Nijni Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 J'en peux plus de ce temps de merde Pourquoi ? Il ne fait pas soleil ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 J'en peux plus de ce temps de merde Pareil. Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Enfin il pleut un peu. Tant mieux j'aurai moins d'arrosage à faire , et puis de toute façon je peux rester trèèèèèès longtemps devant mon ordi. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Enfin il pleut un peu. Tant mieux j'aurai moins d'arrosage à faire , et puis de toute façon je peux rester trèèèèèès longtemps devant mon ordi. Tu habites vers où, parce que s'il pleut qu'aujourd'hui, ça semble louche ... Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Tu habites vers où, parce que s'il pleut qu'aujourd'hui, ça semble louche ... Au bord de la Méditerranée Ca fait 2 jours qu'on avait du temps couvert mais pas de pluie. Là, ça tombe un peu. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Au bord de la Méditerranée Ca fait 2 jours qu'on avait du temps couvert mais pas de pluie. Là, ça tombe un peu. Oui enfin la je suis a Béziers, ca pleut depuis ce matin Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Tu habites vers où, parce que s'il pleut qu'aujourd'hui, ça semble louche ... Par contre, je sais pas toi où tu es, mais si t'as pas vu la pluie aujourd'hui tu dois pas être sur Midi-Pyrénées Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 J'étais à Lavelanet ce matin. Ville pourrie, pluie et 16 °C. Un régal ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 A Bayonne, temps de merde (pluie à foison) depuis Dimanche matin (je suis arrivé Samedi en fin d'aprem ) Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) A Bayonne, temps de merde (pluie à foison) depuis Dimanche matin (je suis arrivé Samedi en fin d'aprem ) Ça déconne à Bayonne Modifié 26 juillet 2011 par Cad Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Le gros avantage de cette météo, c'est que j'ai pas un roumain qui me fait le pare-brise la matin au feu rouge, puis son collègue qui me le refait le soir au retour Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 A Bayonne, temps de merde (pluie à foison) depuis Dimanche matin (je suis arrivé Samedi en fin d'aprem ) C'est normal. C'est pour nettoyer les rues avant les fêtes. Sinon, il pleut jamais au Pays Basque Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Par contre, je sais pas toi où tu es, mais si t'as pas vu la pluie aujourd'hui tu dois pas être sur Midi-Pyrénées Bah ici il a plu Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Oui enfin la je suis a Béziers, ca pleut depuis ce matin Plus près de Narbonne Et il peut y avoir de sacrées différences avec Béziers vu le microclimat local. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 tiens, du soleil ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 tiens, du soleil ! T'es où ?? Je suis en manque sérieux ! Pioupiou, il doit être historique ce mois de juillet non ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Vais en Bretagne Dimanche. Je vais pas vous demander la météo . Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 ca doit faire un bon mois que j'ai pas vu un ciel sans le moindre nuage. Ca commence à etre long... Vais en Bretagne Dimanche. Je vais pas vous demander la météo . Deux dictons bretons : "en bretagne, il pleut que sur les cons". "en bretagne, il fait beau une fois par jour". Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) "en bretagne, il fait beau une fois par jour". Pourvu que ça tombe pas la nuit Modifié 29 juillet 2011 par Floolf Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Fait trop chaud maintenant..... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Fait trop chaud maintenant..... moi ça me va Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Ca tombe quand l'été cette année ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Ca tombe quand l'été cette année ? en même temps que le ramadan Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 J'ai eu 1 jour de pluie depuis le début des vacances . Le seul jour ou il fallait pas qu'il pleuve . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés