Aller au contenu

Topic Météo

trodlabal

Messages recommandés

Posté(e)

Un geek de la météo pourrait me dire ce que je dois attendre de ce passage froid ? siouplé ?

Posté(e)

Bon pas celui là il est moche, mais un pull c'est sûr ! :ninja:

tant qu'il est à mettre autour du cou pour avoir la classe platochienne...

Posté(e)

tant qu'il est à mettre autour du cou pour avoir la classe platochienne...

sta mère la... :rufus:

Posté(e) (modifié)

Un geek de la météo pourrait me dire ce que je dois attendre de ce passage froid ? siouplé ?

Voilà -_-

post-80-0-61490600-1327902762_thumb.png

Modifié par Doberman
Posté(e)

sta mère la... :rufus:

après avoir enquété auprès de mes proches, il semblerait que tu fasses erreur, Rufus n'est pas ma mère.

Posté(e)

Ca me fait très mal ce que tu fais là. Rufus n'ayant été qu'un pale copieur :(

oas assez lourd, mon fils -_-

Posté(e)

bon il neige. :)

par contre, Ah! ah!...

dimanche : -20 prévu -_-

Posté(e)

- 1000 prévu à Bordeaux !

je parle pas de l'évolution du nombre d'habitants ;)

Posté(e)

Moi non plus :mellow:

Moi non plus :mellow:

Posté(e) (modifié)

Alors ? :)

Je sais pas j'arrive pas à accéder aux cartes. Mais de toutes façons tous les modèles sont en train de devenir du niveau de Nogaps... :ninja:

Donc je prends congés. De ce fait, tu es nommé pour faire vivre ce topic. :grin:

Modifié par cDivX
Posté(e)

Je ne pourrais pas parce que demain j'ai normalement 10 cm de neige et ensuite j'ai 7 jours avec des températures entre -3° et -19° C :( DU coup les câbles électriques vont lâcher et je n'aurais plus de courant pendant plusieurs jours.

J'espère que les loups ne viendront pas trop près de chez moi :unsure2:

Posté(e)

Je ne pourrais pas parce que demain j'ai normalement 10 cm de neige et ensuite j'ai 7 jours avec des températures entre -3° et -19° C :( DU coup les câbles électriques vont lâcher et je n'aurais plus de courant pendant plusieurs jours.

J'espère que les loups ne viendront pas trop près de chez moi :unsure2:

si cuné se donne la peine de venir me chercher je te protégerai des loups avec la même technique que contre les ours (j'avais pas fait un topic sur ce sujet :confus: ) -_-