Aller au contenu

Topic Météo

trodlabal

Messages recommandés

Posté(e)

quand il fait 8 degré le matin, et que romjeko dit "on gagnera 10 degré", la carte affiche 18. Hors, 8+10= 18. C'est mathématiques.

Quand il dit "Bonjour! :grin: ", c'est mathématique aussi...en tout cas mon prof de maths le répétait tous les jours en arrivant. -_-

Posté(e)

Bon et sinon, puisque t'es payé pour ça et que c'est le topic approprié, tu crois pas que tu pourrais être plus utile à nous démontrer la présence des mathématiques en météorologie ? Parce que l'acharnement dont je fais preuve est lamentable, continue et je porte plainte ;)

Porte plainte, j'ai 2 autonomes solidarités en ce moment :vrai:

Tu vas avoir une armée d'avocats au cul.

Sinon, pour la présence des maths en méteorologie?

Ben la météorologie C'EST des maths. Si tu utilises pas les maths, t'en est réduit à regarder par le fenêtre pour dire s'il fait beau et à citer que "Neige à La Saint Nadège, Crachin à la saint Ernestin".

Posté(e)

tu veux dire que les maths sont fausses la moitié de l'année? :shock:

Posté(e) (modifié)

si les maths étaient une science exacte ça se saurait -_-

la preuve ? on ne marque pas plus de buts avec un 4-4-2 qu'avec un 4-5-1 :ninaj:

Modifié par Ekelund
Posté(e)

Les maths sont justes. Ce sont qui les utilisent qui n'écoutent pas bien ce qu'elles disent (comme pour les sondages)

Posté(e)

+1 J'ai perdu un dixième hier dans le métro... :ninja:

et moi j'ai chopé un glaucome dans les rues du centre-ville :ninja:

Posté(e)

et moi j'ai chopé un glaucome dans les rues du centre-ville :ninja:

+1 ce soir ! Les transports parisiens, sont un nid à gonzesses ! :ninja:

Et pour rester comme Castro à ce topic, il va faire beau et chaud demain ! N'oubliez pas les lunettes pour mater tranquillou et pas prendre un ban ! :ninja:

Posté(e)

+1 ce soir ! Les transports parisiens, sont un nid à gonzesses ! :ninja:

Et pour rester comme Castro à ce topic, il va faire beau et chaud demain ! N'oubliez pas les lunettes pour mater tranquillou et pas prendre un ban ! :ninja:

Ca commençait déjà à défiler ce matin. B)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Plus trop le temps de regarder, des orages ce week-end à priori mais rien de bien méchant.

Je vais regarder pour la canicule tiens.

Posté(e)

Il fait plus chaud à Paris qu'à Toulouse, bande de losers ! En plus vous vous coltinez du vent :diable:

Pas de pic de pollution aujourd'hui ?

Posté(e)

Il fait plus chaud à Paris qu'à Toulouse, bande de losers ! En plus vous vous coltinez du vent :diable:

Ca veut dire qu'à Paris, j'en chierait plus qu'ici :ninja:

Posté(e)

Ouai, mais j'ai quand même la crève. Putain de clim. <_<