NicoPaviot Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 Ouais enfin je peux très bien avoir écrit ce livre sous un pseudo ou alors avoir un compte facebook avec un nom modifié C'est pas un livre, donc déjà tu racontes n'importe quoi. Tu aggraves ton cas là, tu files vers le conseil de discipline. Ton compte est bon. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 Ton compte est bon. Ah ça ça m'arrange parsque je suis un peu à découvert, tu peux me dépanner Piou²? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 C'est pas un livre, donc déjà tu racontes n'importe quoi. Tu aggraves ton cas là, tu files vers le conseil de discipline. Ton compte est bon. Ben si c'est un livre qui englobe plusieurs cours de philosophie. Ca te déprime tant que ça que tes essais en mathématiques n'aient jamais trouvé d'éditeur ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 Ben si c'est un livre qui englobe plusieurs cours de philosophie. Ca te déprime tant que ça que tes essais en mathématiques n'aient jamais trouvé d'éditeur ? Mais bien sûr Eric, tu vas me faire croire qu'à quatorze an, tu as écrit sous pseudonyme des textes parus en 1752. En parlant de mathématiques, tu ferais mieux de réviser les tiennes au lieu de raconter n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 Ca t'embêtes tant que ça que je sois précoce (dans mes études hein ) ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 Ca t'embêtes tant que ça que je sois précoce (dans mes études hein ) ? Pas partout Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 Ca t'embêtes tant que ça que je sois précoce (dans mes études hein ) ? Oui ca membête qu'à ton age on puisse raconter autant d'énormités. Tu crois que tu vas faire quoi dans la vie avec 2 de moyenne générale, hein? Va falloir que tu sortes de ton monde imaginaire, sinon tu vas finir comme Planino, à t'inventer des diplômes avec mention. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 Copier/Coller http://fr.wikisource.org/wiki/Cours_de_philosophie/Le%C3%A7on_XXXI._Qu'est-ce_que_le_beau%3F 0/20, 3h de colle. cramed Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 Oui ca membête qu'à ton age on puisse raconter autant d'énormités. Tu crois que tu vas faire quoi dans la vie avec 2 de moyenne générale, hein? Va falloir que tu sortes de ton monde imaginaire, sinon tu vas finir comme Planino, à t'inventer des diplômes avec mention. Non mais gros big Ah! ah! quoi T'es jaloux parce que plus tard je prendrais la place de mon père à la tête de son entreprise et que toi tu auras encore ton salaire de merde. La seule moyen que t'as trouvé pour avoir l'impression d'exister c'est d'aller manifester pour que ton ticket resto augmente de 15 centimes T'as pas le talent d'Eistein, c'est pas grave, c'est pas pour autant qu'il faut jalouser ceux qui en ont Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 c'est ici de le jeu de lembrouille maintenant Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 c'est ici de le jeu de l'embrouille maintenant Je pense pas qu'on tai sonné toi... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Je pense pas qu'on tai sonné toi... je voulais faire une vanne sur le KO mais en fait non, un TG suffira TG donc Modifié 24 mars 2011 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 T'as pas le talent d'Eistein, c'est pas grave, c'est pas pour autant qu'il faut jalouser ceux qui en ont C'est pas un prix Noubelle non plus Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 C'est pas un prix Noubelle non plus je voulais faire une vanne sur le KO mais en fait non, un TG suffira TG donc Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 je voulais faire une vanne sur le KO mais en fait non, un TG suffira TG donc Ok, je t'ai vanné sur Alfred Eistein mais tu peux rester courtois Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 J'ai beaucoup de respect pour ce cher Laurent, mais je doute un peu sur ses capacités en physique atomique tu sais Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) J'ai beaucoup de respect pour ce cher Laurent, mais je doute un peu sur ses capacités en physique atomique tu sais J'ai pensé à Laurent Magdane sur le coup Modifié 24 mars 2011 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 Rolland Magdanne plutôt :ninja: Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 Non mais gros big Ah! ah! quoi T'es jaloux parce que plus tard je prendrais la place de mon père à la tête de son entreprise et que toi tu auras encore ton salaire de merde. La seule moyen que t'as trouvé pour avoir l'impression d'exister c'est d'aller manifester pour que ton ticket resto augmente de 15 centimes T'as pas le talent d'Eistein, c'est pas grave, c'est pas pour autant qu'il faut jalouser ceux qui en ont Vu le temps que t'as mis pour répondre, je suppose que t'es allé recopier cette (mauvaise) réplique sur internet, jeune homme? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Vu le temps que t'as mis pour répondre, je suppose que t'es allé recopier cette (mauvaise) réplique sur internet, jeune homme? Non, non, je t'assure, il y a des indices qui plaident pour sa prose Modifié 24 mars 2011 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 J'ai le droit de manger ? C'est vrai que vous les profs, il vaut mieux que vous sautiez un repas pour faire quelques économies Non, non, je t'assure, il y a des indices qui plaident pour sa prose Ouais mais avec chou farci + rosé, j'ai quelques circonstances atténuantes Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 J'ai le droit de manger ? C'est vrai que vous les profs, il vaut mieux que vous sautiez un repas pour faire quelques économies Ouais mais avec chou farci + rosé, j'ai quelques circonstances atténuantes Tu mets plus de 2 heures pour manger? Tes excuses sont vraiment aussi mauvaises que quand tu arrives en retard en cours. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 Bon et sinon, puisque t'es payé pour ça et que c'est le topic approprié, tu crois pas que tu pourrais être plus utile à nous démontrer la présence des mathématiques en météorologie ? Parce que l'acharnement dont je fais preuve est lamentable, continue et je porte plainte Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 tu crois pas que tu pourrais être plus utile à nous démontrer la présence des mathématiques en météorologie quand il fait 8 degré le matin, et que romjeko dit "on gagnera 10 degré", la carte affiche 18. Hors, 8+10= 18. C'est mathématiques. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 quand il fait 8 degré le matin, et que romjeko dit "on gagnera 10 degré", la carte affiche 18. Hors, 8+10= 18. C'est mathématiques. Quand il dit "Bonjour! ", c'est mathématique aussi...en tout cas mon prof de maths le répétait tous les jours en arrivant. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés