ClarkGaybeul Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Rien par chez moi... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 A l'échelle nationale comme le demande yoda dans sa question, je dis oui sans aucun doute. Et pour notre département, cela se confirme de plus en plus même si rien n'est acquis. © Le front dépressionnaire qui va traverser la France du nord au sud devrait toucher notre région dans la nuit de jeudi à vendredi avec dans un premier temps de la pluie (première partie de nuit). Puis la masse d'air va se refroidir ce qui entraînera des chutes de neige dès le petit matin. Celle-ci devrait tenir au sol. Je ne parlerai pas d'estimation quant à la couche qui devrait être atteinte mais à l'heure actuelle je miserai sur 5 cms. (complètement aléatoire à cette échéance). Bref, c'est passionnant. © Déconne pas cd. J'ai une soirée en péniche sur la Seine vendredi soir avé le boulot. Si la Seine est gelée ce sera ta faute Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Il neige un peu dans le sud toulousain Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 bon, les geeks de la météo, neige ou pas sur Toulouse demain ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Oui je pense. En tout cas ici la couche est fine mais ça glisse bien, c'est même un peu le bordel. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Oui je pense. En tout cas ici la couche est fine mais ça glisse bien, c'est même un peu le bordel. Finalement je ne sais pas ce que nous allons avoir en Hte-Garonne car plus le temps passe et plus l'arrivée du front est retardée. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Sur Météociel, certains annoncent de la neige alors que GFS prévoyait de la pluie (Dordogne). Les températures sont un peu plus basses que prévues, et le redoux en basse couche a l'air plus relatif pour le moment. Perso j'y crois (bon je suis en vigilance jaune ) Pour Toulouse va bien y avoir quelque chose je pense, en tout cas pour toi (contreforts Pyrénées) je pense que c'est bon Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Vous avez l'air bien informés (ou pas ). Samedi je fais Nantes/Toulouse en voiture et je vois des prévisions de neige sur le trajet (Poitou Charentes). Puis-je me fier aux prévisions de Meteo France? Temperatures 6 à 8 degrés et neige ou pluie verglassante. C'est chelou. Modifié 16 décembre 2010 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Vous avez l'air bien informés (ou pas ). Samedi je fais Nantes/Toulouse en voiture et je vois des prévisions de neige sur le trajet (Poitou Charentes). Puis-je me fier aux prévisions de Meteo France? Temperatures 6 à 8 degrés et neige ou pluie verglassante. C'est chelou. En prenant Niort et Bordeaux de ton trajet, je ne vois pas de neige pour Samedi... mais je ne suis qu'un amateur... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 En prenant Niort et Bordeaux de ton trajet, je ne vois pas de neige pour Samedi... mais je ne suis qu'un amateur... Les amateurs sont souvent bien meilleurs car ils ont du coeur © Toi t'as vraiment envie que je sois là pour Noyel Sur Météo France, il y a 2 flocons, sur Niort et sa région samedi Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 f** j'vais faire du pouce sur la neige encore une fois?! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Vous pouvez partir tranquille c'est pas la neige qui vous empêchera de rentrer chez vous ce soir. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Vous pouvez partir tranquille c'est pas la neige qui vous empêchera de rentrer chez vous ce soir. merci Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Magnifique flop. Très bel échec personnel en matière de prévision Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Magnifique flop. Très bel échec personnel en matière de prévision tu as donc toutes les compétences requises pour bosser chez Météo France Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Non, tel Jospin, j'hésite à me retirer de la vie météorologique à la fin de mon mandat Ah ben tiens il neige. J'pige plus rien. Modifié 17 décembre 2010 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ptain c'est le pole nord ici... On arrive a peine a voir a plus de 3m Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ptain c'est le pole nord ici... On arrive a peine a voir a plus de 3m Genre "je suis déjà allé au Pole Nord"! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Genre "je suis déjà allé au Pole Nord"! C'est con ce que tu dis, parce qu'il a très bien pu le voir à la télé... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Genre "je suis déjà allé au Pole Nord"! très très bon cette technique. Rire à une fausse blague + ninja. La prochaine tendance? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Genre "je suis déjà allé au Pole Nord"! Ben oui, j'y suis en ce moment meme.. C'est donc pour ca que j'ecris "ici c'est le pole nord" Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 C'est con ce que tu dis, parce qu'il a très bien pu le voir à la télé... ouh, en plus réplique 3e degré, quel topic! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ben oui, j'y suis en ce moment meme.. C'est donc pour ca que j'ecris "ici c'est le pole nord" C'est con ce que tu dis, parce qu'il a très bien pu le voir à la télé... La télé au pole nord? Et puis même si c'était le cas, faudrait être à moins de trois mètres pour pouvoir la voir. Non, ça ne tient pas debout cette histoire. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 très très bon cette technique. Rire à une fausse blague + ninja. La prochaine tendance? Je me brosse les dents. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Je me brosse les dents. A 10h30 ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés