Aller au contenu

Topic Météo


trodlabal

Messages recommandés

Fin genre près de Saint Malo, mais du coté de Saint Brieuc. A l'ouest de Saint Malo quoi.

pointe du groin, toussa... magnifique coin. ^_^

si t'es un amateur d'huitre, un saut à Cancale s'impose, la petite vente d'huitre sur la jeté me fait presque regretter de ne pas aimer ces glaviots marins.

Edit, j'ai du mal avec l'est et l'ouest :geographe:

Non, alors si tu restes à l'ouest, la côte à Saint briac est juste magnifique.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Pour les huitres, regoûtez-y de temps en temps. Avant j'aimais pas ça, maintenant j'adore ! :)

Choisissez les plus petites, parce que c'est vrai que les grosses laiteuses dégueux sont vraiment pas attirantes...

Voilà voilà...

Lien vers le commentaire

Pour les huitres, regoûtez-y de temps en temps. Avant j'aimais pas ça, maintenant j'adore ! :)

Choisissez les plus petites, parce que c'est vrai que les grosses laiteuses dégueux sont vraiment pas attirantes...

Voilà voilà...

J'ai toujours aimé !

Les petites bien verte, pas les blanches laiteuses !

Cru bien sur et avec du vinaigre et de l'échalotte émincée :)

J'en salive...

Lien vers le commentaire

Toulouse a connu son mois de juillet le plus arrosé depuis 34 ans

Toulouse vient de connaître son mois de juillet le plus pluvieux depuis 34 ans, confirmant les Toulousains dans leur sensation d'un début d'été pourri, a indiqué Météo-France lundi.

Toulouse n'avait pourtant pas été épargnée par la sécheresse et accusait depuis décembre 2010 sept mois de déficit pluviométrique.

Mais il est tombé en juillet 89 litres d'eau par mètre carré à Francazal, dans la banlieue toulousaine, du jamais vu depuis 1977, a rapporté Pascal Boureau, climatologiste au centre départemental Météo-France de la Haute-Garonne.

En moyenne, ce sont 45 litres d'eau par mètre carré qui tombent sur la Ville rose en juillet.

Sur les Pyrénées et leur piémont, les précipitations ont été encore plus abondantes, ce qui explique le niveau particulièrement élevé de la Garonne au cur de l'été.

Juillet 2011 n'arrive cependant qu'au 7ième rang des mois de juillet les plus pluvieux depuis le début des observations en 1947.

Pascal Boureau se garde de prévisions, trop aléatoires, pour août. Il note qu'après un coup de chaleur annoncé pour le début de cette semaine, des perturbations sont prévues à partir de mercredi. Mais il ne s'attend pas à des précipitations importantes au moins jusqu'au 10 août.

http://www.leparisien.fr/toulouse-31000/toulouse-a-connu-son-mois-de-juillet-le-plus-arrose-depuis-34-ans-01-08-2011-1552015.php

Lien vers le commentaire

Les orages c'est pas un de tes centres d'intérêts ?

Ça a bien bastoné du coté de chez moi cette nuit, c'était beau.

Style dans ma vie mes passions c'est les orages et les cathédrales en allumettes ? :confus:<_<:ninja:

Non j'aime bien quand il y en a un, mais bon voilà quoi :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.