GG Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 Ok donc assez basique. C'est un jouet quoi Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 AUJOURD'HUI - VENDREDI 18 FEVRIER Ensoleillé - froid le matin ÉTAT DU CIEL (nébulosité - ensoleillement) : clair ou peu nuageux - ensoleillement proche de 90%. PRÉCIPITATIONS : pas de précipitations. VENT - fond de vallée : variable faible. - moyenne montagne : variable -> NW faible. - haute montagne : NW faible à modéré. TEMPÉRATURE : mini -4°C - maxi +7°C. ISOTHERME 0°C : 1500 m. ISOTHERME -10°C : 3000 m. LA NUIT PROCHAINE Clair - bien froid en fin de nuit ÉTAT DU CIEL (nébulosité) : clair ou peu nuageux. PRÉCIPITATIONS : pas de précipitations. VENT - en altitude : NW faible à modéré -> NNW modéré à fort. TEMPÉRATURE : -7°C. DEMAIN - SAMEDI 19 FEVRIER Ensoleillé et froid le matin - devenant nuageux et plus doux l'après-midi ÉTAT DU CIEL (nébulosité - ensoleillement) : clair ou peu nuageux le matin - devenant nuageux l'après-midi - très nuageux le soir - ensoleillement proche de 60%. PRÉCIPITATIONS : pas de précipitations. VENT - en altitude : NNW modéré à fort -> WSW modéré. TEMPÉRATURE : mini -7°C - maxi +7°C. DIMANCHE 20 FEVRIER Averses de neige - éclaircies fugitives possibles l'après-midi ÉTAT DU CIEL (nébulosité - ensoleillement) : très nuageux - localement nuageux avec éclaircie fugitive l'après-midi - ensoleillement proche de 20%. PRÉCIPITATIONS : averses fréquentes le matin - devenant éparses l'après-midi - limite pluie-neige vers 1000 m. VENT - en altitude : W light to moderate -> NNW moderate. TEMPÉRATURE : mini en hausse - maxi en baisse. Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 16.7°C, soleil, ciel bleu, quelques cumulonimbus, pression de l'air stable, 60% d'humidité. Il fait beau quoi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 la météo, c'était mieux avant.. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 (modifié) soleil, ciel bleu, quelques cumulonimbus, il a l'air méga hi tech ton bidule Modifié 18 février 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 19 février 2011 Partager Posté(e) 19 février 2011 10.1°C, 87% d'humidité, pression de l'air en hausse ( 990hPa ) Pluie modérée depuis 2H environ. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 février 2011 Partager Posté(e) 20 février 2011 Belle semaine de merde en perspective sur Toulouse.... Mais bon, faut de la flotte.... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 février 2011 Partager Posté(e) 20 février 2011 Mais bon, faut de la flotte.... Carrément, il pleut pratiquement pas depuis 8 mois Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 février 2011 Partager Posté(e) 20 février 2011 et de la neige! :touriste: tin la station proche de chez moi n'a même plus ce qu'ils appellent "ambiance blanche", d'après leur site. Hier, j'écoutais une émission sur RSR1 (equivalent de france inter), un reportage radio sur le village habité à l'année le plus haut d'europe, à plus de 2000 mètres. Les mecs n'avait jamais vu autant de pluie pendant l'hiver (non pas qu'il y ait eu beaucoup de précipitations, mais que celles ci furent particulièrement liquide pour l'altitude). Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Il neige à 200m Elle tombe comme s'il pleuvait :chelou: Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Il a neigé à St Gaudens, petite couche au sol. Il ne neige plus actuellement et le soleil commence à percer. Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Et pendant ce temps à Toulouse, 10ème jour de grisaille :vomi: Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Il a neigé à St Gaudens, petite couche au sol. Il ne neige plus actuellement et le soleil commence à percer. 9 cm chez moi ! Les intensités étaient bien plus fortes que ceux qu'on a connu l'an passé... Après effectivement le soleil perce et cela fond très vite. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 9 cm chez moi ! toi au moins on risque pas de te reprocher de te la péter Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Effectivement, le Comminges sous la neige ce matin, en me levant à 7h, ça tombait déja, ça s'est même renforcé à 8h, j'ai préféré partir pour Toulouse avant d'être coincé. Pour rien, mon rendez-vous est resté bloqué dans le Gers Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 ah les cimes enneigés. Ca sent le week end dans la poudre et le fromage. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 ah les cimes enneigés. Ca sent le week end dans la poudre et le fromage. Enfin un bon W-E de touriste pour toi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 ah les cimes enneigés. Ca sent le week end dans la poudre. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Tiens, je suis pas le seul à me faire chier Salut Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Tiens, je suis pas le seul à me faire chier Salut Ekelund c'est vrai que je me fais chier assez épais tiens, je vais aller faire un tour sur le forum des remontées mécaniques.. Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 3 mars 2011 Partager Posté(e) 3 mars 2011 Ouais ben pas ici Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 mars 2011 Partager Posté(e) 3 mars 2011 Ça neigeote à Castelginest... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 3 mars 2011 Partager Posté(e) 3 mars 2011 Ben à Montauban il fait froid et il pleut. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 mars 2011 Partager Posté(e) 3 mars 2011 neige à Toulouse... oh merde, c'est vrai Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés