Aller au contenu

Topic Météo

trodlabal

Messages recommandés

Posté(e)

bon il neige. :)

par contre, Ah! ah!...

dimanche : -20 prévu -_-

Posté(e)

- 1000 prévu à Bordeaux !

je parle pas de l'évolution du nombre d'habitants ;)

Posté(e) (modifié)

Alors ? :)

Je sais pas j'arrive pas à accéder aux cartes. Mais de toutes façons tous les modèles sont en train de devenir du niveau de Nogaps... :ninja:

Donc je prends congés. De ce fait, tu es nommé pour faire vivre ce topic. :grin:

Modifié par cDivX
Posté(e)

Je ne pourrais pas parce que demain j'ai normalement 10 cm de neige et ensuite j'ai 7 jours avec des températures entre -3° et -19° C :( DU coup les câbles électriques vont lâcher et je n'aurais plus de courant pendant plusieurs jours.

J'espère que les loups ne viendront pas trop près de chez moi :unsure2:

Posté(e)

Je ne pourrais pas parce que demain j'ai normalement 10 cm de neige et ensuite j'ai 7 jours avec des températures entre -3° et -19° C :( DU coup les câbles électriques vont lâcher et je n'aurais plus de courant pendant plusieurs jours.

J'espère que les loups ne viendront pas trop près de chez moi :unsure2:

si cuné se donne la peine de venir me chercher je te protégerai des loups avec la même technique que contre les ours (j'avais pas fait un topic sur ce sujet :confus: ) -_-

Posté(e)

Ils ont peur de tes piercings il a dit non ?

oui -_-

mais comme je les enduis de poison et que je me jette sur les loups/ours.ennemis quelconques, tu ne crains rien -_-

Posté(e)

ok à demain alors ! :)

Posté(e)

Ca bugue désolé, mais neige et froid.

Ok merci.

Je voulais aussi comparer avec aujourd'hui ou franchement il faisait pas trop froid : masque obligatoire hein mais t'es tranquille si t'as pensé a mettre un pull sous le manteau.

Me régale ^_^

Posté(e)

Bon ben il pleut :mellow::ninaj:

Outre la déception, je reste très dubitatif quand à la météo changeante de mon secteur géographique.

Je vais d'ailleurs en faire part dans le topic approprié qui est véritablement d'utilité publique (merci à son créateur).

Posté(e)

6 °C ce matin chez moi... :mellow:

Ils annonçaient la neige jeudi en montagne, maintenant soleil...

Ca y est l'hiver est passé :ninja:

Posté(e)

ca va etre funky le vélo demain.

ouch. je viens d'ouvrir les volets, va falloir que je parte en avance :yaisse: