Aller au contenu

Topic Météo

trodlabal

Messages recommandés

Posté(e)

Oue cote pavee ca fait presque 20 ans que je n'avais pas vu ca ! Jean rieux, Armand Leygues tout blanc !

Posté(e)

J'ai failli partir boire un verre 10 minutes avant l'orage, je me suis dit t'as assez picolé et claqué de tunes pour Pentecôte...Bien m'en a pris, puisque j'ai eu une énorme fuite d'eau au plafond de ma cuisine. J'ai évité le drame de peu :ninja:

Posté(e)
:diable:

a patte d oie la rue devant chez moi c'était une riviere

j'imagine meme pas le stadium :blush:

J'étais au terrain de rugby de Faucher. Le terrain était blanc et la piste une rivière... :ninja:

Posté(e) (modifié)

bon bein, dégats des eaux chez moi :ninja:

chaineaux de gouttières remplis de grêle, ça débode dans le toit, ca imbibe la laine de verre, et ça coule dans la chambre du petit :blush:

Modifié par kike
Posté(e)

chaineaux de gouttières remplis de grêle, ça débode dans le toit, ca imbibe la laine de verre, et ça coule dans la chambre du petit :diable:

Toi tu sas ce que tu vas faire de ton weekend :blush:

Posté(e)

chaineaux de gouttières remplis de grêle, ça débode dans le toit, ca imbibe la laine de verre, et ça coule dans la chambre du petit :diable:

et les panneaux solaires? :blush:

Posté(e)
j'ai vraiment flippé pour mon frigo qui rafraîchit si bien les bières :ninja:

Ça clignote encore au coin de la fenêtre, yen a d'autres qui doivent charger en ce moment :blush:

Posté(e) (modifié)
j'ai vraiment flippé pour mon frigo qui rafraîchit si bien les bières :ninja:

t'as qu'à pas le laisser sortir à une heure aussi tardive :blush:

Ça clignote encore au coin de la fenêtre, yen a d'autres qui doivent charger en ce moment :diable:

t'es sûr que c'est pas des beaufs qui auraient oublié de décrocher les guirlandes de noël? :ninja:

édit: ou le reflet de ton avatar sur la fenêtre? :ninja:

Modifié par Hasdrubald
Posté(e)
t'es sûr que c'est pas des beaufs qui auraient oublié de décrocher les guirlandes de noël? :ninja:

édit: ou le reflet de ton avatar sur la fenêtre? :blush:

:diable:

Posté(e)

J'avais jamais vu ça de ma vie :ninja:

J'étais sur les contre-allées de Jean Jaurès, en voiture, quand c'est arrivé. Ca a atteint par endroits 10 à 15cm de grêle...

Je me suis garé au parking Jean-Jaurès, qui était inondé par endroits. J'ai vu une personne ouvrir une porte d'accès et se prendre un torrent d'eau dans les jambes :grin:

grrrrxt8.th.jpg

grrrr2tj0.th.jpg