J'en ai eu très envie Bon vu que je ne vais me concentrer que sur ce topic à présent, je vais essayer de m'appliquer. Dès la fin du week-end nous nous orienterons vers un flux de Nord qui devrait s'accompagner de températures plus fraîches au mois pour 4 ou 5 jours. Lundi, une dépression nous touchera apportant de bons coups de vents sur la façade atlantique et le midi toulousain. La suite de la semaine sera très pluvieuse, températures de saison, puis de nouveau bon coup de vent en fin de semaine. Les massifs devraient bien blanchir. C'est passionnant Excellent résumé ! C'est passionnant mais pas toujours. :quiattendl'hiver: Citer
Bengijol Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 En Bretagne ? Mais t'étais pas sur Montpellier ? Ou je confonds avec Caramel ? Bretagne sud j'espère, parce qu'un breton (du sud) m'a déconseillé la Bretagne nord, c'est pluvieux à souhaits parait-il ! ça va jusqu'a Paris la Bretagne du Nord ? Citer
Piou Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Bon, faut que je vous l'annonce, y a un risque de scission du vortex polaire Citer
è_é Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 y'a un espèce de brouillard dehors, plutôt épais Citer
Piou Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Ca n'a aucun rapport, je te rassure Par contre t'as pas gratté ton pare-brise toi ce matin ? Modifié 17 novembre 2010 par Pioupiou Citer
è_é Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 j'ai pas de voiture, et même si j'en avais une, elle serait dans le parking souterrain tiens, d'ailleurs, j'ai toujours pas mis le chauffage chez moi et jusqu'à y'a quelques jours, je dormais encore avec la fenêtre entrouverte Citer
cd31 Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Bon, faut que je vous l'annonce, y a un risque de scission du vortex polaire Ouep, première véritable offensive du froid à prévoir dès la semaine prochaine. Citer
dondiego Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Ouep, première véritable offensive du froid à prévoir dès la semaine prochaine. Enfin une offensive à Toulouse. Citer
Messages recommandés