Floolf Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 A 10h30 ? J'ai failli la faire! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Je prends la route maintenant vers l'Est. Adieu. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ici gros flocons depuis 13h, mais ça tient pas... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Magnifique flop. Très bel échec personnel en matière de prévision Je pense que beaucoup se sont plantés sur les prévisions. Comme quoi les épisodes neigeux sont vraiment difficiles à cerner. L'arrivée du froid a été retardée de plus en plus pour finalement n'être que peu perceptible, c'est tout cela qui a fait la différence. Ici, au pied des Pyrénées, on aura quand même eu de faibles chutes de neiges durant l'après-midi (toujours en cours)donnant 2 à 3 petits cms. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 J'ai froid. Vivement demain soir que je sois au chomage et que je passe mes journées chez moi près du radiateur Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Je pense que beaucoup se sont plantés sur les prévisions. Comme quoi les épisodes neigeux sont vraiment difficiles à cerner. L'arrivée du froid a été retardée de plus en plus pour finalement n'être que peu perceptible, c'est tout cela qui a fait la différence. Ici, au pied des Pyrénées, on aura quand même eu de faibles chutes de neiges durant l'après-midi (toujours en cours)donnant 2 à 3 petits cms. Chez moi, grosses chutes toute l'après midi, mais température trop élevé pour que ça tienne (1 ou 2 cm dans l'herbe et sur les toits). A 1km de chez moi, il n'a pas neigé de l'après midi... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Entre 10 et 15cm ici. Comme au pole Nord quoi Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Entre 10 et 15cm ici. Comme au pole Nord quoi Tu veux dire que les Inuits ont des petites bites? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Tu veux dire que les Inuits ont des petites bites? C'est surement dû au système de projection cartographique choisi oh, la belle blague de géographe. Modifié 17 décembre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 C'est surement dû au système de projection cartographique choisi oh, la belle blague de géographe. Je réalise pleinement aujourd'hui que je ne suis pas géographe. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Je réalise pleinement aujourd'hui que je ne suis pas géographe. Non je crois juste que la blague était pourrite en fait Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Je regarde Racing-Saracens, ça neige épais à Paris J'espère que NP a déjà pris son avion. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Je prends la route maintenant vers l'Est. Adieu. Je viens d'arriver, accueilli par la neige et les routes verglacées. J'ai pris 2 ronds point à la Starsky et Hutch, c'était fun mais involontaire. Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Je viens d'arriver, accueilli par la neige et les routes verglacées. J'ai pris 2 ronds point à la Starsky et Hutch, c'était fun mais involontaire. Bonne nuit . Bonne nuit Monsieur Yoda . Modifié 17 décembre 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 . Bonne nuit Monsieur Yoda . Là tu vois il ronfle déjà Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Là tu vois il ronfle déjà Oui, j'ai vu l'heure après d'avoir posté . Et comme le topic était vers le HDP... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Là tu vois il ronfle déjà Non, je sors de la douche :3615mylife: Merci Milky Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Vous pouvez partir tranquille c'est pas la neige qui vous empêchera de rentrer chez vous ce soir. C'est pas passé loin... 2h de retard pour l'avion et pas mal de neige mais je suis sur Toulouse, donc maintenant il peut neiger, je m'en carre. J'espère que NP a déjà pris son avion. Oui oui Merci de t'être inquiété, c'est trop adorable Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) 3 ou 4 cm de neige devant la porte ce matin, sympa le jour d'un départ Merci de t'être inquiété, c'est trop adorable © C'est pas passé loin... 2h de retard pour l'avion et pas mal de neige mais je suis sur Toulouse, donc maintenant il peut neiger, je m'en carre. de ski Modifié 18 décembre 2010 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Merci de t'être inquiété, c'est trop adorable Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Tout est blanc ici, c'est magnifique mais galère pour conduire piloter. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Tout est blanc ici, c'est magnifique mais galère pour conduire peloter. enleve tes mouffles. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Tout est blanc ici, c'est magnifique mais galère pour conduire piloter. reste au pieu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Tout est blanc ici, c'est magnifique mais galère pour conduire piloter. achète une volvo Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ici, au pied des Pyrénées, on aura quand même eu de faibles chutes de neiges durant l'après-midi (toujours en cours)donnant 2 à 3 petits cms. Fin des chutes de neige vers 20h15 qui auront donné 6-7 cms au total. Mais là, ça fond comme neige au soleil. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés