Yoda Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 ça va être un sacré bordel...comme l'an dernier en fait. Il avait neigé juste avant les vacances mais notre gouvernement a retenu les leçon de la "pseudo" pagaille de mercredi dernier :UMP: ou pas Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 mais notre gouvernement a retenu les leçon de la "pseudo" pagaille de mercredi dernier :UMP: ou pas mais tu n'as pas compris que tout ça c'est de la faute aux fonctionnaires , ceux de météo france, ceux de la DDE, ceux du conseil général.... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 mais tu n'as pas compris que tout ça c'est de la faute aux fonctionnaires , ceux de météo france, ceux de la DDE, ceux du conseil général.... ouais, tous des branleurs Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 ouais, tous des branleurs et ne parlons pas de ses feignasses de profs qui restent à la maison au moindre flocon, couleuvres va ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 et ne parlons pas de ses feignasses de profs qui restent à la maison au moindre flocon, couleuvres va ! ouais, tous des feignasses Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Et après y a ces cons de paysans qui nous narguent avec leurs tracteurs et qui viendraient pas dégager l'accès de la maison :angry: Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) mais notre gouvernement a retenu les leçon de la "pseudo" pagaille de mercredi dernier :UMP: ou pas Bein non puisqu'il refont tomber la neige une semaine après. A moins que la semaine dernière ait été un test sur la région parisienne et qu'ils l'étendent à la France. Ils auraient pu se faciliter la tâche en prenant un autre week-end que celui des vacances scolaires quand même. Modifié 12 décembre 2010 par bibeyolo Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Dans Météociel, les fortes chutes de neige prévues sur Toulouse ont disparu... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Dans Météociel, les fortes chutes de neige prévues sur Toulouse ont disparu... C'est bon, il va neiger alors Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Bon j'aimerais que vous vous mettiez d'accord. Je vais avoir mon avion ou pas vendredi? C'est qu'il y a un objectif baise en cours quand même, c'est important ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Dans Météociel, les fortes chutes de neige prévues sur Toulouse ont disparu... plus qu'à croiser les doigts pour que ce soit vrai Météofrance continue à prévoir de la neige chez nous, ce qui aurait plutô tendance à me conforter sur le fait qu'il n'y en aura pas Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Pas plus de 5°C jusqu'à vendredi :glagla:. Il pourrait neiger mercredi matin aussi. Mais ça serait plus localisé, contrairement à Vendredi où la neige sera plus globale (fin si il neige quoi). Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Pas plus de 5°C jusqu'à vendredi :glagla:. Il pourrait neiger mercredi matin aussi. Mais ça serait plus localisé, contrairement à Vendredi où la neige sera plus globale (fin si il neige quoi). Tu prends de sacrés risques dans tes prévisions Il fera froid, sauf s'il fait chaud © Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Tu prends de sacrés risques dans tes prévisions Il fera froid, sauf s'il fait chaud © Et oui. C'est la météo ça . Modifié 13 décembre 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 Alors, comment évolue la situation ? Y a-t-il vraiment un risque neigeux sur la France ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 Alors, comment évolue la situation ? Y a-t-il vraiment un risque neigeux sur la France ? Je dirais que oui, ca se précise ... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 Oui, c'est peut-être sûr. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 Alors, comment évolue la situation ? Y a-t-il vraiment un risque neigeux sur la France ? Je dirais que oui, ca se précise ... A l'échelle nationale comme le demande yoda dans sa question, je dis oui sans aucun doute. Et pour notre département, cela se confirme de plus en plus même si rien n'est acquis. © Le front dépressionnaire qui va traverser la France du nord au sud devrait toucher notre région dans la nuit de jeudi à vendredi avec dans un premier temps de la pluie (première partie de nuit). Puis la masse d'air va se refroidir ce qui entraînera des chutes de neige dès le petit matin. Celle-ci devrait tenir au sol. Je ne parlerai pas d'estimation quant à la couche qui devrait être atteinte mais à l'heure actuelle je miserai sur 5 cms. (complètement aléatoire à cette échéance). Bref, c'est passionnant. © Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 A l'échelle nationale comme le demande yoda dans sa question, je dis oui sans aucun doute. Et pour notre département, cela se confirme de plus en plus même si rien n'est acquis. © Le front dépressionnaire qui va traverser la France du nord au sud devrait toucher notre région dans la nuit de jeudi à vendredi avec dans un premier temps de la pluie (première partie de nuit). Puis la masse d'air va se refroidir ce qui entraînera des chutes de neige dès le petit matin. Celle-ci devrait tenir au sol. Je ne parlerai pas d'estimation quant à la couche qui devrait être atteinte mais à l'heure actuelle je miserai sur 5 cms. (complètement aléatoire à cette échéance). Bref, c'est passionnant. © Merci, patron. Pour une fois je ne me réjouis pas de ces chutes de neige. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 A l'échelle nationale comme le demande yoda dans sa question, je dis oui sans aucun doute. Et pour notre département, cela se confirme de plus en plus même si rien n'est acquis. © Le front dépressionnaire qui va traverser la France du nord au sud devrait toucher notre région dans la nuit de jeudi à vendredi avec dans un premier temps de la pluie (première partie de nuit). Puis la masse d'air va se refroidir ce qui entraînera des chutes de neige dès le petit matin. Celle-ci devrait tenir au sol. Je ne parlerai pas d'estimation quant à la couche qui devrait être atteinte mais à l'heure actuelle je miserai sur 5 cms. (complètement aléatoire à cette échéance). Bref, c'est passionnant. © C'est précis, c'est concis, c'est parfait Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 A l'échelle nationale comme le demande yoda dans sa question, je dis oui sans aucun doute. Et pour notre département, cela se confirme de plus en plus même si rien n'est acquis. © Le front dépressionnaire qui va traverser la France du nord au sud devrait toucher notre région dans la nuit de jeudi à vendredi avec dans un premier temps de la pluie (première partie de nuit). Puis la masse d'air va se refroidir ce qui entraînera des chutes de neige dès le petit matin. Celle-ci devrait tenir au sol. Je ne parlerai pas d'estimation quant à la couche qui devrait être atteinte mais à l'heure actuelle je miserai sur 5 cms. (complètement aléatoire à cette échéance). Bref, c'est passionnant. © vais faire un meurtre Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 A l'échelle nationale comme le demande yoda dans sa question, je dis oui sans aucun doute. Et pour notre département, cela se confirme de plus en plus même si rien n'est acquis. © Le front dépressionnaire qui va traverser la France du nord au sud devrait toucher notre région dans la nuit de jeudi à vendredi avec dans un premier temps de la pluie (première partie de nuit). Puis la masse d'air va se refroidir ce qui entraînera des chutes de neige dès le petit matin. Celle-ci devrait tenir au sol. Je ne parlerai pas d'estimation quant à la couche qui devrait être atteinte mais à l'heure actuelle je miserai sur 5 cms. (complètement aléatoire à cette échéance). Bref, c'est passionnant. © Chouette Je suis en scooter en ce moment Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 vais faire un meurtre Pas mieux. Si ça se confirme, j'aurais vu 2 fois vraiment la neige à Toulouse, 2 fois où je dois prendre l'avion. Cool. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 -9° ce matin Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Il neige un peu. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés