Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Il va neiger partout en France la semaine prochaine (Jeudi), source Météo France Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Je veux mon neveu. Prévois un slip de rechange. Le mien risque de lâcher ! Présent ! ok 3 slips de rechange, un chacun Modifié 8 décembre 2010 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Présent ! La fine équipe commence à se constituer. Il manquerait plus qu'on fasse monter BB, Rémi, Titi, et Oliv et la soirée est réussie. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 La fine équipe commence à se constituer. Il manquerait plus qu'on fasse monter BB, Rémi, Titi, et Oliv et la soirée est réussie. Ouai. Ou pas, hein. Ca dépend ce que t'appelles réussir une soirée. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Ouai. Ou pas, hein. Ca dépend ce que t'appelles réussir une soirée. au minimum on rigolera bien, c'est cool Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 La fine équipe commence à se constituer. Il manquerait plus qu'on fasse monter BB, Rémi, Titi, et Oliv et la soirée est réussie. Faut que je me trouve une excuse professionelle, et j'en suis Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 décembre 2010 Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Non mais je vais pas coller mon cul a toutes les vitrines Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 9 décembre 2010 Partager Posté(e) 9 décembre 2010 à bordeaux il a déjà neigé en avril, ! des confettis Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 décembre 2010 Partager Posté(e) 9 décembre 2010 est-ce que cd ou Piou pourraient me confirmer qu'on va se les cailler sévère la semaine prochaine et qu'il risque de neiger jeudi et vendredi prochains ? MERCI. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 décembre 2010 Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Attends le 06z va tomber. Mais fais gaffe il va y avoir la scission du vortex polaire Et c'est passionant © Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 décembre 2010 Partager Posté(e) 9 décembre 2010 est-ce que cd ou Piou pourraient me confirmer qu'on va se les cailler sévère la semaine prochaine et qu'il risque de neiger jeudi et vendredi prochains ? MERCI. Neige vendredi prochain Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 décembre 2010 Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Si les avions pouvaient ne pas être annulés, ça m'arrangerait. D'avance, merci. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 décembre 2010 Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Si les avions pouvaient ne pas être annulés, ça m'arrangerait. D'avance, merci. Ah ouais putain, s'ils annulent l'avion de mon retour à Toulouse, je pète un cable. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 décembre 2010 Partager Posté(e) 9 décembre 2010 J'hésite ... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 décembre 2010 Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Si les avions pouvaient ne pas être annulés, ça m'arrangerait. D'avance, merci. Moi je dois "decendre" à Toulouse en voiture...ça fait 5 mois que je suis pas revenu. Ce ne me ferait pas rire Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 décembre 2010 Partager Posté(e) 9 décembre 2010 est-ce que cd ou Piou pourraient me confirmer qu'on va se les cailler sévère la semaine prochaine et qu'il risque de neiger jeudi et vendredi prochains ? MERCI. Se les cailler sévère, non. Quelques gelées sont effectivement prévues mais rien de bien méchant à mon avis. Quant au risque neigeux, il existe à ce jour mais c'est loin d'être acquis. Il faudra patienter au moins jusqu'à mardi voire mercredi pour commencer à affiner la situation. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 -5° ce matin à 8h00, et malgré un beau soleil, actuellement il fait encore -3° ... brrrrr .... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 -5° ce matin à 8h00, et malgré un beau soleil, actuellement il fait encore -3° ... brrrrr .... Justement, c'est parce qu'il y a du soleil que ça caille. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Se les cailler sévère, non. Quelques gelées sont effectivement prévues mais rien de bien méchant à mon avis. Quant au risque neigeux, il existe à ce jour mais c'est loin d'être acquis. Il faudra patienter au moins jusqu'à mardi voire mercredi pour commencer à affiner la situation. En gros Yoda doit attendre mercredi pour savoir quel temps il fera mercredi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Cd est une quiche en prévisions, logique vu qu'il ne regarde que NOGAPS Moi je vais prendre davantage de risque : épisode neigeux fortement probable pour jeudi / vendredi. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Cd est une quiche en prévisions, logique vu qu'il ne regarde que NOGAPS Moi je vais prendre davantage de risque : épisode neigeux fortement probable pour jeudi / vendredi. Avec 2 runs de plus par rapport à mon post, t'as pas mal aux couilles de dire ça ! Les possibilités neigeuses ont augmenté ce matin mais je ne m'avancerai pas plus. J'voudrais pas causé du tort à Karl et son mioche. En gros Yoda doit attendre mercredi pour savoir quel temps il fera mercredi Pour la neige c'est quasiment du J-1 pour avoir des certitudes. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Pour la neige c'est quasiment du J-1 pour avoir des certitudes. J-3 à mon avis Mais je n'en suis pas certain Modifié 11 décembre 2010 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 J-3 à mon avis Mais je n'en suis pas certain mercredi les/3 de la France devraient être sous la neige si j'en cru le run chaipaquoi, et vendredi idem. Je pars en vacances vendredi aprem Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 mercredi les/3 de la France devraient être sous la neige si j'en cru le run chaipaquoi, et vendredi idem. Je pars en vacances vendredi aprem Développe ton idée Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 mercredi les/3 de la France devraient être sous la neige si j'en cru le run chaipaquoi, et vendredi idem. Je pars en vacances vendredi aprem ça va être un sacré bordel...comme l'an dernier en fait. Il avait neigé juste avant les vacances Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés