Planino Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 peut pas aller bosser, trop de neige et pont d'aquitaine fermé +1 C'est pas si mal la Gironde quand il neige en fait Citer
Piou Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Il a fait une averse de neige il y a 1/4 d'heure. Voilà, l'hiver est fini Citer
VIX15 Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Il a fait une averse de neige il y a 1/4 d'heure. Voilà, l'hiver est fini Te plaint pas, chez moi il a neigé cette nuit. Résultats: une centaine de flocons sur ma voiture (on aurait pu les compter...), et je les ai même pas vu tomber... C'trop bien l'hiver ! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Ici aussi il a neige toute la journee... Heureusement que je pars dans un pays ou il fait chaud apres-demain Citer
elkjaer Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Ici aussi il a neige toute la journee... Heureusement que je pars dans un pays ou il fait chaud apres-demain Ce beau pays avec du pétrole et des oursons Citer
RufusTFirefly Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Mais non je vais pas a Bubai, ca existe pas Bubai Je vais a Bingapour Citer
elkjaer Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Mais non je vais pas a Bubai, ca existe pas Bubai Je vais a Bingapour Alors pas de durian, d'ailleurs c'est marqué à l'entrée du métro là-bas: Citer
RufusTFirefly Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Alors pas de durian, d'ailleurs c'est marqué à l'entrée du métro là-bas: Singapore is a fine city Citer
Piou Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Interdit dans le métro, mais tu peux en acheter quand même Par contre ne mache pas de chewing gum, c'est autant interdit qu'une vanne dans l'espace supporter Citer
elkjaer Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Interdit dans le métro, mais tu peux en acheter quand même Oui, notamment dans les bars. On appelle ça le durian de comptoir. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Interdit dans le métro, mais tu peux en acheter quand même Par contre ne mache pas de chewing gum, c'est autant interdit qu'une vanne dans l'espace supporter J'ai pas le droit de macher de chewing gum dans l'espace supp? Modifié 2 décembre 2010 par RufusTFirefly Citer
Milky Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Transports scolaires suspendus Météo France annonce demain des chutes de neige importantes sur lensemble de la Haute-Garonne. En conséquence, le Conseil Général suspend lensemble des transports scolaires le vendredi 3 décembre 2010. Le réseau de lignes régulières Arc-en-Ciel continue de circuler mais sera fortement perturbé. Un point sera fait vendredi en début daprès-midi si les conditions de circulation saméliorent. Le Conseil Général appelle lensemble des usagers de la route à la plus grande prudence. Citer
Doberman Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Ouais pour toulouse ça va platrer C'est sur ça ? Citer
Bebs Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) C'est quoi ce délire à Toulouse ? Jusqu'à cet aprem, j'ai toujours vu un ciel dégagé prévu pour demain ... Modifié 2 décembre 2010 par Beberansson Citer
Piou Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 C'est sur ça ? Je pense ouais, 3 ou 4 cm, c'est difficile de savoir pile. Citer
Casimir Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Transports scolaires suspendus Météo France annonce demain des chutes de neige importantes sur lensemble de la Haute-Garonne. Je pense ouais, 3 ou 4 cm, c'est difficile de savoir pile. Citer
GG Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Ils délirent complet chez MeteoFrance, au pire y aura quelques flocons qui tiendront pas Citer
Faurégol Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Ils délirent complet chez MeteoFrance, au pire y aura quelques flocons qui tiendront pas +1. Citer
Akinsson Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 On est même pas en vigilance orange sur la carte météofrance Citer
Messages recommandés