mario Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 +1 C'est pas si mal la Gironde quand il neige en fait je suis allé au boulot à 13h30 Citer
PaG Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Ils ont eu raison de pas mettre les transports scolaires, c'est blindé de neige! Citer
en_congés Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Ils ont eu raison de pas mettre les transports scolaires, c'est blindé de neige! Je suis bon pour le faire moi même le transport aujourd'hui ! Citer
Doberman Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Ils ont eu raison de pas mettre les transports scolaires, c'est blindé de neige! Le sacro saint principe de précaution... le gars de la préfecture qui a pris sa décision s'est chié dessus.... c'est beau un monde de responsabilité. Citer
Piou Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Ah! ah! 2 cm ici, pas plus, jamais vu des flocons aussi petits Citer
PaG Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Le sacro saint principe de précaution... le gars de la préfecture qui a pris sa décision s'est chié dessus.... c'est beau un monde de responsabilité. Nan mais la c'est juste ridicule, il a même pas gelé! Citer
en_congés Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Ah! ah! 2 cm ici, pas plus, jamais vu des flocons aussi petits Non, c'est uste des pellicules. Arrete de secouer la tête, tu verras, ça va s'arreter . Citer
mario Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) Le sacro saint principe de précaution... le gars de la préfecture qui a pris sa décision s'est chié dessus.... c'est beau un monde de responsabilité. Ah! ah! 2 cm ici, pas plus, jamais vu des flocons aussi petits Nan mais la c'est juste ridicule, il a même pas gelé! allez jacky, tu nous remets ça, c'est ma tournée faut bien prendre des décisions, et ça peut se jouer à un degré pres Modifié 3 décembre 2010 par mario Citer
Milky Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Ouais il neige . Bon d'un autre coté on aura classe en effectif réduit. Citer
Floolf Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 A Bagnères routes non dégagées, roulé au pas, 5 cm environ, flocons de fort beau gabarits A Tarbes il pleut Citer
Piou Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Je pense ouais, 3 ou 4 cm, c'est difficile de savoir pile. Verdict ? Citer
dondiego Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Verdict ? C'est effectivement difficile de savoir pile. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Tempete de neige ici Heureusement que je me barre demain dans un pays ou il fait chaud Citer
Planino Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 un pays ou il fait chaud Bon je me dévoue puisque t'arrêteras pas tant qu'on te le demandera pas. Tu vas où ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Bon je me dévoue puisque t'arrêteras pas tant qu'on te le demandera pas. Tu vas où ? DTC... Je suis magique Citer
Casimir Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Tu vas pas lui ouvrir ? Le froid sans doute Citer
dondiego Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Tu vas pas lui ouvrir ? C'est bon ça! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) Tu vas pas lui ouvrir ? 'Tain tu fais chier, ta blague est meilleure que la mienne, du coup tu m'as pique la vedette Ban Modifié 3 décembre 2010 par RufusTFirefly Citer
VIX15 Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Je rejoindrais Elkjaer Normalement Il a pris un ban Elkjaer ? Il a pris un ban Elkjaer ? Répondez pas tous à la fois... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Je rejoindrais Elkjaer Normalement Il a toujours pas repondu a mon MP envoye ce matin concernant son eventuel ban... il s'est peut etre fait assassiner pas Mr Moderateur qui n'a pas du apprecier voir 2 jeux de mots dans l'espace supp en 2 jours Citer
Messages recommandés