Aller au contenu

Topic Météo

trodlabal

Messages recommandés

Posté(e)

bah putain le vélo sur glace, c'est chaud!

(oui, toi, derrière ton écran, tu te crois drôle, mais sache que 100% des lecteurs de ce forum se sont dit "si c'est chaud, ça va faire fondre la glace" en lisant mon message.)

Posté(e)

bah putain le vélo sur glace, c'est chaud!

Bah tant mieux, parce que si c'est chaud, la glace elle va fondre !

:crylol:

Putain, ce que je suis drôle !

Posté(e) (modifié)

Bah tant mieux, parce que si c'est chaud, la glace elle va fondre !

Putain, c'est ce que je me suis dit aussi. :lol2:

Modifié par MoRg31
Posté(e) (modifié)

en fait on le voit pas trop dans mon message, mais moi aussi :grin:

:lolol::vrai:

Modifié par Invité
Posté(e)
post-80-0-90799900-1328074433_thumb.png

-4° en pleine Méditérranée à l'est de l'Espagne...faudrait pas que Costa Croisière ait des paquebots dans le coin, ils seraient foutu de se toper un iceberg :ninaj:

Posté(e)

Complètement à la rue la météo. J'ai 2 cm de neige ce matin et ça continue à tomber...

ET c'est pas moi qui ait fait leurs prévisions ce coup-ci :ninja:

Pareil, petite neige ici mais sans tenue pour le moment...

Posté(e)

Ils sont vraiment nuls Météociel ! Il neige depuis cette nuit et ils annoncent encore du soleil pour il y a une heure. :ninja:

Posté(e) (modifié)

c' est génial parceque du coup la DDE n' à salé qu une voie de la rocade cette nuit. Ca promet des conditions dantesque avec les températures négatives ! Enfin comme dirait l' autre on à l' habitude . Météo France installé à Toulouse qui se trompe de la sorte sous 12h en 2012 c' est vraiment....

Modifié par Toulouzain
Posté(e)

Je viens de me ramasser comme une merde em vélo :ninja:

j'ai toujours eu un faible pour le gars qui se prend le gadin du siècle en pleine rue et qui, avant même de vérifier si tous les os sont bien en place, se précipite sur son smartphone pour en faire profiter le forum :ninja:

Posté(e)

Je viens de me ramasser comme une merde em vélo :ninja:

et encore, attend que la neige fonde avec la circulation et le sel, et qu'elle gèle pendant la nuit, tu verras demain comme ca sera funky :lol: