Invité Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 adaptes-toi Vu ce qui tombe, je peux aisément sortir les ski même. Selon météoconsult "abondante chute de neige" demain. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 adaptes-toi Le prochain bolide de taxi 6 Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 On est en plein déluge , j'ai jamais vu ça à part peut etre au ski, et encore. On est en novembre?! Y a un mec qui balaye en bas pour que les gens aillent lire la bilbe Le temps qu'il arrive au bout de la cour, c'est déjà blanc derrière lui. Dieu est vraiment pas cool. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Il a fait chaud aujourd'hui, petite sortie vélo avec polaire+coupe vent, j'en ai très vite pété Modifié 30 novembre 2010 par Thomas#13 Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Si Bretagne sud, Morbihan près de Vannes je crois J'ai vu que la neige avait interrompu le match Brest-Lens, samedi soir. Sur Vannes la neige est arrivée dans la nuit, et ce jusqu'à 11h du mat environ. C'était sympa, c'est pas resté sur la route. Comme il fait pas plus d'1 degrè depuis dimanche, les champs sont toujours enneigés. Sur l'Océan il n'y avait pas de neige, dommage Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Quel temps! Ils nous ont tout détraqué le climat avec leurs satellites Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Quel temps! Ils nous ont tout détraqué le climat avec leurs satellites Encore la faute des Américains ca ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 ça s'arrete toujours pas on doit etre a 20/25cm, et la météo prévoit 10 à 15 cm supplémentaires Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 ça s'arrete toujours pas on doit etre a 20/25cm, et la météo prévoit 10 à 15 cm supplémentaires On appelle ça un phénomène siffredique. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 On appelle ça un phénomène siffredique. je pense pas qu'il puisse éjaculer autant :mecquicomprendpaslesblagues: Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 je pense pas qu'il puisse éjaculer autant :mecquicomprendpaslesblagues: Ou bien il y a énormément de femmes fontaine dans ton coin et avec le froid ça fait canon à neige. :manualaradiocematinouipersonnenestparfait: Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 :onvafinirparfairedespostsmonosmilesques: Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Il neige gentillement à Paris ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Au pied des pyrénées ça va, toujours rien. Faudrait pas qu'on puisse aller au ski quand même... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Au pied des pyrénées ça va, toujours rien. Faudrait pas qu'on puisse aller au ski quand même... Je confirme Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Au pied des pyrénées ça va, toujours rien. Faudrait pas qu'on puisse aller au ski quand même... Je confirme ahahah Comme quoi, elles servent à rien vos montagnes !! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Au pied des pyrénées ça va, toujours rien. Faudrait pas qu'on puisse aller au ski quand même... Faux Je confirme Faux ahahah Comme quoi, elles servent à rien vos montagnes !! Faux Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 ahahah Comme quoi, elles servent à rien vos montagnes !! Mais je confirme, toujours rien. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Mais je confirme, toujours rien. Quelques flocons à Bagnères-de-Bigorre Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Quelques flocons à Bagnères-de-Bigorre Je veux skier sur de la neige moi, pas des flocons ! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Je veux skier sur de la neige moi, pas des flocons ! EN GENERAL Mise à jour: 1 décembre 2010 - 09:12 Horaires d'ouverture: NC Information: La station est ouverte !!! Etat des routes: Partiellement enneigées CONDITIONS DE NEIGE Altitude Neige/pistes Neige/hors-piste Etat de la neige 4 Termes (2500 m) 80 cm 80 cm Neige fraîche Barèges Tournaboup (1450 m) 40 cm 40 cm Neige fraîche CHUTES DE NEIGE Altitude Dern.chute Dern.powderalarm 4 Termes (2500 m) 5 cm NC La Mongie (1800 m) 5 cm Barèges Tournaboup (1450 m) 5 cm Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Il fait trop froid sur Paris et la neige s'est intensifiée au fil de la journée...brrrr Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 40 cm! mais ça a cessé de tombé. PAr contre, pas un seul bus, donc une heure et demie de marche, mais dans la neige, ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 40 cm! Prétentieux Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 peut pas aller bosser, trop de neige et pont d'aquitaine fermé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés