Aller au contenu

Topic Météo

trodlabal

Messages recommandés

Posté(e)

Que de gens qui se plaignent du temps qu'il fait, c'est dingue. Ca me dépasse :huh:

Le message de Rufus était juste pour dire qu'il partait dans un pays chaud, ce qu'il y avait avant n'était qu'un prétexte. ;)

Posté(e)

Ptain il fait encore trop froid (-10C ce matin :wacko: ) <_<

Au moins c'est tout blanc tout couvert de neige, c'est joli :ninja:

Et au moins il pleut pas, parce que j'aime pas ca moi, quand il pleut :angry:

Heureusement que je pars dans un pays ou il fait chaud la semaine prochaine. Je vous l'ai dit ca, que je partais une semaine la ou il fait chaud? :ninaj:

Posté(e)

Ptain il fait encore trop froid (-10C ce matin :wacko: ) <_<

Au moins c'est tout blanc tout couvert de neige, c'est joli :ninja:

Et au moins il pleut pas, parce que j'aime pas ca moi, quand il pleut :angry:

Heureusement que je pars dans un pays ou il fait chaud la semaine prochaine. Je vous l'ai dit ca, que je partais une semaine la ou il fait chaud? :ninaj:

Normalement, parler pour ne rien dire ça mérite un ban aussi, non ? :ninja:

Posté(e)

N'importe quoi, la synoptique actuelle est rare et passionnante, on assiste à un conflit terrible entre des masses d'air aux écarts de températures très importantes :angry:

Posté(e)

N'importe quoi, la synoptique actuelle est rare et passionnante, on assiste à un conflit terrible entre des masses d'air aux écarts de températures très importantes :angry:

Passionant :blush:

J'ai justement des amis qui viennent diner ce soir, ca te dirait de venir nous en dire plus? :ninaj:

Posté(e)

Vous mangez pas ensemble tous les mercredi d'habitude ?

Pour moi pas de soucis, si tu veux je peux leur amener quelques cartes de prévisions que j'ai réalisé moi-même.

Posté(e)

Vous mangez pas ensemble tous les mercredi d'habitude ?

Pour moi pas de soucis, si tu veux je peux leur amener quelques cartes de prévisions que j'ai réalisé moi-même.

Si si mais ici on est le mercredi deja (question de decalage horaire ;) )

Bien sur, amene cartes, maquettes, tout ce que tu veux, ca va etre genial :):ninaj:

Posté(e)

:blush:

J'ai justement des amis qui viennent diner ce soir, ca te dirait de venir nous en dire plus? :ninaj:

on appelle ça un dîner de beber;

j'ai bien fait d'aller sur sur ce sujet, car en plus du message cité ci-dessus, les messsages 3104 (rufus) et 3095 (beber) sont vraiment de premier choix et 'Ca dépend.'

conclusion pour savoir le temps qu'il fait: rufus et beber sont sur un vélo

Posté(e)

ici, ça s'intensifie, j'ai rarement vu de telles chutes :grin: et ça devrait continuer jusqu'à demain (seul jour où j'ai besoin de mon vélo <_< )

Posté(e)

ici, ça s'intensifie, j'ai rarement vu de telles chutes :grin: et ça devrait continuer jusqu'à demain (seul jour où j'ai besoin de mon vélo <_< )

adaptes-toi

img_m534.jpg