Nijni Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 hé hé hé... c'est le cas de 95% des xsaras que je croise En revanche, pour le reste, tout va bien. J'ai du tirer un bon lot Non mais c'était une blague pour l'insigne. En revanche pour le reste, tout est vrai... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 Non mais c'était une blague pour l'insigne. Ah d'accord. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 pioupiou, est ce qu'il pleuvra entre annemasse et le bibarium à Genève à 17h30, s'il te plait? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 A Annemasse oui, je pense, par contre savoir impossible de savoir si il pleuvra exactement sur la figurine de nos amis de chez Michelin Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 sinon je vends une Xsara. Qui s'est faite méchamment gratter par une Renault dans un mini fast & furius occitan sur 15 mètres Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 Qui s'est faite méchamment gratter par une Renault dans un mini fast & furius occitan sur 15 mètres hahaha mort de Ah! ah!. J'étais pas en condition "course" spour ca ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 hahaha mort de Ah! ah!. J'étais pas en condition "course" spour ca ! Teuh teuh teuh, j'étais en pneus froids et avec un reservoir plein, tu en as meme pas profité. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 hahaha mort de Ah! ah!. J'étais pas en condition "course" spour ca ! Et puis si c'était un fast & furious occitan, ça devait pas être évident de conduire avec le pare-brise défoncé Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 Et puis si c'était un fast & furious occitan, ça devait pas être évident de conduire avec le pare-brise défoncé Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 Et puis si c'était un fast & furious occitan, ça devait pas être évident de conduire avec le pare-brise défoncé faut juste toucher du bois Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 juin 2011 Partager Posté(e) 1 juin 2011 les sommet autour de Genève sont à nouveau blanc Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 juin 2011 Partager Posté(e) 1 juin 2011 les sommet autour de Genève sont à nouveau blanc même les montagnes font de la discriminations, c'est dégueulasse Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 juin 2011 Partager Posté(e) 1 juin 2011 Et puis si c'était un fast & furious occitan, ça devait pas être évident de conduire avec le pare-brise défoncé Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 juin 2011 Partager Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Si un des pros du forum pouvait m'interpréter les prévisions ci-dessous, je lui en saurais gré pour l'internité: Ce qui m'intéresse, c'est le sud-ouest de l'Allemagne (vers le 1021 et 1019 HPa). Merci. Modifié 3 juin 2011 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 juin 2011 Partager Posté(e) 3 juin 2011 Si tu pouvais donner encore moins de cartes ce serait encore plus gacile Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 juin 2011 Partager Posté(e) 3 juin 2011 Si vous situez le Lac de Constance, le vent faiblit nettement non? Si tu pouvais donner encore moins de cartes ce serait encore plus gacile Je me fous du reste Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 juin 2011 Partager Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Et bien d'après la carte, tu devrai avoir un temps maussade, voire mi-figue mi-raisin, avec de temps en temps des éclaircies entrecoupées de passages nuageux, pouvant éventuellement apporter quelques précipitations éparses. Au niveau des températures, elles seront dans les normales de saison le matin, et s'adouciront l'après-midi si le soleil est de sortie. Ne me remercie pas Modifié 3 juin 2011 par GG Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 juin 2011 Partager Posté(e) 3 juin 2011 Ne me remercie pas Ne t'en fais pas pioupiou, voici le lien pour visualiser davantage: Mon lien Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 juin 2011 Partager Posté(e) 3 juin 2011 pioupiou, voici le lien pour visualiser davantage: Mon lien C'est vrai que là tout d'un coup ça s'éclaire Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 juin 2011 Partager Posté(e) 3 juin 2011 Je dirais très léger resserrement isobarique, je dirais un peu de vent, mais vraiment léger Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 juin 2011 Partager Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Je dirais très léger resserrement isobarique, je dirais un peu de vent, mais vraiment léger Ok, mais en ce moment on a 6, 7 Beaufort... Modifié 3 juin 2011 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 juin 2011 Partager Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Tu cherches des infos sur les vents ? Regarde là, l'allemagne de l'ouest est aussi modelée : http://www.meteociel.fr/modeles/gfs/vent-moyen/3h.htm Edit : moi je te parle en vent moyen (la moyenne donc) mais ça n'exclut pas les rafales. C'est pour la voile ? Modifié 3 juin 2011 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 juin 2011 Partager Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Tu cherches des infos sur les vents ? Regarde là, l'allemagne de l'ouest est aussi modelée : http://www.meteociel.fr/modeles/gfs/vent-moyen/3h.htm Oui, je veux savoir si le vent va se tasser, notamment les rafales nord-est Edit : moi je te parle en vent moyen (la moyenne donc) mais ça n'exclut pas les rafales. C'est pour la voile ? Oui. Modifié 3 juin 2011 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 juin 2011 Partager Posté(e) 3 juin 2011 Ca devrait normalement se tasser dans la nuit donc Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 juin 2011 Partager Posté(e) 3 juin 2011 Ca devrait normalement se tasser dans la nuit donc Tu as raison, c'est aussi ce que prévoit la météo locale. Quid de l'après-midi? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés