Aller au contenu

Topic Météo

trodlabal

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

suite à cette mini tempête apocalyptique ( :ninja: ), ayons une pensée pour ceux qui écopent leur véranda et qui vont bientôt avoir une salle de bain à la balinaise, c'est à dire à ciel ouvert :blush::wacko:

les gars, on compatit -_-

Modifié par elmö
Posté(e)

L'avantage d'avoir la pluie qui tombe de la hotte, c'est que pour faire cuire tes pattes, pas besoin de se servir du robinet :ninja:

des pattes ?

de poulet ?

de canard ?

de lapin ?

:ninja:

Posté(e)

Non mais quand c'est vrai c'est pas de la diffamation. :huh:

Tu peux pas déplacer ton post dans le topic approprié ? :ninja:

Non parce qu'on peut même plus créer des topics un peu marrants, alors fautdrait pas pourrir les quelques existants.. :ninja:

Posté(e)

Non mais quand c'est vrai c'est pas de la diffamation. :huh:

non ce que tu dis est une déformation de la vérité, ce n'est donc pas vrai -_-

Posté(e)

Mirta serait fière de toi. -_-

:quisorttoujourslameme:

oui voilà, j'adore les grosses touffasses de poils mais j'ai honte de le dire...d'ailleurs ça fait de moi quelqu'un d'affreusement sale, mais c'est pas étonnant vu que jsuis une hippie menteuse et modératrice :smoke:

Posté(e)

oui voilà, j'adore les grosses touffasses de poils mais j'ai honte de le dire...d'ailleurs ça fait de moi quelqu'un d'affreusement sale, mais c'est pas étonnant vu que jsuis une hippie menteuse et modératrice :smoke:

Et bé voilà! :)

Je savais pas que t'avais honte de le dire, désolé. :(

Posté(e)

Changement radical de temps ici. Des nuages noirs arrivent à grande vitesse et à basse altitude. Ca se couvre d'un coup.

ça t'apprendra à te foutre de notre gueule :diable: