Piou Posté(e) 18 janvier 2011 Partager Posté(e) 18 janvier 2011 J'ai pas eu le temps d'aller voir, je vais essayer de vous faire un topo dans l'aprem Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 janvier 2011 Partager Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Grosse chute des températures + neige... Modifié 18 janvier 2011 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 janvier 2011 Partager Posté(e) 18 janvier 2011 génial, pile quand je prévoyais de traverser la france en stop. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 janvier 2011 Partager Posté(e) 18 janvier 2011 Génial, pile quand je prévoyais de traverser la france en BMW. () Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 janvier 2011 Partager Posté(e) 18 janvier 2011 Et merde, j'ai promis d'emmener les gamins au Museum Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 janvier 2011 Partager Posté(e) 18 janvier 2011 Et merde, j'ai promis d'emmener les gamins au Museum Fait chier, je voulais aller à la plage. Y a vraiment plus de saison. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 janvier 2011 Partager Posté(e) 18 janvier 2011 Fait chier, je voulais aller à la plage. Y a vraiment plus de saison. Va aux Seychelles, il fait 27 degrés là-bas ce week-end. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 janvier 2011 Partager Posté(e) 18 janvier 2011 Va aux Seychelles, il fait 27 degrés là-bas ce week-end. Niquel, je m'organise ça, merci. Et à ceux qui veulent traverser la France en stop ou aller au museum en BMW tu leur proposes quoi? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 janvier 2011 Partager Posté(e) 18 janvier 2011 Niquel, je m'organise ça, merci. Et à ceux qui veulent traverser la France en stop ou aller au museum en BMW tu leur proposes quoi? De le faire en jet privé, comme tout le monde. Ou de faire livrer le museum chez eux, s'ils ont la flemme de se déplacer. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 janvier 2011 Partager Posté(e) 18 janvier 2011 De le faire en jet privé, comme tout le monde. Ou de faire livrer le museum chez eux, s'ils ont la flemme de se déplacer. Dommage qu'il n'y ai pas plus de monde comme toi ici, avec la tête sur les épaules. On éviterait des trucs style le topic des pleurnichards ou déprime. Pfff dès que tu les sort de leur peitit confort... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 janvier 2011 Partager Posté(e) 18 janvier 2011 Dommage qu'il n'y ai pas plus de monde comme toi ici, avec la tête sur les épaules. On éviterait des trucs style le topic des pleurnichards ou déprime. Pfff dès que tu les sort de leur peitit confort... Typiquement français Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Une bonne vieille gelée ce matin Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Parce que l'hiver c'est de la merde. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Parce que l'hiver c'est de la merde. T'es de bonne humeur ce matin dis donc ! T'as pas reçu tes pokes en retour ? T'arrives pas à faire caca ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Non non mais je suis de très bonne humeur, mais je mentraîne, je voudrais devenir sosie officiel de Jean-Pierre Coffe Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Non non mais je suis de très bonne humeur, mais je m'entraîne, je voudrais devenir sosie officiel de Jean-Pierre Coffe Pourquoi tu t'entraînes? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Non non mais je suis de très bonne humeur, mais je mentraîne, je voudrais devenir sosie officiel de Jean-Pierre Coffe Jean pierre Bacri plutot Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Bah je c'est pas trop, p'têt que je devrais plutôt dire "mais mes p'tis gars, l'hiiveeeer, c'est d'la meeeerde". J'hésite. Jean pierre Bacri plutot Tiens c'est marrant que tu penses à lui, il fut une époque où on me comparait à lui Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Bon ben il fera froid mais point de neige je pense ... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Rien à voir, Bacri est un RBJ. Ah ben si. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Bah je c'est pas trop, p'têt que je devrais plutôt dire "mais mes p'tis gars, l'hiiveeeer, c'est d'la meeeerde". J'hésite. Tiens c'est marrant que tu penses à lui, il fut une époque où on me comparait à lui Rien à voir, Bacri est un RBJ. Ah ben si. CQFD Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Une bonne vieille gelée ce matin Sur Toulouse ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Bah non au petit déj je pense Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Bah non au petit déj je pense Je partais sur une mamie SDF mais le petit dej est très bon. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Sur Toulouse ? Non Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés