NicoPaviot Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 Bon et sinon, puisque t'es payé pour ça et que c'est le topic approprié, tu crois pas que tu pourrais être plus utile à nous démontrer la présence des mathématiques en météorologie ? Parce que l'acharnement dont je fais preuve est lamentable, continue et je porte plainte Porte plainte, j'ai 2 autonomes solidarités en ce moment Tu vas avoir une armée d'avocats au cul. Sinon, pour la présence des maths en méteorologie? Ben la météorologie C'EST des maths. Si tu utilises pas les maths, t'en est réduit à regarder par le fenêtre pour dire s'il fait beau et à citer que "Neige à La Saint Nadège, Crachin à la saint Ernestin". Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 tu veux dire que les maths sont fausses la moitié de l'année? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) tu veux dire que les maths sont fausses la moitié de l'année? si les maths étaient une science exacte ça se saurait la preuve ? on ne marque pas plus de buts avec un 4-4-2 qu'avec un 4-5-1 Modifié 24 mars 2011 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 tu veux dire que les maths sont fausses la moitié de l'année? Les maths sont justes. Ce sont qui les utilisent qui n'écoutent pas bien ce qu'elles disent (comme pour les sondages) Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 1 avril 2011 Partager Posté(e) 1 avril 2011 24°C début avril, c'est l'été avant l'heure Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 avril 2011 Partager Posté(e) 1 avril 2011 24°C début avril, c'est l'été avant l'heure Est-ce bien raisonnable? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 2 avril 2011 Partager Posté(e) 2 avril 2011 Est-ce bien raisonnable? De mater de belles gambettes et de jolis décolletés ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 De mater de belles gambettes et de jolis décolletés ? +1 J'ai perdu un dixième hier dans le métro... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 avril 2011 Partager Posté(e) 4 avril 2011 +1 J'ai perdu un dixième hier dans le métro... et moi j'ai chopé un glaucome dans les rues du centre-ville Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 avril 2011 Partager Posté(e) 5 avril 2011 et moi j'ai chopé un glaucome dans les rues du centre-ville +1 ce soir ! Les transports parisiens, sont un nid à gonzesses ! Et pour rester comme Castro à ce topic, il va faire beau et chaud demain ! N'oubliez pas les lunettes pour mater tranquillou et pas prendre un ban ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 avril 2011 Partager Posté(e) 6 avril 2011 +1 ce soir ! Les transports parisiens, sont un nid à gonzesses ! Et pour rester comme Castro à ce topic, il va faire beau et chaud demain ! N'oubliez pas les lunettes pour mater tranquillou et pas prendre un ban ! Ca commençait déjà à défiler ce matin. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 6 avril 2011 Partager Posté(e) 6 avril 2011 Ca commençait déjà à défiler ce matin. +1 Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 20 avril 2011 Partager Posté(e) 20 avril 2011 autant en emporte le vent d'autan Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 avril 2011 Partager Posté(e) 20 avril 2011 Où sont les geeks de la météo pour nous prévoir une canicule ? Ce n'est plus passionant ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 avril 2011 Partager Posté(e) 20 avril 2011 Plus trop le temps de regarder, des orages ce week-end à priori mais rien de bien méchant. Je vais regarder pour la canicule tiens. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 avril 2011 Partager Posté(e) 20 avril 2011 Il fait plus chaud à Paris qu'à Toulouse, bande de losers ! En plus vous vous coltinez du vent Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 20 avril 2011 Partager Posté(e) 20 avril 2011 Il fait plus chaud à Paris qu'à Toulouse, bande de losers ! En plus vous vous coltinez du vent Pas de pic de pollution aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 avril 2011 Partager Posté(e) 20 avril 2011 Il fait plus chaud à Paris qu'à Toulouse, bande de losers ! En plus vous vous coltinez du vent Ca veut dire qu'à Paris, j'en chierait plus qu'ici Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 avril 2011 Partager Posté(e) 20 avril 2011 Il fait plus chaud à Paris qu'à Toulouse, bande de losers ! En plus vous vous coltinez du vent Ouai, mais j'ai quand même la crève. Putain de clim. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 avril 2011 Partager Posté(e) 20 avril 2011 Pas de pic de pollution aujourd'hui ? Non c'est les vacances Ca veut dire qu'à Paris, j'en chierait plus qu'ici Certainement Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 avril 2011 Partager Posté(e) 20 avril 2011 Non c'est les vacances Certainement Ça aurait pu être pire Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 22 avril 2011 Partager Posté(e) 22 avril 2011 ! vent et c'est le vent qui rend fou Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Fini le vent ce matin.... ouf. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 avril 2011 Partager Posté(e) 24 avril 2011 34mm hier, ca fait du bien Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 avril 2011 Partager Posté(e) 24 avril 2011 1 seul ici Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés