Aller au contenu

Topic Météo


trodlabal

Messages recommandés

C'est pas un livre, donc déjà tu racontes n'importe quoi. Tu aggraves ton cas là, tu files vers le conseil de discipline. Ton compte est bon.

Ben si c'est un livre qui englobe plusieurs cours de philosophie. Ca te déprime tant que ça que tes essais en mathématiques n'aient jamais trouvé d'éditeur ? :lol2:

Lien vers le commentaire

Ben si c'est un livre qui englobe plusieurs cours de philosophie. Ca te déprime tant que ça que tes essais en mathématiques n'aient jamais trouvé d'éditeur ? :lol2:

Mais bien sûr Eric, tu vas me faire croire qu'à quatorze an, tu as écrit sous pseudonyme des textes parus en 1752.

En parlant de mathématiques, tu ferais mieux de réviser les tiennes au lieu de raconter n'importe quoi.

Lien vers le commentaire

Ca t'embêtes tant que ça que je sois précoce (dans mes études hein :ninja:) ? :rolleyes:

Oui ca membête qu'à ton age on puisse raconter autant d'énormités.

Tu crois que tu vas faire quoi dans la vie avec 2 de moyenne générale, hein? Va falloir que tu sortes de ton monde imaginaire, sinon tu vas finir comme Planino, à t'inventer des diplômes avec mention.

Lien vers le commentaire

Oui ca membête qu'à ton age on puisse raconter autant d'énormités.

Tu crois que tu vas faire quoi dans la vie avec 2 de moyenne générale, hein? Va falloir que tu sortes de ton monde imaginaire, sinon tu vas finir comme Planino, à t'inventer des diplômes avec mention.

Non mais gros big Ah! ah! quoi :rolleyes:

T'es jaloux parce que plus tard je prendrais la place de mon père à la tête de son entreprise et que toi tu auras encore ton salaire de merde. La seule moyen que t'as trouvé pour avoir l'impression d'exister c'est d'aller manifester pour que ton ticket resto augmente de 15 centimes :rolleyes:

T'as pas le talent d'Eistein, c'est pas grave, c'est pas pour autant qu'il faut jalouser ceux qui en ont ;)

Lien vers le commentaire

Non mais gros big Ah! ah! quoi :rolleyes:

T'es jaloux parce que plus tard je prendrais la place de mon père à la tête de son entreprise et que toi tu auras encore ton salaire de merde. La seule moyen que t'as trouvé pour avoir l'impression d'exister c'est d'aller manifester pour que ton ticket resto augmente de 15 centimes :rolleyes:

T'as pas le talent d'Eistein, c'est pas grave, c'est pas pour autant qu'il faut jalouser ceux qui en ont ;)

Vu le temps que t'as mis pour répondre, je suppose que t'es allé recopier cette (mauvaise) réplique sur internet, jeune homme?

Lien vers le commentaire

J'ai le droit de manger ?

C'est vrai que vous les profs, il vaut mieux que vous sautiez un repas pour faire quelques économies :rolleyes:

Non, non, je t'assure, il y a des indices qui plaident pour sa prose :ninja:

Ouais mais avec chou farci + rosé, j'ai quelques circonstances atténuantes :king:

Lien vers le commentaire

J'ai le droit de manger ?

C'est vrai que vous les profs, il vaut mieux que vous sautiez un repas pour faire quelques économies :rolleyes:

Ouais mais avec chou farci + rosé, j'ai quelques circonstances atténuantes :king:

Tu mets plus de 2 heures pour manger? Tes excuses sont vraiment aussi mauvaises que quand tu arrives en retard en cours.

Lien vers le commentaire

Bon et sinon, puisque t'es payé pour ça et que c'est le topic approprié, tu crois pas que tu pourrais être plus utile à nous démontrer la présence des mathématiques en météorologie ? Parce que l'acharnement dont je fais preuve est lamentable, continue et je porte plainte ;)

Lien vers le commentaire

tu crois pas que tu pourrais être plus utile à nous démontrer la présence des mathématiques en météorologie

quand il fait 8 degré le matin, et que romjeko dit "on gagnera 10 degré", la carte affiche 18. Hors, 8+10= 18. C'est mathématiques.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.