bibeyolo Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 La carte la plus pourrie du net T'en as une ou il n'y a que du soleil? Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ce soir, un avant goût. Pour la quatrième fois en deux semaines, on a dépassé les dix centimètres, et ce n'est pas fini. Ca blanchit encore. Cet hiver est passionnant ©. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ce soir, un avant goût. Pour la quatrième fois en deux semaines, on a dépassé les dix centimètres Pas mal, tu progresses Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Ce soir, un avant goût. Pour la quatrième fois en deux semaines, on a dépassé les dix centimètres, et ce n'est pas fini. Ca blanchit encore. Cet hiver est passionnant ©. Je suppose que ta femme dort chez un collègue? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Je dois faire Paris-Toulouse Vendredi Moi aussi je pars vendredi matin. Tu prends le train ? Il neige bien depuis une heure à Paris... Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Moi aussi je pars vendredi matin. Tu prends le train ? Il neige bien depuis une heure à Paris... Finalement, je vais partir cet après-midi en voiture pour éviter la neige....enfin j'espère. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Finalement, je vais partir cet après-midi en voiture pour éviter la neige....enfin j'espère. Ok, bon courage alors ! Je sens que je vais passer le réveillon de Noyel gare Montparnasse... Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Ok, bon courage alors ! Je sens que je vais passer le réveillon de Noyel gare Montparnasse... Bon courage à vous, moi j'ai passé Dimanche et Lundi à Orly Pour finalement partir lundi soir d'Austerliz avec le train couchette Finalement, c'était un bon plan, départ un peu en retard arrivée pile à l'heure alors que les TGV avaient plein de retard, et avions annulés. Et ça a beaucoup plû à mon fils le train couchette J'aime la neige Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Putain, quel pied d'être parti juste à temps. J'ai bien fait de pas trainer. Bon maintenant, si c'est galère pour remonter sur Paris, je pleurerais pas Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Vigi orange Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Vigi orange Tu fais iéch espèce d'aveyronnais Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Déjà tout blanc Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Déjà tout blanc Chez moi aussi. C'est jamais que la 4ème fois en 15 jours Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Bon allez c'est parti pour le trophée Andros pour aller au boulot, bien 10 cms de poudreuse Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 je suis deg, j'ai rien chez moi Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Arrivé hier soir sous la pluie, content d'avoir pu partir plus tôt. Bon courage à ceux qui sont dans les transports. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 il parait que ça va peler énervé demain... j'aimerais pas être une patate... :yoda: Sinon, ici aussi il neige mais des petits flocons ALC. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Gros flop sur le Comminges ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Gros flop sur le Comminges ! Bah pas ici. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Bah pas ici. J'ai échappé à la 5ème vague Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 J'ai échappé à la 5ème vague J'avais échappé aux 3 premières. Mais là, j'en ai marre quand même. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 3 janvier 2011 Partager Posté(e) 3 janvier 2011 aujourd'hui il fait froid, alors Sésame couvre-toi Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 janvier 2011 Partager Posté(e) 11 janvier 2011 tin fait chier il neige pas assez, il fait chaud... Mes skis font la gueule. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 12 janvier 2011 Partager Posté(e) 12 janvier 2011 il fait chaud tu es bon pour le ski nautique Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 janvier 2011 Partager Posté(e) 18 janvier 2011 Et bien les geeks, pas d'excitation pour la fin de semaine ? On se prépare pourtant à un bel épisode neigeux ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés